Prologation accident de travail
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie et le 2 décembre 2016 j’ai perdu une cliente en accompagnant cette personne en course elle a fait une crise cardi...
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie et le 2 décembre 2016 j’ai perdu une cliente en accompagnant cette personne en course elle a fait une crise cardi...
Bonjour, J'ai demandé à racheté le quart de ma rente , et mon calcul ne correspond pas à l'offre de la sécurité sociale ! Est ce normal ? J'ai calcu...
Bonjour, à tous je suis en accident depuis 2007 à aujourd’hui et depuis je travail pas je veu acheté le quart je vais touché combien ?merci à vous tou...
Bonjour, vu que j'ai de + en + mal, puis-je demander une augmentation de rente AT à la Secu ?
Bonjour, j ai contesté une date de consolidation faite par le médecin conseil de la cpam suite a un AT, l expert me donne raison en répondant non au 2...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident du travail en février 2015. Cet accident a été accepté par le médecin conseil de la CPAM et consolidé en s...
Bonjour, Mon mari est décédé en 2011 des suites de son accident de travail, il avait une rente mensuelle, en lisant vos rubriques je vois que si l...
Bonjour, j'ai depuis 1993 une hernie discale (petite) suite au port d'instruments - pendant 5 ans mon employeur n'a pas jugé de me changer ma fonc...
Bonjour, Je suis en accident de travail où jai du subir l'amputation de la dernière phalange de mon petit doigt et quelques autres coupures. Je s...
Bonjour* L expert médical a calculé le taux d ipp a 2% Quel sera le montant ? Merci.
Bonjour, Je suis en accident de travail depuit le 19 juillet 2017 je ne savais pas que javais une assurance qui me couvrer pour un credit voiture qu...
Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique suite à un accident du travail. Mon employeur me maintient mon salaire dans son intégralité. Il vie...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis plus d un an le médecin conseil à décidé que je devais reprendre le travail le 11 mai mon médecin tra...
Bonjour* Suite à un accident de travail la medecine du travail ma declarer inapte a tout poste de travail , j'ai 41 ans de service , ont me licenci...
Bonjour, j'ai chuté il y a 6 ans et demi dans un escalier en extérieur ( entravé par gravier et signalé à l'employeur à plusieurs reprises) sur mon l...
Bonjour, En arrêt de travail accident depuis le 12/10/17, j'ai une prise en charge à 100% par la CPAM. Pendant cette période j'ai du effectuer plusi...
bonjour victime d'un AT dans les annees 80, je suis reconnu invalide à 50% j ai revu le medecin conseil qui risque d'augmenter cet ipp à 60% la re...
Bonjour quelq'un pourrait-il m'aider svp? Je suis en accident du travail depuis 1an et 5mois j'ai déjà vu le médecin conseil 2fois au début de mon ac...
Bonjour, j'ai contesté une décision du médecin conseil en demandant la mise en oeuvre d'une expertise médicale le 03.04.2018 . A ce jour aucune convoc...
Bonjour, Je suis on accident de travail depuis juin 2017. Suite à cette accident j'ai du être opérer au mois de janvier 2018 est pose d'une prothès...
Bonjour, j'ais une credit auto et une credit personelle,j'ais le droit a une reduction des impot?
Bonjour suite à un accident du travail causé par un tiers qui m a fait tomber deux poutres métalliques sur le crâne (je portais un casque ) , en faisa...
Bonjour, Je suis en accident de travail et j’aimerais démissionner le 30 avril car mon médecin ne veut pas me le’ prolonger même si je me sens incap...
Bonjour, ai je le droit de remplir une déclaration d'accident de travail moin de 24h après une opération liée à ce même accident de travail. Merci.
Bonjour, j'ai eu un accident en ouvrant mon portail pour me rendre à mon travail. La sécurité sociale ne prend pas en compte mon accident de trajet ca...
Bonjour, En 2013 j’ai eu un accident de travail (lésion Épaule) et la j’ai une rechute pondant mon chômage Ai-je le droit de demandé une prise en c...
Bonjour, J'ai perçu, par erreur, une régularisation d'ij en maladie professionnelle, en mars 2018. Or, il se trouve que cette somme était destinée à...
Bonjour, je voudrais savoir comment racheter une rente j ai etait agressais lors d un braquage dans mon magasin j ai une rente tous les trimestr je ...
.Bonjour je suis en arret pour accident de travail dans l'entreprise, je suis prit en A T par la ssociale et depuis 18 mois je touche des indemnitées...
Bonjour, quelq'un pourrais m'aider svp. Mon médecin est décédé il y a 5jours. Je suis en accident du travail,il m'a fait une prolongation jusqu'a fin...
Bonjour, je suis en arrêt accident de trajet reconnu en AT depuis le 18 Décembre 2017. Après divers examens il s est avéré que les lésions cervicales ...
Bonjour, Svp j'ai une question pour les personnes qui boss dans le sociétés d'assurance ou qui peuvent nous donner de l'aide . Un ami a moi a fait ...
Bonjour, je lis un peu partout que lorsque l on conteste la décision donnée par le médecin conseil de la CPAM il est alors adressé un courrier au ...
Bonjour, Ambulancière depuis 7 mois en CDD, j'ai été victime d'un accident de la circulation le 10 janvier 2018 au travail. Mon médecin m'a mis ...
Bonjour, J'ai eu un accident du travail en juillet 2016. Suite à une chute de 4 mètres environ ainsi qu'une faute inexcusable de l'employeur. j'ai ...
Bonjour je voudrais connaître les démarches à faire pour arrêt maladie merci
Bonjour, je viens vers vous car ma situation m’inquiète un peu je m'explique. J'ai eu quelque problème de santé mon médecin m'a mis en arrêt du 18...
bonjour voila j ai eu un accident dans ma cage d escallier je suis dans un HLM et non une residence prive je voulais savoir si cela et pris en compte ...
Bonjour, J'ai eu un accident de travail fin janvier (je travaille dans le paysagisme) au niveau du genou, depuis cette date je ne travaille plus. ...
C'est en sàone et loire
Bonjour, je me déplace dans une ville à plus de 150 km de mon domicile, ce déplacement me permet de prendre contact physiquement avec différentes stru...
Bonjour, j'ai fait une expertise médical judiciaire (suite a un accident du travail) qui m"est défavorable et je souhaiterai demander une contre ...
Bonsoir ... J'ai eu un AT en 2015 qui a été consolidé en 2017 actuellement je suis à 15% je touche une rente trimestrielle de 342 euros je suis née en...
Bonjour, Jai un taux de 44% majoré par la faute inexcusable de mon employeur... Je touche actuellement 667 € par mois ×12 =8004 € annuel . J'ai...
Bonjour, Actuellement en accident du travail au moins jusqu'en Aout 2018 . Pour Pentecote , je dois m'absenter au moins 5 jours , je voudrais sa...
Bonjour j'ai était victime d'un accident de travail en 2016 qui ma coûter un pouce(pas de sécurité sur la machine retirer par l'employeur pour gagn...
Bonjour, Après l'aggravation de mon accident de travaille est ce que j'ai le droits de demande une deuxième fois d'une rachat de mon accident travai...
Bonjour, J’ai signé un contrat saisonnier qui commençait au 26/01/2018 jusqu’à fin octobre. Je suis saisonnière depuis 5 ans. Malheureusement j’ai e...
Bonjour, mon directeur m'a promis de signer un contrat de 35 h début mars 2018 j'ai eu un accident du travail début avril et du coup il m'a dit qu'il ...
Bonjour, J'ai une question, voilà le deliberé de mon jugement au TASS pour faute inexcusable sera rendu ce vendredi 2 mars 2018. J'aimerais savoi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.