Acheter pour rénover , mais après ??

obawan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 19 avril 2013 à 19:23
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 avril 2013 à 17:53
bonjour

je souhaite acheté un "appartement" entièrement a refaire , le moins chère possible , ou des combles aménageable .
pour tous faire moi même afin que cela me coûte un minimum, car je travaille dans le bâtiment.


cependant je me pose une question importante,
une fois l'appartement entièrement refait , quel est la meilleur option ,

revendre immédiatement et faire un plus valus , si c'est possible ??
ou le loué avec les "risque" que cela peut comporté, loyer impayé , frais de copropriété ???

j'ai 22 ans est mon but c'est de faire ça avec plusieurs appartement mais seulement voila , je n'y connais pas grand chose en imobilié , j'ai besoin d'un coup de main svp

8 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
20 avril 2013 à 09:32
Une fois le logement rénové il faut avant de le vendre que vous l'habitiez pour éviter de payer une plus value trop importante
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
20 avril 2013 à 13:35
Bonjour,

jeune et plein d'enthousiasme, parfait !

Alors vous parlez d'APRES, moi, je vous parlerai d'AVANT :
- vous êtes jeune, il faudrait savoir quel est votre capacité d'endettement (travail "sûr", revenus, etc)