Signature d'un compromis
synergia
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2018
-
16 juil. 2018 à 17:12
synergia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 14:55
synergia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 14:55
A voir également:
- Signature d'un compromis
- Droit de visite après signature compromis ✓ - Forum Immobilier
- Signature passeport mineur ✓ - Forum Formalités et papiers
- Visite maison sous compromis - Forum Immobilier
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
- Peut on changer de notaire apres signature du compromis - Forum Immobilier
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 625
16 juil. 2018 à 17:30
16 juil. 2018 à 17:30
j'ai été flouée par un agent, qui m'a mis la pression pour signer un compromis de vente, me disant que cela ne m'engageait à rien,
Quand on signe un document, on adhère sans réserve à ce qui y est mentionné, car tout était indiqué sur ce que vous avez signé, la portée de votre engagement, le délai de rétractation, le prix, etc ....
Il n'y a pas d'ordre des agents immobilier mais un "département Qualité" qui est à la disposition des consommateurs.
Il prend en charge les réclamations formulées par les clients, dans le cadre d'un litige avec un professionnel de l'immobilier adhérent de la FNAIM.
Le Département Qualité contacte l’adhérent et intervient pour trouver une éventuelle solution amiable entre les deux parties.
Vous pouvez contacter cette organisation professionnelle par mail à l'adresse suivante :
qualite@fnaim.fr
ou par l'intermédiaire de la Chambre syndicale FNAIM de votre département.
Quand on signe un document, on adhère sans réserve à ce qui y est mentionné, car tout était indiqué sur ce que vous avez signé, la portée de votre engagement, le délai de rétractation, le prix, etc ....
Il n'y a pas d'ordre des agents immobilier mais un "département Qualité" qui est à la disposition des consommateurs.
Il prend en charge les réclamations formulées par les clients, dans le cadre d'un litige avec un professionnel de l'immobilier adhérent de la FNAIM.
Le Département Qualité contacte l’adhérent et intervient pour trouver une éventuelle solution amiable entre les deux parties.
Vous pouvez contacter cette organisation professionnelle par mail à l'adresse suivante :
qualite@fnaim.fr
ou par l'intermédiaire de la Chambre syndicale FNAIM de votre département.
17 juil. 2018 à 14:55