Assainissement a qui ? acheteur? ou vendeur?
Résolu
delphine46
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
Modifié par delphine46 le 24/10/2012 à 22:52
delphine46 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 24 oct. 2012 à 23:46
delphine46 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 24 oct. 2012 à 23:46
A voir également:
- Qui doit payer les travaux d'assainissement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Loi paiement travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
24 oct. 2012 à 23:19
24 oct. 2012 à 23:19
bonsoir
encore un banquier qui se prend pour un agent immobilier ou un notaire...
Vous avez signé le compromis avec un dossier technique dont un assainissement non conforme.
Vous aurez effectivement un an pour faire les travaux de mise en conformité , un foi l'acte signé
les frais ne peuvent pas être à la charge du vendeur ( ils vendent en l'état, vous achetez en connaissance de cause .) , car ce sera vous le propriétaire. , et ils vous ont informés
vous êtes vous renseignée pour le coût via un devis ?? ça peut monter très haut ..
Vous ne pouvez plus négocier le prix, mais vous pouvez voir un courtier en plus de votre banque , histoire de la stimuler un peu '( marquez noir sur blanc sur le document du courtier que vous êtes déjà en relation avec la banque x)
cordialement
PS: voyez ça aide ;=))
encore un banquier qui se prend pour un agent immobilier ou un notaire...
Vous avez signé le compromis avec un dossier technique dont un assainissement non conforme.
Vous aurez effectivement un an pour faire les travaux de mise en conformité , un foi l'acte signé
les frais ne peuvent pas être à la charge du vendeur ( ils vendent en l'état, vous achetez en connaissance de cause .) , car ce sera vous le propriétaire. , et ils vous ont informés
vous êtes vous renseignée pour le coût via un devis ?? ça peut monter très haut ..
Vous ne pouvez plus négocier le prix, mais vous pouvez voir un courtier en plus de votre banque , histoire de la stimuler un peu '( marquez noir sur blanc sur le document du courtier que vous êtes déjà en relation avec la banque x)
cordialement
PS: voyez ça aide ;=))
24 oct. 2012 à 23:30
Nous n'avons pas signé de compromis, c'est pour cela que je m'interroge si c'est au vendeur ou a l'acheteur de le faire. Merci pour votre aide .
ps : merci pour l'aide apporté à mon sujet.
cordialement
24 oct. 2012 à 23:39
s'il a un devis, tenez en compte dans la négociation du prix, c'est la loi de l'offre et de la demande qui prime
il n'est pas obligé de faire les travaux, l'acheteur aura un an pour les faire.
c'est joli le Lot ...
24 oct. 2012 à 23:46
la maison a un certain charme
merci beaucoup de votre aide apporté a mon temoignage.