Les discussions

Rachat d'une maison que je loue

 Résolu

Bonjour, bonsoir mon proprietaire veux vendre la maison que je loue depuis 6 ans passed hors il me la proposée a la vente et je veux l'achetez mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
courage

Achat maison vice caché

Bonjour, Nous venons d'acheter il y a 6 mois une maison de 8 ans. Nous avions après l'achat à l'automne que le sol restait humide après une pluis...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Doudou

Acheter une maison au nom des enfants?

Bonjour, peut-on acheter une maison au nom de ses enfants?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
dominiquecaen

Achat d'une maison saisie accord propriétaire

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter un bien, dont je connais le propriétaire, quand celui ci a appris que la maison en question avait été saisie...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Foyer

Achat maison ancienne

Bonjour, Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'une petite maison de rue et nous n'avons que des mauvaises surprises. En cassant nous déc...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kasom

Achat maison clause suspensive juge des tutel

Bonjour, Avec mon ami nous avons signé un compromis de vente d'une maison le 3 novembre dernier. Ce compromis de vente était accompagné d'un accor...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
kasom

Tromperie lors de l'achat d'une maison

Bonjour, nous avons signé chez le notaire pour notre maison le 24 janvier 2011 ,un technicien est venu fin janvier pour l'ouverture de ligne télép...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ptitbout

Racheter une maison saisie a un proche

Bonjour, voila, j'ai une amie qui rachète la maison de son père car elle a été saisie, elle paye depuis 15 et on lui apprend que en final la maison ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
coyote3317

Achat maison sans être divorcé

Bonjour, Nous aimerions être bien conseiller: que faire lors d' un achat immobilier en commun avec mon ami alors que celui-ci n' ai pas encore div...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
isabelle

Achat maison - vice caché fuite

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison mais nous nous posons une question. En effet, les proporiétaires ont engagés des travaux il y a un an...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sophiag

Acheter une maison à ses enfants

Bonjour, Nous sommes un jeune couple et aimerions acquérir une maison, après rendez vous avec le banquier nous nous sommes aperçu que le prêt sera...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Laura

Achat d'une maison occupée

Bonjour, nous voulons acheter une maison et y vivre mais cette maison est actuellement occupée par une famille en location. Le propriétaire de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Milla

Achat d'une maison mais rien ne va plus dans

Bonjour, Ma petite amie et moi avons franchi le pas pour acheter une maison, compromis signé, et l'accord de credit est entre nos mains a garder 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
icetea

Achat maison

Bonjour, Je souhaite acheter une maison dans la deuxieme parti de l'année 2011 neammoins je dois visiter quelques maisons ( entre particulier) d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
gegelevetot

Achat d'une maison en location vante

Bonjour, je cherche une maison en location vente dans la region de valenciennes,je veus des propositions et des conseils cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
natacha02100

Achat maison sous tutelle

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 3 mois , la propriétaire est sous tutelle il n'y a pas d'héritier cet personne est placé en maison de r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Igor1

Achat maison de son pére fils unique

Bonjour, Mon pére étant à la fin de l'année à la retraite,il compte partir début 2012 vers de nouveaux horizons.Du coup il va vendre sa maison afi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat maison clause suspensive

 Fermé

j'ai signe un compromis de vente le 8 janvier avec accord du juge des tutels vente suspensiv qui pourrais me donner des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
00lina00

Achat maison à plusieurs et rétractation

Bonjour, Voilà nous avons signé une promesse de vente à plusieurs (4 personnes) en sachant que mon mari et moi aurions 80% du bien et l'autre coup...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kasom

Comment acheter maison+terrain à plusieurs

Bonjour, Nous souhaitons mon mari et moi acheter avec 2 autres couples( famille) une maison sur un terrain d environ 1200m2 . D' après l' agent im...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Rochat1

Ou se renseigner à l'achat de ma maison les limitation sont pas les bon

Bonjour, j'ai acheté une maison en 1996 aujourd'hui, nous avons pris un géomètre et nous voudrions diviser mon terrain en 3 parcelles l'un de mes v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Djedje54

Acheter maison avec amiante recours

Bonjour, je viens de faire l acisition d une maison phenix de 82 on a signer mercredi.dans le dpe il n y a pas de presence d amiante. on a enlever...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kasom

Recours suite achat maison thermite

Bonjour, je viens d'acquérir une maison, le 12 février via une agenge immobilière, expères, diagnotisqueurs.......... bref, tout le tralalal pour n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
feloxe

Plue value arès le rachat de sa propre maison

Bonjour, j'ai décidé de garder ma maison suite a ma séparation avec mon concubin. je dois faire un nouveau crédit pour racheter le crédit en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
condorcet

Prix de l'achat d'une maison moins les meubles qui reste

Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter une maison les propriétaire nous laisses des meubles sont ils a déduire du prix de la maison et y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fleur 25

Achat maison et question voisinage

Bonjour, Mon ami et moi avons fait une proposition d'achat pour une maison en pierre mitoyenne des deux côtés avec jardin sur le devant avec une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Virgie

Rachat de part de la maison de ma concubine

Bonjour, Voilà je me separe de ma compagne avec qui j'ai construit .... nous nous sommes mis d'accord pour que je lui verse la somme qu'elle a i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat maison

Bonjour, nous venons d'acheter une maison et pour pouvoir rentrer en voiture nous empruntons une partie du chemin du voisin et celui ci ne veut plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Acheter une maison ancienne en zone bleue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai visité à 3 reprises une maison pour laquelle mon amie et moi avons un coup de coeur. L'agent immobilier est disons-le franchement "véreu...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
STEPH56

Acheter une maison avec la merule

Bonjour, j'aurais besoin d'avis et de conseils de connaisseurs... voilà je vous explique en bref: il y a qq mois, mon mari et moi avons visité une mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
gwensandrine

Je ne veut plus acheter la maison

Bonjour, pouvez vous m'aider, je ne souhaite plus acheter la maison sont laquel je m'était engager je suis prêt a verser les 10% en guise de domma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat maison direct

Bonjour, une agence immobilière a montré à un ami, des photos d'une maison. Elle ne lui a pas fait visiter. Quelques temps après, il apprend qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tartiflette

Urgent achat de maison

Bonjour, JE SUIS TRAVAILLEUR HANDICAPER JE VOUDRAI SAVOIR SI IL YA POSSIBILLITER D EMPRUNTER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat de maison

Bonjour, A la recherche d'un bien immobilier , j'ai visité une maison avec une agence, j'ai signé un bon de visite ( datée), j'ai reçu une fiche te...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
feloxe

Acheter une maison sans agence

Bonjour, j ai visite une maison avec une agence immobilier et je n ai signé aucun papier par contre j ai envoye un mail de proposition d'achat sans...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kasom

Achat maison et réclamation trop perçu al

Bonjour, Voilà le 28 décembre dernier nous avons signé l'acte de vente définitif pour la maison que nous louions jusqu'à cette date. En tant que...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
hugoboss1981

Achat maison arnaque????

Bonjour, Je suis a la recherche d'une maison et je suis tombée sur une offre sur un site connus assez corecte mais pas non plus alléchante, problème d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bulou

Acheter une maison à ma famille

Bonjour, je souhaiterai acheter une maison appartenant à ma famille. 4 personnes sont d'accord mais la cinquième ne le sais pas et risque de refuser...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
moisteff

Achat d'une maison d'enfance

Bonjour, Les parents de ma copine veulent vendre leur maison. Peut-on leur acheter, mais à quel prix: Prix d'expertise ou au prix qu'ils en dema...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
feloxe

Urgent cherche crédit pour acheter maison

 Résolu

Bonjour, JE travaille comme aide a domicil je voudrais faire un crédit pour acheter une maison mon revenu est de 800.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kasom

Achat d'une maison anonymement...

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment peut on s'y prendre pour acheter une maison sans se faire connaitre des vendeurs,il s'agit d'une maison mitoy...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cavapas

Acheter la moitié de la maison a mon fils

Bonjour, mon fils à construit sa maison seul sans crédit, elle n'est pas tout a fait terminé a aujourd'hui il ne peux la terminé car manque d'arge...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Actif

Achat de maison...

Bonjour, Nous sommes interessés par une maison à 150 000 euros net vendeur, mais nous pouvons en proposer 130 000 euros. Le proprietaire a prop...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kasom

Acheter la maison de ma mère toujours en vie

Bonjour, je souhaite acheter la maison de ma mére qui est toujours en vie .depuis 4 ans,elle est logée en foyer logement.L'un de mes fréres a habit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Actif

Problèmes après achat maison

Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 2 mois. J'ai découvert peu de temps après notre arrivé que le carrelage était fissuré en plusieurs endr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
ronec

Diagnostic pour l'achat d'une maison

Bonjour, je vais acheter une maison en province, que doit t'on me fournir pour réaliser la vente comme diagnostic obligatoire?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
feloxe

Achat d'une maison en location vente ????

Bonjour, Avec mon conjoint, nous souhaiterions acquérir une maison, mais ne pouvons pas faire de prêt pour l'instant car pas d'apport personnel. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
nana65tennis

Probleme achat maison sous tutelle

Bonjour, j'ai fait une proposition de vente au mois de septembre pour une maison or suite a celle ci nous avons appris que la propriétaire était sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Rochat1

Achat maison

Bonjour, Nous avons visité une maison avec mon mari nous étions d'accord pour l'acheter , nous avons contacter le propriétaire pour un compromis mon m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kéviane

Acheter la part d'une maison

Bonjour, Mes parents sont propriétaires d'une maison. Ils leur restent 100 000 € (hors intérêts) à rembourser sur 15 ans ( prix de vente estimé d...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
sarah
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 239