Compteurs d'eau et d'électricité individuels

gilcop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 08:51
gilcop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 10:29
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir un petit studio d'habitation. Je viens de m'apercevoir qu'il n'avait pas de compteurs d'eau et d'électricité individuels. les vendeurs peuvent-ils me le céder sans ces compteurs, ou sont-ils tenus de les faire installer ?
S'ils sont à ma charge quels en sont leurs coûts ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
2 juin 2014 à 09:13
bonjour

le vendeur vend dans l'état qu'il souhaite, vous acceptez ou pas, c'est affaire de négociation, il n'a aucune obligation

pour le cout, vous demandez des devis à des professionnels,

attention, le passage des cables électriques ( pour la pose d'un compteur ) peut être très délicat dans une copropriété , soyez sûr de votre coup : problème de place dans les colonnes, de vétusté ....

voyez un électricien rompu aux pièges de la copropriété et rapprochez vous du syndic
0
gilcop Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 10:29
merci pour votre très prompte réponse ; je vais suivre vos conseils . Je vous adresse mes très cordiales salutations.
0