Ajout d'une clause dans le contrat d'achat

Florence - 29 juil. 2018 à 11:10
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 29 juil. 2018 à 11:26
Bonjour,

Sur le point de signer un contrat d'achat d'un appartement sur plan, je souhaiterais obtenir la garantie écrite du promoteur de la prise en charge du garde meubles et de la location provisoire en vas de retard se luvraison. Je quitte Londres pour Paris au 1er Avril 2019. La remise des clefs de cet appartement est prévue á la fin du 1er trimestre 2019. Sauf qu'ayant pu me rendre sur place début Juillet, j'ai pu constater qu'ils n'en étaient qu'au terrassement. Je vois donc mal comment ils pouvaient m'assurer la livraison sans retard. En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Florence Cambier

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
29 juil. 2018 à 11:26
Bonjour,

Les promesses de promoteurs, c'est comme les promesses électorales, cela n'engage que ceux qui les écoutent......

Vous pouvez être sûr qu'il y aura du retard et le promoteur le sait très bien mais son but c'est de faire rentrer le fric avant le début des travaux ; pour les retard il trouvera toujours un bon motif (la chaleur, le gel, la pluie, etc.....) et tout cela rendra caduque tout écrit signé en votre faveur.
0