Précaution achat appartement vefa
leo0967
Messages postés
28
Statut
Membre
-
leo0967 Messages postés 28 Statut Membre -
leo0967 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur souhaite acquérir un appartement sur plan.
Mais elle me dit qu'elle n'a pas vraiment confiance au projet...
Les promoteurs ne sont pas du tout connu, l'appartement est livrable en juillet 2014, mais allant voir le lieu du chantier hier, y'a rien du tout qui montre qu'un chantier va se faire à cet endroit. Meme si on est début 2013 faut quand meme prendre le tps de le monté cet immeuble!
Comment elle peut s'assurer que le chantier est vraiment programmé à l'endroit et que le programme immo existe vraiment? Qui appeler?
Si les promoteurs déposent le bilan en cours du chantier, elle a un recours où c mort?
Merci de votre aide.
Ma soeur souhaite acquérir un appartement sur plan.
Mais elle me dit qu'elle n'a pas vraiment confiance au projet...
Les promoteurs ne sont pas du tout connu, l'appartement est livrable en juillet 2014, mais allant voir le lieu du chantier hier, y'a rien du tout qui montre qu'un chantier va se faire à cet endroit. Meme si on est début 2013 faut quand meme prendre le tps de le monté cet immeuble!
Comment elle peut s'assurer que le chantier est vraiment programmé à l'endroit et que le programme immo existe vraiment? Qui appeler?
Si les promoteurs déposent le bilan en cours du chantier, elle a un recours où c mort?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Précaution achat appartement vefa
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vefa définition - Guide
3 réponses
il faut contacter le service urbanisme à la mairie de la construction, ils seront en mesure de te dire si un "permis de construire" a été publié