Acheter une maison avec un particulier
mariena
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
-
16 oct. 2012 à 15:27
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 24 oct. 2012 à 07:28
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 24 oct. 2012 à 07:28
Bonjour,
Je voudrais avoir juste un petit renseignement voila je connais quelqu'un d'un peu proche qui vend sa maison c'est une maison bourbon bois et qui etais une location de vente mais la personne a deja payer. je sais pas combien ils vendre leur maison mais moi je voudrais savoir comment ca espace une vente en plus que la maison est mal entretenu et qu'il ya beaucoup de reparations pour moi c'est pas un probleme les reparations. car je veux avoir une maison.
je voudrais savoir si pour acheter un bien on peut negocier de facon payer touts les mois pendant une periode.
Je voudrais avoir juste un petit renseignement voila je connais quelqu'un d'un peu proche qui vend sa maison c'est une maison bourbon bois et qui etais une location de vente mais la personne a deja payer. je sais pas combien ils vendre leur maison mais moi je voudrais savoir comment ca espace une vente en plus que la maison est mal entretenu et qu'il ya beaucoup de reparations pour moi c'est pas un probleme les reparations. car je veux avoir une maison.
je voudrais savoir si pour acheter un bien on peut negocier de facon payer touts les mois pendant une periode.
A voir également:
- Achat maison a un particulier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
1 réponse
kasom
Messages postés
32289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
8 827
Modifié par kasom le 24/10/2012 à 07:53
Modifié par kasom le 24/10/2012 à 07:53
bonjour
ça s'appelle de la location vente , c'est assez dangereux pour l'acheteur
voyez le notaire, qu'il vous explique les risques
et voyez cette discussion
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5892302-location-vente#p5901909
ça s'appelle de la location vente , c'est assez dangereux pour l'acheteur
voyez le notaire, qu'il vous explique les risques
et voyez cette discussion
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5892302-location-vente#p5901909