Racheter un t2 dans une résidence pierre et vacances
issambres
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
-
Modifié par BmV le 21/04/2014 à 14:31
BmV Messages postés 92038 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 - 21 avril 2014 à 14:31
BmV Messages postés 92038 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2025 - 21 avril 2014 à 14:31
je souhaite racheter un t2 dans une résidence pierre et vacances, mais il n'est plus question de bail, je deviens propriétaire a part entière, et je loue mon appartement, suis- je obligé de passer par pierre et vacances ? comment se gèrent les locations ? Les charges ne m'ont pas parues démentielles, pouvez m'expliquer si vous êtes dans le même cas..
A voir également:
- Racheter un t2 dans une résidence pierre et vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Ilc t2 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Ilat t2 2024 - Accueil - Location
1 réponse
BmV
Messages postés
92038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2025
18 724
21 avril 2014 à 14:31
21 avril 2014 à 14:31
Salut,
Rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci. Et bonne continuation ici.
Rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci. Et bonne continuation ici.