La vendeuse fait trainer la vente
July81
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
30 avril 2013 à 04:59
July81 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 22:00
July81 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 22:00
A voir également:
- Le vendeur fait trainer la vente
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
7 réponses
A votre place je renoncerai à la vente contre un dédommagement équivalent à 10%du prix du bien .En effet cette affaire est délicate et risque de durer de nombreuses années et vous créer bien du soucis et des frais si vous intentez une action en justice .vous devez attendre le bon vouloir de la maman qui n'a pas envie de vendre et qui risque de ne rien faire pour faire avancer les choses.
Dans la période actuelle ce ne sont pas les biens qui manquent sur le marché et vous allez y gagner en tranquillité d'esprit.
Dans la période actuelle ce ne sont pas les biens qui manquent sur le marché et vous allez y gagner en tranquillité d'esprit.
30 avril 2013 à 16:52
30 avril 2013 à 17:21
Parce que elle, fait valoir que ce n'est pas de sa faute, et indépendant de sa volonté...Je risque de perdre si j'engage une procédure, non?
30 avril 2013 à 17:42
Je pense que vous êtes victime d'abus de confiance des 2 intervenants ( agence, propriétaire . ). Pour moi, c'est l'agence qui doit vous dédommager car, c'est elle qui veut vendre un bien qui n'est pas à vendre ! .....et l'agence s'est bien gardée de vous en informer !
Comme dit plus haut, renseignez-vous auprès des personnes compétentes en la matière. Je ne peux vous répondre de meilleure façon.
2 mai 2013 à 05:34
Effectivement, s'il y a dédommagement de 10%, je préfère renoncer à la vente que de continuer dans cette situation.
Je vais me renseigner auprès de personnes qui j'espère pourront me dire comment faire.
Je vous tiens au courant des suites.