Compromis de vente signé mais rétracté
CA.SJ
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
17 juin 2013 à 12:30
williammeyer - 17 juin 2013 à 20:23
williammeyer - 17 juin 2013 à 20:23
A voir également:
- Compromis de vente signé mais rétracté
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Rib signe - Forum compte bancaire
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Rib Signé - Forum Banque et Crédit
- Rétractation( devis dentaire signé sans acompte) ✓ - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
17 juin 2013 à 19:08
17 juin 2013 à 19:08
Bonsoir
Oui vous pouvez signer
Comme vous êtes dans les 7 jours de rétractation, le notaire n'a pas le droit de vous demander de frais de rédaction du compromis
ne vous laissez pas avoir !!
Oui vous pouvez signer
Comme vous êtes dans les 7 jours de rétractation, le notaire n'a pas le droit de vous demander de frais de rédaction du compromis
ne vous laissez pas avoir !!
williammeyer
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
Modifié par kasom le 17/06/2013 à 19:07
Modifié par kasom le 17/06/2013 à 19:07
Vous pouvez parfaitement signer un autre compromis, dans l'absolu rien ne vous interdit d'acheter deux maisons.
Ceci dit êtes vous sur de cette deuxième acquisition ? Le notaire vous demandera surement des frais de dossier pour la signature du premier compromis (en général entre 150 et 450 euros)
Cordialement
William
Lien supprimé par la modération
Ceci dit êtes vous sur de cette deuxième acquisition ? Le notaire vous demandera surement des frais de dossier pour la signature du premier compromis (en général entre 150 et 450 euros)
Cordialement
William
Lien supprimé par la modération
Bonsoir Michel,
Je ne souhaite pas développer une polémique mais je ne vois pas quelle bêtise. Sans doute êtes vous mieux informé que moi. Si c'est le cas, votre post précédent aurait été plus utile s'il avait apporter une réponse à la personne qui a posé une question. Par ailleurs si vous étiez allé sur mon blog, vous auriez constaté que je n'ai rien à vendre, alors quelle pub ?
Cordialement
William
Je ne souhaite pas développer une polémique mais je ne vois pas quelle bêtise. Sans doute êtes vous mieux informé que moi. Si c'est le cas, votre post précédent aurait été plus utile s'il avait apporter une réponse à la personne qui a posé une question. Par ailleurs si vous étiez allé sur mon blog, vous auriez constaté que je n'ai rien à vendre, alors quelle pub ?
Cordialement
William