Expertise avant achat
@kamiye
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Odi005 Messages postés 398 Statut Membre -
Odi005 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en location accession et souhaite avant de prendre une décision d'achat, faire expertiser mon appartement d une année.
Je souhaiterai donc connaître une fourchette de prix pour un appartement de 65m2.
Merci !!
Je suis actuellement en location accession et souhaite avant de prendre une décision d'achat, faire expertiser mon appartement d une année.
Je souhaiterai donc connaître une fourchette de prix pour un appartement de 65m2.
Merci !!
5 réponses
Bonsoir,
Voyez avec plusieurs experts ou architectes pour avoir des devis. ici, nous ne pouvons pas indiquer de noms, ni donc, indiquer des prix.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Voyez avec plusieurs experts ou architectes pour avoir des devis. ici, nous ne pouvons pas indiquer de noms, ni donc, indiquer des prix.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Bonsoir,
Ni Marseille ni Neuilly.
Merci pour vos réponses. Il s agit de se faire confirmer que certains défauts ne deviendront pas rédhibitoire pour une revente et que ceux ci ne sont pas graves. Que le type de matériel utilisé, la construction est de qualité.
Ni Marseille ni Neuilly.
Merci pour vos réponses. Il s agit de se faire confirmer que certains défauts ne deviendront pas rédhibitoire pour une revente et que ceux ci ne sont pas graves. Que le type de matériel utilisé, la construction est de qualité.
Le problème c'est que vous voulez une expertise à la fois sur du technique (la construction) mais aussi sur du "commercial" (valeur de revente). Donc il faudrait deux professionnels différents. Sachant en plus qu'aucun pro ne vous dira que votre appartement se revendra X € dans 3 ans. Au mieux, vous pouvez obtenir un avis sur la valeur de votre achat, et encore ce sera certainement seulement oral.
Le plus simple serait de vous contenter d'un avis technique. Là il faut s'adresser à un architecte, un artisan, expert en bâtiment, et ainsi de suite.
Le plus simple serait de vous contenter d'un avis technique. Là il faut s'adresser à un architecte, un artisan, expert en bâtiment, et ainsi de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question