Annulation compromis après délai d'obtention de prêt
sofffff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
Modifié par kasom le 10/03/2013 à 10:18
sofffff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 01:24
sofffff Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 01:24
A voir également:
- Annulation compromis après délai d'obtention de prêt
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Délai annulation location vacances - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
10 mars 2013 à 08:43
10 mars 2013 à 08:43
bjr
Normalement vous pouvez demander l'annulation du compromis en envoyant un courrier en RAR avec les refus de prêt.
Cependant, assurez vous que la clause suspensive stipule bien cela en termes de délais et que vous n'avez pas signé de mandat de financement. Auquel cas, l'agence (si agence il y a) peut essayer de vous obtenir un financement que vous seriez obligé d'accepter si il correspond aux critères indiqués (durée, taux max...)
Normalement vous pouvez demander l'annulation du compromis en envoyant un courrier en RAR avec les refus de prêt.
Cependant, assurez vous que la clause suspensive stipule bien cela en termes de délais et que vous n'avez pas signé de mandat de financement. Auquel cas, l'agence (si agence il y a) peut essayer de vous obtenir un financement que vous seriez obligé d'accepter si il correspond aux critères indiqués (durée, taux max...)
sofffff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
11 mars 2013 à 01:24
11 mars 2013 à 01:24
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
La clause suspensive stipule que je dois confirmer l'obtention du prêt au plus tard le 13 avril et n'évoque pas de date limite pour alerter les refus.
Donc votre réponse confirme ce que je pensait (le fait de pouvoir annuler la vente avant l'expiration du délais de l'obtention du prêt).
Merci encore pour votre réactivité.
La clause suspensive stipule que je dois confirmer l'obtention du prêt au plus tard le 13 avril et n'évoque pas de date limite pour alerter les refus.
Donc votre réponse confirme ce que je pensait (le fait de pouvoir annuler la vente avant l'expiration du délais de l'obtention du prêt).
Merci encore pour votre réactivité.