Les discussions

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis depuis le 17 juillet 2015 en accident de travail et sur conseil de mon médecin traitant j'envisage de porte plainte contre cette gros...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nathaliegirardeau

Accident trajet-travail

Bonjour, en allant au travail, juste en partant de chez moi, dans une petite rue une voiture arrivée en face, elle n'a pas voulu faire marche arrière ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
doris33

Sécurité social à fait appel du jugement de la sécurité social

La sécurité social à fait appel au jugement fait par le tribunal de la sécurité social en avril 2016 quand vais je recevoir la convocation pour passer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Laure c

Accident travail

Bonjour, j aurai aimer savoir le montant que j aurai pour le rachat de ma rente pour un accident de travail survenue en 2008 je touche un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
rosieres1

Rente

Bonjour, la rente pour accident du travail est elle imposable en 2015 merci de m'informer cordialement Milo VOUIMBA

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
rosieres1

Acompte

Bonjour, Mon patron ne m'a pas versé mon acompte ce mois, sous prétexte que je n'ai pas eu d'heures effectives étant en accident de travail depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jfqld

Accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail pour 2 jours, dois ramener mes papiers d a arrets a la secu pour 2 jours merci

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
snake18

Combien d'attente avant d'etres mis en invalidité.

bonjour 3 ans depuis que je suis en AT je voudrais savoir quand je serais en invalidité vu que je ne pourrait plus travailler.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
rosieres1

Droit aux congés annuels pendant une longue période d'arrêt

Bonjour, je suis en arrêt pour accident tu travail depuis le 2 décembre 2014, je reprends le 23 août 2016 ; mon employeur me donne mes congés de 201...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dady95130

Indemnisation d'un accident au chaumage

Bonjour, Je suis actuellement en rechute d'accident de travail et inscrite a pole emploi mais non indemnisée. Etant considerée comme actif à la rech...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
sof.venus

Rechute a.t étant au chômage

Bonjour, je suis au chomage depuis Octobre 2013 et mon bras n'est toujours pas guéri,au moindre effort la déchirure du tendon s'ouvre de nouveau. Si...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
enarkom1952

Rente daccident du travail es retraite...

Bonjour, je part en retraite le 11 novembre 2016 es jai une rente daccident du travail as ce jours es jai obtenue une partis de rachat de ma rente e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
rosieres1

Rachat rente at

Bonjour, Je suis handicapé suite à un grave accident de travail. Accident de la route me rendant chez un client pour un SAV. Je touche actuelleme...

37 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ROSE

Accident de la route piéton et auto

Bonjour, j'ai été renversée par une voiture sur un trottoir, le chauffeur etait au telephone pendant l'accident, il m'a aidé a me relever sans preve...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sabrina1955

Contrat international

Bonjour, je travaille sur un catamaran en qualité de marin , hôtesse et cuisinière. Mon employeur, me fait des contrats internationaux mois par mois...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Pattintilla

Accident de travail chez mon ancien employeur

Bonjour, Il y a 4 mois j'étais aide à domicile et je me suis fais mal au dos au travail. Mon accident de travail à bien été reconnu. Mais là j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
rosieres1

Accident du travail reconnu par les prud hommes et pas la ccam

Bonjour, Mr le médiateur de la république. Je me retourne vers vous aujourd'hui car, vous étés mon dernier recours. Voila, j'ais été victime d'un ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
kasom

Ipp et consolidation

Bonjour à tous, je reviens à nouveaux vers vous pour m'éclairer sur le sujet que j'ai déjà posté voici quelques jours, Suite à mon accident du trav...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
samanta38

Accident de travail 15 jours avant conges

Bonjour.mon Mari a eu un accident de travail hier constate par l employeur présent et par police car malveillance sur un chantier.nous devions partir...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
rosieres1

Rachat de rente at

Bonjour, j'ai lu toutes les questions et commentaires sur le rachat du 1/4 de sa rente. Je viens d'envoyer le courrier pour racheté la mienne, quel e...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Asse24140

Consolidation

Bonjour, Je suis fonctionnaire, j'ai eu un accident de service en juin 2014, j'ai rencontré un premier expert mandaté par la collectivité en janvier...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
rosieres1

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai été victime d'un accident dans un bus à MARSEILLE - le chauffeur sur sa route à heurter violemment un véhicule doublé en double fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jocelyne

Humérus cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 12 janvier 2015 humérus cassé une première opération avec un clou deuxième opération greffe osseuse ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DCI

Date de consolidation

Bonjour, Je me sens totalement démunie face à une situation. Voici mon cas (il est long mais je veux que ça soit le plus clair possible). J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Cassie2016

At+avp

Bonjour,  S'il vous plaît j'ai eu un accident sur voie publique et c'est un accident de travail aussi étant donné que j'ai était à 2 min de min lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madiha1408

Rachat de rente totalement

Bonjour, je perçois une rente AT suite à un accident survenu en 1980 j'aimerai savoir si je peut avoir cette rente totalement , j'ai déja perçu une...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
rosieres1

Visite médicale du travail pour pouvoir prétendre à mes congés

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 06/10/2016 pour une dorsalgie avec deux vertèbre de déplacer ( d7 et d8 ) suite à un port de charg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
vincent l

Refus

Bonjour, suite a un accident de travail avec une machine de 100kg je me suis bloqué le dos j'ai continué de travaillé ce jour la et une semaine su...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
rosieres1

Transformer un accident de travail non reconnu en arrêt maladie

Bonjour- Mon employeur ou ma mutuelle ont-ils le droit de m'imposer la transformation d'une agression physique devant témoins sur le lieu du servic...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Ambadiang

Sante

Bonjour, je viens de mettre une prothèse du genoux j ai 58 ans ai je droit d être reconnue en maladie professionnelle

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Non respect de restriction et accident de travail

Bonjour, Je suis en restriction sur le port de charge de plus de 10kg, hier j ai porter un sac qui faisait plus, je n ai donc pas respecté la rest...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Recours

Bonjour* je suis en accident du travail depuis le 7 Avril 2016. L hospital m a diagnostiqué une grosse entorse de la cheville et platrèe pendant 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Accident passé en maladie

Bonjour, Salarié dans le batiment, j'ai été victime d'un accident du travail en 1981. Des coffreurs travaillant au troisième étage d'un batiment e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Indemnisation suite au tci

Bonjour Voilà j'ai une question. (Forcément si je suis là mdrrr) J'ai eu un accident de travail le 25 juin 2011 à l'âge de 23 ans. J'ai eu depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rosieres1

Accident travail et conges

Bonjour, J'ai eu vendredi un accident de travail , le medecin m'a arreté 15 jours j'avais pas fait attention mais je suis en vacances dans 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
vincent l

Mi temps thérapeutique

 Résolu

après 40 jours d'arrêt de travail pour un accident de travail j'ai repris en mi temps thérapeutique pour 30 jours , pendant cette période un arrêt mal...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
feline21

Accident de la route non responsable au travail.

Bonjour à tous, Je vous sollicite en espérant trouver un maximum de réponses à mes questions. J'ai 29 ans, et j'ai été victime d'un accident de la r...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1

Prolongation d'arret apres consolidation

Bonjour, J'ai été consolidé par le médecin conseil le 30 juin 2016. Mon médecin traitant n'est pas d'accord , considérant que physiquement je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
rosieres1

Taux incapacite

 Fermé

bonjour, je suis en maladie professionnelle tendinite des deux tendons d achilles depuis 2007 j ai été opéré pégnage du tendon droit puis gauche suite...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Micha1.

Rachat rente

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais le rachat de ma rente une fois et j'aimerai savoir si je peux encore le racheter une deuxième fois? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rosieres1

Un conseil sur le paiement

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 24 avril 2015 jusqu'au 30 aout 2016 et j'ai toujours été payé par mon employeur les mois précédent...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
rosieres1

Prendre un avocat san preuve ?

 Résolu

Bonjour suite a un accident de travail chute du deuxième étage 5m de haut vertebre cervical cassé traumatisme crânien en arrêt depuis avril il avé att...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Sevilay

Maladie professionnelle

Bonjour suite à une maladie professionnelle en rechute je vient d'être consolidé par la sécurité sociale malgré la persistance de douleurs n'ayant pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
rosieres1

Mes indemnites

Bonjour, j’ai eu un accident de travail le 12/10/2015 en tant que travailleur intérimaire et inscrit au pole emploi, comme demandeur d'emploi. J’ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
wakapou2

Demande de enseignements rente accident de travail

Bonjour, Merci pour la reponse mon medecin à noter une guérison apparente en avril 2015 et une rechute en juin 2015 Mais comme je vous dis j ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour, J ai eu un accident de travail en mai 2013. J ai reprit le travail mais je ne tiens pas 3 mois sur une annee. Actuellement, je suis en ar...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
rosieres1

Rente

 Résolu

Bonjour, j ai 56 ans et viens de recevoir mon taux at rente de 35%. Soit 6000 par ans Combien pour ai je prétendre si je demande 1/4du capital merci a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rosieres1

Congés et accident de travail

Bonjour, j'ai été en accident de travail de novembre 2015 jusq'au 31 janvier 2016. Mon chef m'a convoqué tout à l'heure pour me dire que j'avais moins...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
celine0857

Congé payé en mi temps thérapeutique

 Fermé

Bonjour, Je suis accident du travail depuis 4 mois je me pose des questions suite au congé payé j ai mon medecin ma proposer de reprendre le trava...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur date accident de travail

Bonjour, je me suis fait mal en debut de semaine au boulot je l'ai signalé à mon chef ensuite ayant 3 jours de repos apres j'ai pensais que cela pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
NINA30
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 215