Refus de vente immobilière

Patrick - 13 oct. 2015 à 07:55
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 13 oct. 2015 à 10:59
Bonjour,
Mes enfants on demandés à visiter une maison, l'agent immobilier à refusé sous prétexte que des gens avaient fait une proposition de prix et que cela bloquait les visites . Hors cette proposition était sous le prix de vente demandé et n'avais pas encore été présentée au propriétaire . Mes enfants voulaient faire une proposition au prix du marché et l'on d'ailleurs fait par la suite directement au propriétaire . L'agent immobilier à t'il le droit d'agir ainsi, n'est ce pas un refus de vente, surtout qu'il fait perdre de l'argent au propriétaire et qu'il lui avait dit qu'il n' y avait pas d'autres visiteurs , pour lui faire accepter la proposition. Il veux donner priorité aux premiers visiteurs, car ils se sont alignés à sa demande sur le prix que mes enfants ont proposé, c'est a dire au prix demandé par le propriétaire . Peux t'il faire çà ? Quel recours à t' on ? je vous remercie de votre réponse

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
13 oct. 2015 à 10:59
bonjour

Aucun recours hélas , le vendeur fait ce qu'il veut, l'agence aussi

sauf si le vendeur avait passé une annonce de particulier à particulier...

en fait le vendeur peut vous remercier d'avoir joué les lièvres ....
0