Racheter un t2 dans une résidence pierre et vacances

issambres Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - Modifié par BmV le 21/04/2014 à 14:31
BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 avril 2014 à 14:31
je souhaite racheter un t2 dans une résidence pierre et vacances, mais il n'est plus question de bail, je deviens propriétaire a part entière, et je loue mon appartement, suis- je obligé de passer par pierre et vacances ? comment se gèrent les locations ? Les charges ne m'ont pas parues démentielles, pouvez m'expliquer si vous êtes dans le même cas..

1 réponse

BmV Messages postés 90557 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 057
21 avril 2014 à 14:31

Salut,




Rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.
 

-1