Achat de maison avec credit en cours
ganesha202
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , voila mon conjoint est propriétaire d'un appartement que nous vendons ( en cours de signature 200000€)
on a un credit a rembourser sur ce bien (118000€)
d'autre part on voudrait acheter une maison (240000€)
voilà comment dois je proceder car j'ai peur que si je rembourse le prêt initial je ne puisse plus repartir sur un autre prêt . Mon conjoint peut lui faire un credit mais moi non ( actuellement en congés parental je n'ai pas de salaire)
merci de nous eclairer sur ce qui est faisable
on a un credit a rembourser sur ce bien (118000€)
d'autre part on voudrait acheter une maison (240000€)
voilà comment dois je proceder car j'ai peur que si je rembourse le prêt initial je ne puisse plus repartir sur un autre prêt . Mon conjoint peut lui faire un credit mais moi non ( actuellement en congés parental je n'ai pas de salaire)
merci de nous eclairer sur ce qui est faisable
A voir également:
- Achat de maison avec credit en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Opérations en cours d'enregistrement credit mutuel - Forum compte bancaire
2 réponses
Ca va être dur de répondre avec précision sans plus de détail. Mais votre situation est plus que courante et des plus classiques. Acheter un bien alors que l'on est propriétaire déjà. Demander un nouveau crédit immobilier alors qu'un est déjà en train d'être remboursé. Du moins si j'ai bien tout compris ...
C'est un prêt relais que vous souhaitez faire non ?
Un prêt qui va financer l'apport représenté par la vente de votre appartement en attendant qu'elle se fasse.
Si vous souhaitez davantage d'informations sur le prêt relais, les crédits immobiliers et remboursement de prêt, je vous conseille par exemple d'aller voir sur le site supprimé par la modération
Fouillez dans la rubrique actualité et vous découvriez plein d'infos sur votre sujet.
Où bien, allez voir votre banquier qu'il vous explique les différentes façons de procéder.
C'est un prêt relais que vous souhaitez faire non ?
Un prêt qui va financer l'apport représenté par la vente de votre appartement en attendant qu'elle se fasse.
Si vous souhaitez davantage d'informations sur le prêt relais, les crédits immobiliers et remboursement de prêt, je vous conseille par exemple d'aller voir sur le site supprimé par la modération
Fouillez dans la rubrique actualité et vous découvriez plein d'infos sur votre sujet.
Où bien, allez voir votre banquier qu'il vous explique les différentes façons de procéder.
cordialement
kasom, modérateur CCM