Travaux dans un appartement entre promesse de vente et vente
jimsemper
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
9 févr. 2013 à 06:30
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 févr. 2013 à 22:33
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 févr. 2013 à 22:33
A voir également:
- Travaux dans un appartement entre promesse de vente et vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
3 réponses
bonjour,
C'est une question d'entente entre vous, et bien sûr, il faut le marquer sur le compromis, et indiquer une limite de date.
C'est une question d'entente entre vous, et bien sûr, il faut le marquer sur le compromis, et indiquer une limite de date.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
9 févr. 2013 à 08:11
9 févr. 2013 à 08:11
bonjour
Vous devez être très précis sur la nature des travaux
si vous faites les travaux vous même, n'oubliez pas que vous serez responsables de ceux ci pendant 10 ans au même titre qu'un professionnel, vous ne pourrez invoquer la garantie des vices cachés
Vous devez être très précis sur la nature des travaux
si vous faites les travaux vous même, n'oubliez pas que vous serez responsables de ceux ci pendant 10 ans au même titre qu'un professionnel, vous ne pourrez invoquer la garantie des vices cachés
Bonsoir,
Oui bien sûr la liste des travaux est très précise.
Les travaux seront exécutés par des professionnels avec attestations d'assurances
et seront finis évidemment avant l'acte de vente définitif et pourront être réceptionné par l'acheteur.
Ma question est : puis je signer l'acheteur une promesse de vente devant notaire et à quelles conditions?
merci d'avance
JM
Oui bien sûr la liste des travaux est très précise.
Les travaux seront exécutés par des professionnels avec attestations d'assurances
et seront finis évidemment avant l'acte de vente définitif et pourront être réceptionné par l'acheteur.
Ma question est : puis je signer l'acheteur une promesse de vente devant notaire et à quelles conditions?
merci d'avance
JM
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
10 févr. 2013 à 22:33
10 févr. 2013 à 22:33