A voir également:
- Achat suite à expulsion de l’ancien locataire
- Code locataire crous - Forum salariés
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Courrier ancien locataire - Salon des locataires
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Expulsion locataire hlm forum ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
shanny19
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
125
6 juil. 2018 à 12:55
6 juil. 2018 à 12:55
bonjour,
juste un conseil rapide n'achetez pas cet appartement, charges de copropriété absentes, locataire qui risque de revenir dans les lieux en douce, propriétaire pressé de vendre ..... bref gros soucis en vue
Si vous avez signé le compromis vous avez 10 jours ( si mes souvenirs sont bons ) pour vous rétracter
juste un conseil rapide n'achetez pas cet appartement, charges de copropriété absentes, locataire qui risque de revenir dans les lieux en douce, propriétaire pressé de vendre ..... bref gros soucis en vue
Si vous avez signé le compromis vous avez 10 jours ( si mes souvenirs sont bons ) pour vous rétracter
Utilisateur anonyme
6 juil. 2018 à 12:58
6 juil. 2018 à 12:58
Bonjour,
Je plussoie.
Vous devez avoir tous les éléments pour vous engager (et la banque aussi ...)
Il vous faut tous ces documents à la signature du compromis et si il en manque, le préavis de rétractation démarre à la fourniture du dernier :
https://notairesdugrandparis.fr/fr/deroulement-dun-dossier-de-vente/les-documents-fournir-lors-de-la-vente-dun-bien-en-copropriete
J'ajouterais que vous devez avoir une copie de la procédure d’expulsion (qui prouve que c'est vrai).
Je plussoie.
Vous devez avoir tous les éléments pour vous engager (et la banque aussi ...)
Il vous faut tous ces documents à la signature du compromis et si il en manque, le préavis de rétractation démarre à la fourniture du dernier :
https://notairesdugrandparis.fr/fr/deroulement-dun-dossier-de-vente/les-documents-fournir-lors-de-la-vente-dun-bien-en-copropriete
J'ajouterais que vous devez avoir une copie de la procédure d’expulsion (qui prouve que c'est vrai).