Acheter pour louer
jpbaer
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Bonjour! J'ai 16 ans (17 ans dans 2 mois) et je viens de gagner 50 000€ de jeux à gratter. Étant donné que je suis mineur, c'est ma mère qui a été cherché le chèque, et la encaissé, puis elle m'a reversé le total sur mon compte. Avec ces 50 000€, je souhaiterai acheter un appartement afin de pouvoir par la suite le louer. Est ce possible étant mineur?
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
A voir également:
- Acheter pour louer
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Trop compliqué.
Vous ne pouvez faire cela seul en étant mineur - certe vos deux parents pourraient signer pour vous mais vous ne trouverez aucune banque pour vous preter de l'argnet en étant mineur (question de principe) et pas de pret non plus tant que vous n'aurez pas vos propres slaaires/revenus.
Vous ne pouvez investir que comptant.
Vous vouliez acheter quoi pour 50000 euros ?
Vous ne pouvez faire cela seul en étant mineur - certe vos deux parents pourraient signer pour vous mais vous ne trouverez aucune banque pour vous preter de l'argnet en étant mineur (question de principe) et pas de pret non plus tant que vous n'aurez pas vos propres slaaires/revenus.
Vous ne pouvez investir que comptant.
Vous vouliez acheter quoi pour 50000 euros ?
La question est de quels sont ses objctifs !