Renovation toiture

ste-rita Messages postés 1 Statut Membre -  
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une offre concernant un appartement situé dans une petite copropriété qui vient d'être acceptée.
Cependant j'ai quelques questions sur les travaux possibles au niveau de la copropriété notamment toiture et ravalement de facade, rien n'a été fait depuis 15 ans.
j'ai le dernier compte rendu de syndic, rien n'est prévu - faut-il demander autre chose?

En outre, peux-t-on faire inscrire au compromis de vente une clause de réserve indiquant que l'on souhaite être mis au courant de l'intégralité des sinistres qui auront lieu avant la vente faisant l'objet d'une déclaration à l'assurance (type fuite ou autre ) ou de tout autre type de diagnostic, devis possible sur des travaux concernant la copropriété.

Merci par avance,

Cordialement,

Gwenaëlle VERDON

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ,

Vous pouvez toujours demander cette clause , mais elle ne sera pas suspensive.

Sa vie se voit dès lors ponctuée de disgrâces ; embastillé, il opte pour l'exil et se retire sur ses terres.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Si aucun travaux n'ont été fait depuis 15 ans vous devez savoir qu'il faudra dans les 10 ans en faire
0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Bonjour,

Vous pouvez demander à ce qu'il vous soit transmis une copie des trois derniers P-V. .

Cordialement.
0
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre 515

Ce qu'il semble intéressant à connaître c'est à quand remonte les derniers travaux d'entretien de la toiture ou pour être plus précis, quelle est l'année où a été effectuée la réfection totale ou partielle de la toiture. Le Syndic peut vous apporter ces réponses...
Une visite du sous-sol (caves) (parties communes de l'Immeuble) peut s'avérer instructive sur l'état des conduits de canalisation et l'entretien des poutres de soutainement.
0