Assainissement non conforme aprés achat maison que faire?
poivre99
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
17 avril 2013 à 18:25
poivre99 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 01:23
poivre99 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 01:23
A voir également:
- Achat maison avec pompe de relevage
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
catmanus
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
55
6 mai 2013 à 11:22
6 mai 2013 à 11:22
Bonjour,
plusieurs choses peuvent vous aider :
- prendre conseil (c'est gratuit) auprès d'un autre notaire ;
- un chemin privé qui dessert plusieurs parcelles privatives nécessite la mise en place d'un syndic pour gérer les dépenses et être interlocuteur auprès des services de la mairie ;
- si l'installation (compteur) est dangereuse, voyez si la partie dangereuse est avant le compteur, si c'est le cas, faites venir ErDF.
plusieurs choses peuvent vous aider :
- prendre conseil (c'est gratuit) auprès d'un autre notaire ;
- un chemin privé qui dessert plusieurs parcelles privatives nécessite la mise en place d'un syndic pour gérer les dépenses et être interlocuteur auprès des services de la mairie ;
- si l'installation (compteur) est dangereuse, voyez si la partie dangereuse est avant le compteur, si c'est le cas, faites venir ErDF.
18 juin 2013 à 01:23
Et si notre futur syndic l'attaque en justice nous allons perdre beaucoup d'argent, de temps sans être sûres de gagner! Nous sommes très inquiets de cette situation, moralement c'est très dur à vivre... Nous n'avions pas prévu d'avoir des frais en plus de la maison chaque mois! si un avocat ou un notaire me lis merci de me conseiller. Que pouvons nous faire? merci d'avance