Compteurs d'eau et d'électricité individuels
gilcop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gilcop Messages postés 2 Statut Membre -
gilcop Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acquérir un petit studio d'habitation. Je viens de m'apercevoir qu'il n'avait pas de compteurs d'eau et d'électricité individuels. les vendeurs peuvent-ils me le céder sans ces compteurs, ou sont-ils tenus de les faire installer ?
S'ils sont à ma charge quels en sont leurs coûts ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je suis sur le point d'acquérir un petit studio d'habitation. Je viens de m'apercevoir qu'il n'avait pas de compteurs d'eau et d'électricité individuels. les vendeurs peuvent-ils me le céder sans ces compteurs, ou sont-ils tenus de les faire installer ?
S'ils sont à ma charge quels en sont leurs coûts ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Compteurs d'eau et d'électricité individuels
- Compteurs d'eau individuels copropriété obligatoire - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Prix fermeture compteur eau - Forum Habitation
- Changement robinet d'arrêt avant compteur d'eau individuel tarif - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
le vendeur vend dans l'état qu'il souhaite, vous acceptez ou pas, c'est affaire de négociation, il n'a aucune obligation
pour le cout, vous demandez des devis à des professionnels,
attention, le passage des cables électriques ( pour la pose d'un compteur ) peut être très délicat dans une copropriété , soyez sûr de votre coup : problème de place dans les colonnes, de vétusté ....
voyez un électricien rompu aux pièges de la copropriété et rapprochez vous du syndic
le vendeur vend dans l'état qu'il souhaite, vous acceptez ou pas, c'est affaire de négociation, il n'a aucune obligation
pour le cout, vous demandez des devis à des professionnels,
attention, le passage des cables électriques ( pour la pose d'un compteur ) peut être très délicat dans une copropriété , soyez sûr de votre coup : problème de place dans les colonnes, de vétusté ....
voyez un électricien rompu aux pièges de la copropriété et rapprochez vous du syndic