Problème tuyaux d'écoulement d'eau
Cil75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
-
9 juin 2014 à 10:42
dany311 Messages postés 20873 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 juin 2014 à 23:36
dany311 Messages postés 20873 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 juin 2014 à 23:36
A voir également:
- Problème tuyaux d'écoulement d'eau
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum copropriété
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 9/06/2014 à 11:19
Modifié par Enka1 le 9/06/2014 à 11:19
Bonjour,
Pourquoi vouloir absolument acheter un appartement qui a l' air de poser des problèmes qui vous tracassent ... Alors qu' il y en a partout d' autres qui peuvent être plus sains et moins à risques ?
Allez y avec un expert en bâtiment ou un artisan, ainsi vous serez fixée.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Pourquoi vouloir absolument acheter un appartement qui a l' air de poser des problèmes qui vous tracassent ... Alors qu' il y en a partout d' autres qui peuvent être plus sains et moins à risques ?
Allez y avec un expert en bâtiment ou un artisan, ainsi vous serez fixée.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
dany311
Messages postés
20873
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
6 333
9 juin 2014 à 23:36
9 juin 2014 à 23:36
bonjour
à mon avis les réparations du dégât des eaux ont été faites "" à moindre coût "" et donc maintenant ces tuyaux sont devenus apparents , tout çà pour éviter de la maçonnerie dans les parties communes
ce qui suppose que si le même problème revenait vous seriez à nouveau "" embêté ""
ce qui suppose également ( sans que cela soit officiel ) que le voisin du dessus à maintenant un servitude chez vous
imaginez que ce voisin décide de faire des travaux chez lui et déplacer son évacuation et son alimentation en eau.
il sera dons l'obligation de venir chez vous pour déplacer son évacuation et son alimentation en eau
vous voyez ( ou imaginez ) la situation !!!!
à votre place j'investirais ailleurs , comme dit Enka
cdlt
à mon avis les réparations du dégât des eaux ont été faites "" à moindre coût "" et donc maintenant ces tuyaux sont devenus apparents , tout çà pour éviter de la maçonnerie dans les parties communes
ce qui suppose que si le même problème revenait vous seriez à nouveau "" embêté ""
ce qui suppose également ( sans que cela soit officiel ) que le voisin du dessus à maintenant un servitude chez vous
imaginez que ce voisin décide de faire des travaux chez lui et déplacer son évacuation et son alimentation en eau.
il sera dons l'obligation de venir chez vous pour déplacer son évacuation et son alimentation en eau
vous voyez ( ou imaginez ) la situation !!!!
à votre place j'investirais ailleurs , comme dit Enka
cdlt
9 juin 2014 à 21:07
bien que petit. Il est déjà loué et bien situé.
Ce dégât des eaux m'a interpelée surtout quand
j'ai appris que ces tuyaux appartenaient à l'
appartement du dessus.