Problème de construction devant un bien nouvellement acheté, ver
Mimosas13
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement et j'apprends qu'il va y avoir une construction devant, me bouchant la vue considérablement, est ce que le vendeur est responsable ?il ne m'a rien dit ! le notaire non plus, dans l'un des comptes rendus d'assemblée générale de l'année passée, il était noté que le syndic avait noté la demande de monsieur x pour son projet immobilier ! vers qui puis je me retourner ?
Cordialement
Je viens d'acquérir un appartement et j'apprends qu'il va y avoir une construction devant, me bouchant la vue considérablement, est ce que le vendeur est responsable ?il ne m'a rien dit ! le notaire non plus, dans l'un des comptes rendus d'assemblée générale de l'année passée, il était noté que le syndic avait noté la demande de monsieur x pour son projet immobilier ! vers qui puis je me retourner ?
Cordialement
A voir également:
- Problème de construction devant un bien nouvellement acheté, ver
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
néanmoins vous pouvez essayer d'intenter une action pour trouble de voisinage ( perte de la vue / ensoleillement par exemple ) mais peu de chance d'obtenir gain de cause car vous avez acheté après le projet