Offre d'achat pour un appartement
Résolu
galatee
-
20 août 2018 à 17:41
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 août 2018 à 17:58
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 août 2018 à 17:58
A voir également:
- Offre d'achat pour un appartement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 734
20 août 2018 à 17:58
20 août 2018 à 17:58
Bonjour,
Que la propriétaire veuille ne pas se retrouver sans logement, c'est assez compréhensible !
Par contre, qu'elle veuille vous faire signer un engagement antidaté et que pare conséquent vous ne pussiez plus vous rétracter en cas de problème majeur est très discutable et parfaitement illégal, si vous acceptez, vous courez le risque de vous retrouver dans des situations difficiles, y compris si la propriétaire tarde à libérer son appartement.
Perso, je n'accepterais pas !
Que la propriétaire veuille ne pas se retrouver sans logement, c'est assez compréhensible !
Par contre, qu'elle veuille vous faire signer un engagement antidaté et que pare conséquent vous ne pussiez plus vous rétracter en cas de problème majeur est très discutable et parfaitement illégal, si vous acceptez, vous courez le risque de vous retrouver dans des situations difficiles, y compris si la propriétaire tarde à libérer son appartement.
Perso, je n'accepterais pas !