Compromis signé. Présence de mérule.
fabien92210
-
Modifié le 29 juil. 2018 à 12:53
fabien92210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 19:07
fabien92210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 19:07
A voir également:
- Découverte mérule après compromis
- Compromis signé et découverte de mérule - Forum acheter une maison
- Mérule découverte après achat malgré expertise - Forum Immobilier
- Annuler la vente cause de mérule ✓ - Forum Immobilier
- Débloquer mon cap découverte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Refus visite après compromis ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
29 juil. 2018 à 18:34
29 juil. 2018 à 18:34
Bonjour
ce qui est surprenant c'est que si vous êtes dans une zone touchée par la mérule le dossier technique n'en mentionne pas l'existence ?
pour la suite : vous avez le droit de vous retirer de la vente , l'agence et le vendeur vont probablement refuser mais une première consultation d'avocat vous donnera la marche à suivre pour ne pas perdre de temps et ne pas se tromper dans les termes à employer
annulez votre offre de crédit, et si vous donnez ces éléments à la banque elle vous refusera sans aucun doute le crédit
ce qui est surprenant c'est que si vous êtes dans une zone touchée par la mérule le dossier technique n'en mentionne pas l'existence ?
pour la suite : vous avez le droit de vous retirer de la vente , l'agence et le vendeur vont probablement refuser mais une première consultation d'avocat vous donnera la marche à suivre pour ne pas perdre de temps et ne pas se tromper dans les termes à employer
annulez votre offre de crédit, et si vous donnez ces éléments à la banque elle vous refusera sans aucun doute le crédit
29 juil. 2018 à 19:07
L’immeuble ne fait pas partie de la zone à risque délimité par le préfet.
Demain j’appelle mon avocat afin de lui expliquer la situation.
Merci