Agence immobilière et faux vendeur
chatmika
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a 15 jours j'ai fait une offre d'achat pour un appartement en vente dans une agence immobilière. J'étais dans l'attente d'une date pour le compromis et je viens d'apprendre que la vente ne peux se faire, car d'après l'agence le notaire lui aurait dit que ce vendeur n'était pas le propriétaire du bien (il aurait lui même signé un compromis d'achat en janvier mais n'aurait pas encore acquérir le dit bien). Je trouve cette histoire bizarre sachant que le bien est toujours en vente sur internet dans deux agences. Sans la deuxième agence que j'ai contactée le pseudo vendeur ne veut plus vendre. Que dois-je faire ? Quels sont mes droits sachant que cela fait quatre semaines d'attente pour rien. Comment se fait il que les annonces paraissent encore. Merci de vos réponses
A voir également:
- Agence immobilière et faux vendeur
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Convention collective agence immobilière - Guide
- Agence immobilière lamy avis - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
Quels sont vos droits ??
si le vendeur ne veut plus vendre, aucun droit
sauf si vous repérez le bien en annonce de particulier à particulier, où là le vendeur serait obligé de vendre
Quels sont vos droits ??
si le vendeur ne veut plus vendre, aucun droit
sauf si vous repérez le bien en annonce de particulier à particulier, où là le vendeur serait obligé de vendre