Renseignement sur le therme net vendeur

Résolu
KILYANLOUYANA Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire une proposition pour acheter la maison que j'occupe actuellement dans la lettre que j'ai fais je propose le prix net vendeur pouvais vous me dire si cela signifie bien tout compris ou ci je me suis trompe
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Net vendeur cela signifie que c'est le prix qui revient au vendeur.
Les frais de notaire sont a rajouter
1
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonjour
On rajoute aussi les frais de garanties hypothécaires + les frais de dossier
Cdt
1
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Ce terme "net vendeur" s'emploie quand un vendeur veut obtenir un prix certain alors que la vente se fait par une agence.

Il ne s'applique pas à l'acheteur.

Vous allez être la risée des autres personnes concernées, réfléchissez un peu avant d'employer des termes ronflants inappropriés.
-1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous allez être la risée des autres personnes concernées, réfléchissez un peu avant d'employer des termes ronflants inappropriés

Du grand n'importe quoi
0