Renseignement

Résolu
nathalie girardeau - 25 août 2016 à 16:44
nathaliegirardeau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 27 août 2016 à 11:14
Bonjour, je suis depuis le 17 juillet 2015 en accident de travail et sur conseil de mon médecin traitant j'envisage de porte plainte contre cette grosse entreprises donc voici ma question

Quel sont tous les préjudice que je peut demander?

sachant que dans cette accident je boiterais a vie et perd 4 doigt de pieds (gauche) qui ne fonction plus et j'ai une insensibilité du mollets gauche, malgré que j'ai subir une lourd opération du dos ou je me retrouve avec une arthrodèses et j'aurai quand même des douleurs a vie.

alors dites moi quel sont tout les moyens pour me retourner contre cette entreprises

merci

cordialement

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
Modifié par rosieres1 le 25/08/2016 à 17:42
bonjour,
Selon les circonstances dans lesquelles s'est déroulé l'accident vous pourrez demander la reconnaissance de la faute inexcusable de votre employeur. Cette demande peut être formulée pendant les 2 années qui suivent la reconnaissance de l'AT. La procédure se déroule en général devant le TASS qui peut augmenter votre taux d'iPP à hauteur de la faute et vous allouer des indemnités pour les préjudices personnels. Elle peut être déclenchée même en l'absence de suites pénales.
Toutes ces notions restent tout de même très compliquées et je vous suggère de demander aide, conseil et assistance à l'association FNATH
Cordialement
0
nathaliegirardeau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
27 août 2016 à 11:14
BONJOUR
JE VOUS REMERCIE DE TOUTES SES INFO JE VAIS DONC M'orienter vers la FNATH et avec la CPAM on vera quoi faire

merci

cordialement
0