Les discussions

Revalorisation rente

bonjour victime d'un AT dans les annees 80, je suis reconnu invalide à 50% j ai revu le medecin conseil qui risque d'augmenter cet ipp à 60% la re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
rosieres1

Accident du travail , notif sécu,médecin conseil

Bonjour quelq'un pourrait-il m'aider svp? Je suis en accident du travail depuis 1an et 5mois j'ai déjà vu le médecin conseil 2fois au début de mon ac...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Linda

Expertise médicale sécurité sociale

Bonjour, j'ai contesté une décision du médecin conseil en demandant la mise en oeuvre d'une expertise médicale le 03.04.2018 . A ce jour aucune convoc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
rosieres1

Assurance prêt bancaire

Bonjour, Je suis on accident de travail depuis juin 2017. Suite à cette accident j'ai du être opérer au mois de janvier 2018 est pose d'une prothès...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Vicki59

Declaration des impots

Bonjour, j'ais une credit auto et une credit personelle,j'ais le droit a une reduction des impot?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Eve

Fausse déclaration du patron

Bonjour suite à un accident du travail causé par un tiers qui m a fait tomber deux poutres métalliques sur le crâne (je portais un casque ) , en faisa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Seb010203

Feuille de soins/ demission

Bonjour, Je suis en accident de travail et j’aimerais démissionner le 30 avril car mon médecin ne veut pas me le’ prolonger même si je me sens incap...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
elps15

Déclaration d'accident de travail

Bonjour, ai je le droit de remplir une déclaration d'accident de travail moin de 24h après une opération liée à ce même accident de travail. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
rosieres1

Renseignement

Bonjour, j'ai eu un accident en ouvrant mon portail pour me rendre à mon travail. La sécurité sociale ne prend pas en compte mon accident de trajet ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Bouda64

Rechute à.t pondant le chômage

Bonjour, En 2013 j’ai eu un accident de travail (lésion Épaule) et la j’ai une rechute pondant mon chômage Ai-je le droit de demandé une prise en c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
rosieres1

Trop perçu versé par erreur cpam

Bonjour, J'ai perçu, par erreur, une régularisation d'ij en maladie professionnelle, en mars 2018. Or, il se trouve que cette somme était destinée à...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
rosieres1

Rachat de rentre

Bonjour, je voudrais savoir comment racheter une rente j ai etait agressais lors d un braquage dans mon magasin j ai une rente tous les trimestr je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
rosieres1

Convocation chez le d r h

.Bonjour je suis en arret pour accident de travail dans l'entreprise, je suis prit en A T par la ssociale et depuis 18 mois je touche des indemnitées...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
claudio

Accident du travail, médecin décédé,aide

 Résolu

Bonjour, quelq'un pourrais m'aider svp. Mon médecin est décédé il y a 5jours. Je suis en accident du travail,il m'a fait une prolongation jusqu'a fin...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Linda

Notification de guérison mais toujours en arrêt

Bonjour, je suis en arrêt accident de trajet reconnu en AT depuis le 18 Décembre 2017. Après divers examens il s est avéré que les lésions cervicales ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
rosieres1

Calcule de montant de rente suite a at

Bonjour, Svp j'ai une question pour les personnes qui boss dans le sociétés d'assurance ou qui peuvent nous donner de l'aide . Un ami a moi a fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ilias_ait

Mise en place expertise combien de medecins?

Bonjour, je lis un peu partout que lorsque l on conteste la décision donnée par le médecin conseil de la CPAM il est alors adressé un courrier au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
patjer

At en fin de cdd et changement d'employeur

Bonjour, Ambulancière depuis 7 mois en CDD, j'ai été victime d'un accident de la circulation le 10 janvier 2018 au travail. Mon médecin m'a mis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Marion_nette

At

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en juillet 2016. Suite à une chute de 4 mètres environ ainsi qu'une faute inexcusable de l'employeur. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
bk56

Accident de travail refuser

Bonjour je voudrais connaître les démarches à faire pour arrêt maladie merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Komar

Accident du travail indemnité journalière

Bonjour, je viens vers vous car ma situation m’inquiète un peu je m'explique. J'ai eu quelque problème de santé mon médecin m'a mis en arrêt du 18...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Xler42

Accident de trajet

bonjour voila j ai eu un accident dans ma cage d escallier je suis dans un HLM et non une residence prive je voulais savoir si cela et pris en compte ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Nathalie

Droit ou non après un accident de travail

Bonjour, J'ai eu un accident de travail fin janvier (je travaille dans le paysagisme) au niveau du genou, depuis cette date je ne travaille plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Xler42

Combien coute le prix pour envoyer un mandat cash

C'est en sàone et loire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hoquei44

Trajet candidature spontanée

Bonjour, je me déplace dans une ville à plus de 150 km de mon domicile, ce déplacement me permet de prendre contact physiquement avec différentes stru...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Komar

Expertise

Bonjour, j'ai fait une expertise médical judiciaire (suite a un accident du travail) qui m"est défavorable et je souhaiterai demander une contre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
rosieres1

Demande de capitak

 Résolu

Bonsoir ... J'ai eu un AT en 2015 qui a été consolidé en 2017 actuellement je suis à 15% je touche une rente trimestrielle de 342 euros je suis née en...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vera

Rachat de rente at

Bonjour, Jai un taux de 44% majoré par la faute inexcusable de mon employeur... Je touche actuellement 667 € par mois ×12 =8004 € annuel . J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
rosieres1

Congé pour absence

Bonjour, Actuellement en accident du travail au moins jusqu'en Aout 2018 . Pour Pentecote , je dois m'absenter au moins 5 jours , je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jean-michel

Accident de travail enquête avance pa

Bonjour j'ai était victime d'un accident de travail en 2016 qui ma coûter un pouce(pas de sécurité sur la machine retirer par l'employeur pour gagn...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
plumley

Après l'aggravation de mon accident travaille est

Bonjour, Après l'aggravation de mon accident de travaille est ce que j'ai le droits de demande une deuxième fois d'une rachat de mon accident travai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
rosieres1

Pas d’indemnité

Bonjour, J’ai signé un contrat saisonnier qui commençait au 26/01/2018 jusqu’à fin octobre. Je suis saisonnière depuis 5 ans. Malheureusement j’ai e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
rosieres1

35h refusé

 Résolu

Bonjour, mon directeur m'a promis de signer un contrat de 35 h début mars 2018 j'ai eu un accident du travail début avril et du coup il m'a dit qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Fofo30

Majoration de rente faute inexcusable

Bonjour, J'ai une question, voilà le deliberé de mon jugement au TASS pour faute inexcusable sera rendu ce vendredi 2 mars 2018. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rosieres1

Dossier obligation alimentaire

Bonjour nous devons remplir un dossier pour obligation alimentaire pour ma mère qui est en maison de retraite .dois je déclarer ma rente accident du t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
rosieres1

Accident travail appel tass

 Résolu

Bonjour J ai une question que je voudrais bien trouver une reponse Je vous explique J ai ete victime d un accident en 2010 Mon employeur e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
unibet74

Lettre pour congé payée

Bonjour, c0mment rédiger une lettre à son employeur pour demander c est congé payer. En sachant que je suis encore en accident du travail depuis le 19...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gardel75

Décès/ accident de travail

Bonjour, Mon époux était conducteur poids lourd il est décédé en Grande Bretagne le 21 janvier 18, pendant son déplacement d'un anévrisme Aortic ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
rosieres1

Peut on se faire racheter rente accident travail

Bonjour, puis je faire demande de rachat de rente accident de travail reconnu invalide par la msa j'ai rente accident et rente invalidité au total je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
rosieres1

Blessure en service

Bonjour, Je me suis cassée le coude droit sur mon lieu de travail le 25 septembre 2017. Depuis je suis en blessure en service En arrêt jusqu'au 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
remorq

Travail

 Résolu

Madame, Monsieur, Lorsque nous sommes à la retraite, avec déjà une rente accident de travail et que l'on nous diagnostique un problème de santé, en r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Rochat1

Rente accident de travail et concubinage?

Bonjour, on a perdu notre papa il y a quelques années ma mère touche une rente accident de travail ayant droit ( allocation veuvage ) si elle se met ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Kenzal1122

Arrêt accident de travail

Bonjour, Mon conjoint est dans une situation particulière. Voilà il a est agresser sur son lieu de travail le dernier jour de son contrat. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
rosieres1

Interrogation sur remboursement au passage en retraite

Bonjour, suite a un accident de travail ma cure thermale est prise a 100/100 (remboursement) je vais partir en retraite est ce que ma cure sera tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
rosieres1

Depuis décembre 2016 en accident de travail

Bonjour à tous, En arrêt depuis la mi-décembre 2016 suite à un accident de trajet, j'ai entendu parlé que je pouvais prétendre à une réduction d'impô...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
rosieres1

Accident du travail en intérim

Bonjour, Voilà j'ai eu un accident en me rendant à mon travail le jeudi 18 janvier mon contrat (en interim) ce finissait le 21 janvier. Hors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Any--Ly

Rente maladie professionnelle et réversion

Bonjour, Allocataire d'une rente pour maladie professionnelle (IPP de 84%) pourriez-vous m'indiquer quels formule ou barème appliquer (fonction du t...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Jeandu26

Feuille de soins maladie professionnelle

Bonjour, je suis en maladie professionnelle , ma feuille de soins est remplie par les professionnels de santé, je l'ai renvoyée à la CPAM pour renouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
00lina00

Arrêt maladie en accident de travail

Bonsoir a tous. Je vous explique mon petit soucis. Je suis aide à domicile dans une association. Le jeudi 9 novembre dernier je me trouvais chez ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
xler42

Mi temps thérapeutique

Bonjour, je viens de reprendre mon travail a mi temps terapeutique, et mon employeur me dit qu'il faut me faire un avenant a mon contrat de travail. E...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Nat
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 216