Les discussions
Licenciment suite à un accident de travail
Bonjour* Suite à un accident de travail la medecine du travail ma declarer inapte a tout poste de travail , j'ai 41 ans de service , ont me licenci...
Reconnaissance faute inexcusable
RésoluBonjour, j'ai chuté il y a 6 ans et demi dans un escalier en extérieur ( entravé par gravier et signalé à l'employeur à plusieurs reprises) sur mon l...
Prise en charge transports / accident du travail
Bonjour, En arrêt de travail accident depuis le 12/10/17, j'ai une prise en charge à 100% par la CPAM. Pendant cette période j'ai du effectuer plusi...
Revalorisation rente
bonjour victime d'un AT dans les annees 80, je suis reconnu invalide à 50% j ai revu le medecin conseil qui risque d'augmenter cet ipp à 60% la re...
Accident du travail , notif sécu,médecin conseil
Bonjour quelq'un pourrait-il m'aider svp? Je suis en accident du travail depuis 1an et 5mois j'ai déjà vu le médecin conseil 2fois au début de mon ac...
Expertise médicale sécurité sociale
Bonjour, j'ai contesté une décision du médecin conseil en demandant la mise en oeuvre d'une expertise médicale le 03.04.2018 . A ce jour aucune convoc...
Assurance prêt bancaire
Bonjour, Je suis on accident de travail depuis juin 2017. Suite à cette accident j'ai du être opérer au mois de janvier 2018 est pose d'une prothès...
Declaration des impots
Bonjour, j'ais une credit auto et une credit personelle,j'ais le droit a une reduction des impot?
Fausse déclaration du patron
Bonjour suite à un accident du travail causé par un tiers qui m a fait tomber deux poutres métalliques sur le crâne (je portais un casque ) , en faisa...
Feuille de soins/ demission
Bonjour, Je suis en accident de travail et j’aimerais démissionner le 30 avril car mon médecin ne veut pas me le’ prolonger même si je me sens incap...
Déclaration d'accident de travail
Bonjour, ai je le droit de remplir une déclaration d'accident de travail moin de 24h après une opération liée à ce même accident de travail. Merci.
Renseignement
Bonjour, j'ai eu un accident en ouvrant mon portail pour me rendre à mon travail. La sécurité sociale ne prend pas en compte mon accident de trajet ca...
Rechute à.t pondant le chômage
Bonjour, En 2013 j’ai eu un accident de travail (lésion Épaule) et la j’ai une rechute pondant mon chômage Ai-je le droit de demandé une prise en c...
Trop perçu versé par erreur cpam
Bonjour, J'ai perçu, par erreur, une régularisation d'ij en maladie professionnelle, en mars 2018. Or, il se trouve que cette somme était destinée à...
Rachat de rentre
Bonjour, je voudrais savoir comment racheter une rente j ai etait agressais lors d un braquage dans mon magasin j ai une rente tous les trimestr je ...
Convocation chez le d r h
.Bonjour je suis en arret pour accident de travail dans l'entreprise, je suis prit en A T par la ssociale et depuis 18 mois je touche des indemnitées...
Accident du travail, médecin décédé,aide
RésoluBonjour, quelq'un pourrais m'aider svp. Mon médecin est décédé il y a 5jours. Je suis en accident du travail,il m'a fait une prolongation jusqu'a fin...
Notification de guérison mais toujours en arrêt
Bonjour, je suis en arrêt accident de trajet reconnu en AT depuis le 18 Décembre 2017. Après divers examens il s est avéré que les lésions cervicales ...
Calcule de montant de rente suite a at
Bonjour, Svp j'ai une question pour les personnes qui boss dans le sociétés d'assurance ou qui peuvent nous donner de l'aide . Un ami a moi a fait ...
Mise en place expertise combien de medecins?
Bonjour, je lis un peu partout que lorsque l on conteste la décision donnée par le médecin conseil de la CPAM il est alors adressé un courrier au ...
At en fin de cdd et changement d'employeur
Bonjour, Ambulancière depuis 7 mois en CDD, j'ai été victime d'un accident de la circulation le 10 janvier 2018 au travail. Mon médecin m'a mis ...
At
Bonjour, J'ai eu un accident du travail en juillet 2016. Suite à une chute de 4 mètres environ ainsi qu'une faute inexcusable de l'employeur. j'ai ...
Accident de travail refuser
Bonjour je voudrais connaître les démarches à faire pour arrêt maladie merci
Accident du travail indemnité journalière
Bonjour, je viens vers vous car ma situation m’inquiète un peu je m'explique. J'ai eu quelque problème de santé mon médecin m'a mis en arrêt du 18...
Accident de trajet
bonjour voila j ai eu un accident dans ma cage d escallier je suis dans un HLM et non une residence prive je voulais savoir si cela et pris en compte ...
Droit ou non après un accident de travail
Bonjour, J'ai eu un accident de travail fin janvier (je travaille dans le paysagisme) au niveau du genou, depuis cette date je ne travaille plus. ...
Combien coute le prix pour envoyer un mandat cash
C'est en sàone et loire
Trajet candidature spontanée
Bonjour, je me déplace dans une ville à plus de 150 km de mon domicile, ce déplacement me permet de prendre contact physiquement avec différentes stru...
Expertise
Bonjour, j'ai fait une expertise médical judiciaire (suite a un accident du travail) qui m"est défavorable et je souhaiterai demander une contre ...
Demande de capitak
RésoluBonsoir ... J'ai eu un AT en 2015 qui a été consolidé en 2017 actuellement je suis à 15% je touche une rente trimestrielle de 342 euros je suis née en...
Rachat de rente at
Bonjour, Jai un taux de 44% majoré par la faute inexcusable de mon employeur... Je touche actuellement 667 € par mois ×12 =8004 € annuel . J'ai...
Congé pour absence
Bonjour, Actuellement en accident du travail au moins jusqu'en Aout 2018 . Pour Pentecote , je dois m'absenter au moins 5 jours , je voudrais sa...
Accident de travail enquête avance pa
Bonjour j'ai était victime d'un accident de travail en 2016 qui ma coûter un pouce(pas de sécurité sur la machine retirer par l'employeur pour gagn...
Après l'aggravation de mon accident travaille est
Bonjour, Après l'aggravation de mon accident de travaille est ce que j'ai le droits de demande une deuxième fois d'une rachat de mon accident travai...
Pas d’indemnité
Bonjour, J’ai signé un contrat saisonnier qui commençait au 26/01/2018 jusqu’à fin octobre. Je suis saisonnière depuis 5 ans. Malheureusement j’ai e...
35h refusé
RésoluBonjour, mon directeur m'a promis de signer un contrat de 35 h début mars 2018 j'ai eu un accident du travail début avril et du coup il m'a dit qu'il ...
Majoration de rente faute inexcusable
Bonjour, J'ai une question, voilà le deliberé de mon jugement au TASS pour faute inexcusable sera rendu ce vendredi 2 mars 2018. J'aimerais savoi...
Dossier obligation alimentaire
Bonjour nous devons remplir un dossier pour obligation alimentaire pour ma mère qui est en maison de retraite .dois je déclarer ma rente accident du t...
Accident travail appel tass
RésoluBonjour J ai une question que je voudrais bien trouver une reponse Je vous explique J ai ete victime d un accident en 2010 Mon employeur e...
Lettre pour congé payée
Bonjour, c0mment rédiger une lettre à son employeur pour demander c est congé payer. En sachant que je suis encore en accident du travail depuis le 19...
Décès/ accident de travail
Bonjour, Mon époux était conducteur poids lourd il est décédé en Grande Bretagne le 21 janvier 18, pendant son déplacement d'un anévrisme Aortic ...
Peut on se faire racheter rente accident travail
Bonjour, puis je faire demande de rachat de rente accident de travail reconnu invalide par la msa j'ai rente accident et rente invalidité au total je ...
Blessure en service
Bonjour, Je me suis cassée le coude droit sur mon lieu de travail le 25 septembre 2017. Depuis je suis en blessure en service En arrêt jusqu'au 2...
Travail
RésoluMadame, Monsieur, Lorsque nous sommes à la retraite, avec déjà une rente accident de travail et que l'on nous diagnostique un problème de santé, en r...
Rente accident de travail et concubinage?
Bonjour, on a perdu notre papa il y a quelques années ma mère touche une rente accident de travail ayant droit ( allocation veuvage ) si elle se met ...
Arrêt accident de travail
Bonjour, Mon conjoint est dans une situation particulière. Voilà il a est agresser sur son lieu de travail le dernier jour de son contrat. Il ...
Interrogation sur remboursement au passage en retraite
Bonjour, suite a un accident de travail ma cure thermale est prise a 100/100 (remboursement) je vais partir en retraite est ce que ma cure sera tou...
Depuis décembre 2016 en accident de travail
Bonjour à tous, En arrêt depuis la mi-décembre 2016 suite à un accident de trajet, j'ai entendu parlé que je pouvais prétendre à une réduction d'impô...
Accident du travail en intérim
Bonjour, Voilà j'ai eu un accident en me rendant à mon travail le jeudi 18 janvier mon contrat (en interim) ce finissait le 21 janvier. Hors j'a...
Rente maladie professionnelle et réversion
Bonjour, Allocataire d'une rente pour maladie professionnelle (IPP de 84%) pourriez-vous m'indiquer quels formule ou barème appliquer (fonction du t...