Compromis de vente

PS - 6 nov. 2015 à 19:25
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 6 nov. 2015 à 20:23
Bonjour,
Futur acheteur d'un appartement, j'ai signé (devant mon notaire) un compromis de vente préparé par le notaire du vendeur et adressé à ce dernier pour retour de signature....mais le vendeur n'a pas signé !
Car entre temps le vendeur (ayant trouvé un autre acheteur plus généreux) a signé un autre compromis de vente avec l'autre acheteur, devant son même notaire sans que celui-ci n'ait dénoncé au mien qu'il engageait une autre vente.
N'y aurait-il pas là une faute déontologique ou professionnelle de la part du notaire du vendeur ??????

Merci de votre réponse
P.S

1 réponse

kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 829
6 nov. 2015 à 20:23
bonsoir

faute professionnelle du notaire non, légèreté ou je m'en foutisme certainement ....

maintenant si vous aviez négocié de particulier à particulier et que vous voulez vraiment le bien un bon avocat pourra vous aider
0