Comment racheter un appartement avec le crédit de l'ancien?
dlocho
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour-
j'ai acheté un appartement à 100 000 euros il me reste environ 70 000 eurso à payer. Est ce possible de vendre cet appartement toujours sous un crédit pour acheter un studio. J'aurai voulu garder les mêmes échéances pour payer ce studio et tout ceci sans rien dire à ma banque. C'est un peu compliqué mais je n'arrive pas à m'en sortir avec les charges qui sont très lourdes.
j'ai acheté un appartement à 100 000 euros il me reste environ 70 000 eurso à payer. Est ce possible de vendre cet appartement toujours sous un crédit pour acheter un studio. J'aurai voulu garder les mêmes échéances pour payer ce studio et tout ceci sans rien dire à ma banque. C'est un peu compliqué mais je n'arrive pas à m'en sortir avec les charges qui sont très lourdes.
A voir également:
- Comment racheter un appartement avec le crédit de l'ancien?
- T3 appartement définition - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier