Crédit immobilier et jeux en ligne

Mso13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 09:21
Mso13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 10:29
Bonjour à tous.
Je vous expose ma situation . Avec ma compagne nous avons signé un compromis de vente pour une maison . Nous avons pris contact avec un courtier pour se mettre en relation avec les banques .
Notre situation : tout les deux fonctionnaires titulaires. 2000 e net mensuel et elle 1800e . Nous avons un apport de 40 000e .
Le problème qui se pose c'est que sur les trois relevés bancaires j'ai des jeux d'argent en ligne qui apparaissent. Des petites sommes comme 5 ou 10 e mais qui arrive souvent tout les 2 3 jours .
Nous sommes jamais a découvert et arrivons à gérer nos comptes . ( L'argent que je joue c'est l'argent que je gagne au jeux donc ça n'impacte pas mon compte mais ça apparaît sur les relevés ...)
Le courtier m'a signalé que des banques pourrais nous refuser mais qu'elle se ferait pas de souci pour en trouver une qui voudra accepter notre crédit pour une maison a 260000 e sur 25 ans .
En effet, elle me signale que nous avons un bon dossier mais le hic c'est les jeux d'argent.
Donc voici mes craintes : Pensez-vous que malgré notre dossier toutes les banques peuvent nous refuser ?
Les banques analyse quand même les dossiers malgré l'apparition des jeux d'argent en ligne ?
Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

C'est une vision plus global de votre compte qu'il faut avoir. Si vous avez des lignes de jeu en ligne mais que vous arrivez tous les mois à mettre de l'argent de côté (épargne), je ne vois pas le problème.
Par contre, si vous avez effectivement ces lignes mais pas d'épargne tous les mois, ce sera plus compliqué
4
Mso13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 09:56
Bonjour c'est très gentil de votre part de votre réponse . J'ai de l'argent de côté également sur la même banque où apparaissent les lignes de jeux (livret jeune et ldds) . C'était de l'épargne que je mettais il y a 2 ans mais que je mettais plus après . Mais ça représente quand même une somme ( 20 000 e en tout pour les 2 autres compte ) .
0
Mso13 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019
13 mars 2019 à 09:57
Cela me rassure si c'est une vision globale en tout cas .
0