Les discussions

Achat maison shon different permis de constru

Bonjour, j'ai signé le compromis d'achat d'une maison. sur la promesse d'achat la maison fait 210m² habitable sur le compromis, pas de m² habi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
GERDAN

Achat maison-proprio tarde faire travaux

Bonjour, Suite à la question posée hier, nous devons signer le contrat de vente et le propriétaire n'a pas réalisé des travaux qui étaient clairemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
RIRI

Achat d'une maison

 Fermé

Bonjour, Je voudrais un modèle d'une lettre Offre d'achat d'une maison

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
^^Marie^^

Achat maison-le proprio refuse faire travaux

Bonjour, Nous devons signer le contrat d'achat d'une maison ancienne prochainement mais le propriétaire ne veut pas faire les travaux exigés par ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
RIRI

Famille recomposée et achat d'une maison

Bonjour, Mon ami et moi avons en projet l'achat d'une maison. Il a une fille d'une première relation, moi un garçon aussi d'une relation précédent...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kasom

Achat d'une maison a deux

Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison. Seulement mon compagnon a fait les démarches tout seul. La banque accepte de lui prêter la somme pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Actif

Achat maison

Bonjour, nous sommes en train d aqcuerir un bien, la date de signature etait prévu au 30 décembre puis maintenant au 28 janvier mais visiblement c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kasom

Clauses suspensives achat maison

Bonjour, Je souhaite acheter une maison et donc j'ai fais une proposition verbale d'achat auprès de l'agence immobilière. Le vendeur ne m'a pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kasom

Achat maison heritage en location vente

Bonjour, ma mere est decedee j'aimerai racheter les part de mes 2freres total 26000euros aisse possible en location vente merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kasom

Achat maison suite succession

Bonjour, Nous avons vendu notre appartement pour acheter une maison. Nous avions RDV le même jour chez 2 notaires différents pour valider la vente ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kasom

Rachat maison apres separation

Bonjour, mon concubin viens de me quiter apres 10ans de vie comune, nous avons fait construire il y a 3 ans, nous avons 2 enfant, un de 8 ans et un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lbigaret

Fuites apres achat maison

Bonjour, ma fille a achetée il y a environ 6 mois une maison a 250000euros et maintenant qu'il pleut assez fort vient de s'apercevoir que la façad...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
FB

Achat d'une maison en cours de construction

Bonjour, Nous avons avec mon épouse enfin trouvé une maison qui nous convienne. Seul problème: elle est en cours de construction (livraison prév...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kasom

Peut on creer une sci pour acheter sa maison

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de creer une sci pour acheter sa propre maison afin d' effacer des dettes. Le rachat de credit n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kasom

Decouverte d une cave suite achat maison

Bonjour, je viens d' acheter une maison au mois de juin par le biais d une agence et 4 mois apres je decouvre suite a la supresssion d un tuyau dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jim

Achat d'une maison 2ème acquisition

Bonjour, Je viens d'acheter une maison 1930 en mai 2010 (avec un prêt à taux zéro) et d'ici 5 ans (pour pouvoir bénéficier de la plus value) je va...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lbigaret

Frais de notaire achat de maison

 Résolu

Bonjour, frais de notaire achat de maison secondaire les frais sont que sur le prix de la maison ou sur le prix totale avec frais d agence inclus? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lucini

Achat maison particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant l'achat de particulier à particulier d'un bien immobilier (maison). Il y a huit mois, j'ai visité une maison qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
3cents

Séparation et achat de maison avant signature

Bonjour, mon ami et moi avons signer un compromis de vente de maison et des offres de pret, on doit signer chez le notaire l'acte immobilier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kasom

Proposition achat maison non mis en vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter le proprietaire d'une maison secondaires fermées depuis des années, en vue de lui proposer d'acheter son biens. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
boubanne

Achat maison

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sur le point d'acheter une maison mais je suis en conflit avec le notaire chargé de l'affaire.. Je vous explique mon pr...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kasom

Achat maison hypotheque

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente le 09/10/10 pour l'achat d'une maison, mais je me suis rendue compte il y a peu que la maison était hypoth...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
maisonnette

Rétraction d'achat d'une maison

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente d'une maison mais les acheteurs ont refuser ensuite malgrès l'accord du pret . Aujourd'hui l'agence me ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
inconnu

Acheter une maison

Bonjour, Une maison tombe en ruine dans un village; le propriétaire est décède depuis 10 ans et ses 2 soeurs et 19 cousins sont héritiers ( pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kasom

Acheter ma maison

 Résolu

Bonjour, je suis locataire depuis plus de 25ans je vie dans une maison ou il y a 3 appartement ma propriétaire veux vendre je suis intéressée et l ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kasom

Achat d'une maison en l'état et pbl

Bonjour, Merci beaucoup pour me lire. Je vous soumets mon problème, j'ai acheter ma maison Il y a un mois. C'est un achat en l'état donc on m'as ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kasom

Achat de maison > amiante dans la toiture

Bonjour, Nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison de 1930. Nous avons reçu les diagnostics après quelques jours après cette signatu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter une maison à plusieurs

Bonjour, co-locataires depuis 3 ans avec mon amie et mon frère, nous souhaiterions, suite à une proposition de notre propriétaire, acheter sa maison. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
stephy20

Achat de maison aupres d'un notaire

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un notaire a le droit de demander 6500 euro à un acheteur seulement pour faire une proposition de prix au propriétaire ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
blux

Achat maison avec mur mitoyen: servitude?

Bonjour, je suis en cours d'acquisition d'un terrain sur lequel se trouve une petite maison que je compte démolir. En faisant visiter un artisan pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Paul

Achat de maison avant divorce prononcé

Bonjour, je suis séparé de mon ex femme depuis environs 2 ans , je ne suis pas encore divorcé, et je veux acheter une maison , est ce qu'elle pourra ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Isabelle

Achat maison et separation

Bonjour, je vis en concubinage avec mon conjoint depuis maintenant 8ans nous avons acheter notre maison en fevrier 2010 65% pour monsieur et 35% p...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
elona01

Achat maison sans permis de construire

Bonjour, j ai acheter un chalet en 2006 j envisajai de le vendre mais les personne qui etait interesser pour l acheter mon apris que il y a pas eu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kasom

Achat d'une maison non finie

Bonjour, Mon mari a un terrain en indivision avec son frere .Sur ce terrain il y a une maison ou mon beau frere habite+une maison pas du tout termi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kasom

Comment vendre puis acheter une autre maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'une maison. Je souhaiterai la vendre le plus rapidement possible pour en racheter une autre sans bien en...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
joseph

Achat de maison suite division de terrain

Bonjour, 1) Descriptif J'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison située en contrebas de la maison principale du propriétaire; les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kasom

Achat maison

 Résolu

Bonjour, Mon gendre et ma fille achète une maison ensemble - lors de la signature du compromis, mon gendre était seul - est-ce que cela pose un p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lacomtesse

De l aide pour acheter une maison

Bonjour, jai obtenu un pret de 180mille pour acheter un maison de sci cette maison a etais achete 210mille le notaire bloque la vente cause prix de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kasom

Acheter une maison louée...et y habiter ?!

Bonjour, nous voudrions acheter une petite maison qui nous plait beaucoup, seulement voila, cette maison est louée depuis 6 mois, le bail étant de 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BarbieTM

Acheter une maison secondaire a ses parents

Bonjour, je voudrais acheter la maison secondaire a mes parents.mes parents sont d' accord .est-ce que mes frères et soeur( j'en ai 6) ont -il le droi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Actif

Achat d'une maison avec pieces non déclaré

Bonjour, Nous avons acheter une maison en 2009 Après avoir rénové la toiture et avoir fait une déclaration de travaux en marie, les impôts nous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kasom

Conditions pour une offre d'achat maison

Bonjour, dans les conditions d'une offre d'achat d'une maison, il est noter le prix proposé, mais aussi l'apport personnel ainsi que le taux d'empru...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jppmedia

Achat de maison aprés location

Bonjour, Je suis locataire et paie mon loyer 380€ en espece pour eviter que la propriétaire paie des impots sur les rentes.(donc je n'ai jamais eu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
kasom

Achat maison/chauffage non conforme annonce

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison qui possède comme moyen de chauffage une cuisinière bois et une chaudière. Lors de la vente il était mentionné dan...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kasom

Achat maison, fuite lave vaisselle

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ( le 4 novembre 2010, remise des clés chez le notaire). Aujourd'hui je fais tourner mon lave vaisselle, et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sophiag

Achat maison hlm avec 2 locataire

Bonjour, Nous sommes 2 locataires dans une maison HLM]. Nous avons appris que plusieurs maisons étaient en vente. Mon voisin du dessus ne désire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
carine

Pb d'achat de terrain avec maison

Bonjour, besoin d'aide svp ma femme et moi voulons acheter une propriété d'environ 3 .5 hectare mais le sous si c que les personne vendant la proprié...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
kasom

Acheter une maison pour la louer

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UNE MAISON POUR LA RENOVER ET ENSUITE LA LOUER MAIS JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE SUR LA LOCATION C EST A D...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
paky

Problème sur achat maison, regularisation

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acquérir une maison à la Réunion. Nous avons signé le compromis. 3 jours avant la signature définitive, notre no...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Le Courtier de la Réunion

Achat gde maison et revendre terrain

Bonjour, Ne trouvant pas de maison dans mes tarifs dans la région lyonnaise, j'envisageai d'acheter une grande maison avec beaucoup de terrain et re...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kasom
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 239