Loi carrez

Résolu
mani64 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mani64 -
Bonjour,
Mon fils a signé un compromis avec une loi carrez avec 82 mètres carrés.Or seulement 2 pièces sur le devant ont une fenêtre.L'arrière et les cotés n'ont aucune possibilité d'ouverture , (batis contre un rocher).Cette enorme partie aveugle peut elle faire partie de la loi carrez ?merci

1 réponse

  1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920
     
    bonjour

    Quel est la VRAIE question ??

    la maison est en copropriété d'où la loi carrez pour la surface ou c'est juste une surface indicative ??
    0
    1. mani64
       
      Bonsoir, oui la maison est en copro (3 appartements), donc loi carrez, ce qui me surprend, c'est que soient considérés comme chambre et bureau, des pièces sans fenêtre, et sans aucune possibilité d'ouverture, est ce légal?
      Mreci pour votre aide
      0
    2. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920
       
      oui c'est légal

      quel est votre vraie question ?? vous pensez que du coup le prix devrait baisser ?? c'est ça le vrai souci non ??
      0
    3. mani64
       
      Oui je pense...
      0
    4. mani64
       
      Il existerait une difference entre surface pondérée et surface habitable, le prix au mètre carré pourrait donc en dépendre?
      Merci pour votre aide
      0
    5. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920
       
      en fait il y a un prix de marché, la maison leur plait ils font une offre, le vendeur accepte ou pas

      le reste c'est de la littérature , la loi carrez ne change rien
      0