Acheter pour faire louer

Résolu
TopsyKret Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 17 nov. 2015 à 13:13
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 12:52
Bonjour, je poste sur ce forum pour avoir quelques réponses a une question que je pose depuis maintenant quelques mois.
Voila j'ai eu un poste dans une entreprise et plusieurs membres de ma familles me poussent a acheter un bien immobilier.
Vu que je suis célibataire, plusieurs personnes m'ont dis d'acheter un appartement pour le faire louer et ainsi, rembourser le crédit automatiquement.
Vu que j'ai de bonnes primes, dans 5 ans je pourrais rembourser de grosses somme sur ce crédit et donc, le terminer avant et donc avoir un revenu régulier.

Voila le problème c'est que beaucoup me conseils de faire ça, mais j'ai des doutes :
-Quels sont les taxes sur tout le revenu de mes loyer par ans?
-Dois-je payer d'autre taxe en plus de la foncière?
-Ya-t'il des gens qui ont déjà ou qui connaisse ce système auto-remboursement de crédit immobilier, et es-ce vraiment rentable?

Voila je vous remercie des réponse futures. Bonne journée.

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
18 nov. 2015 à 13:07
Bonjour,

je poste sur ce forum pour avoir quelques réponses a une question que je pose depuis maintenant quelques mois.
Voila j'ai eu un poste dans une entreprise et plusieurs membres de ma familles me poussent a acheter un bien immobilier.

CDD ? CDI ? Depuis quand ?
Sont sympas dans la famille ^^


Vu que je suis célibataire, plusieurs personnes m'ont dis d'acheter un appartement pour le faire louer et ainsi, rembourser le crédit automatiquement.
Ouaiche .... !!! Mais bon !!! Les impayés, les dégradations ..... etc ... Vous pensez pouvoir assumer ?

Vu que j'ai de bonnes primes, dans 5 ans je pourrais rembourser de grosses somme sur ce crédit et donc, le terminer avant et donc avoir un revenu régulier.
Dans 5 ans, et en attendant ?



-Quels sont les taxes sur tout le revenu de mes loyer par ans?
Tout dépend du lieu, du loyer et du reste.


-Dois-je payer d'autre taxe en plus de la foncière?

ISF ?


-Ya-t'il des gens qui ont déjà ou qui connaisse ce système auto-remboursement de crédit immobilier, et es-ce vraiment rentable?
 Faut avoir les reins solides, et ne pas compter QUE sur les loyers pour le remboursement du crédit. Avoir un fond de roulement prévisionnel en cas de problèmes. Car, la banque s'en fout si votre locataire ne paie pas ^^


++
2