Humérus cassé

Résolu
la souris - 27 juil. 2016 à 18:49
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 juil. 2016 à 08:56
Bonjour,
j'ai eu un accident de voiture le 12 janvier 2015 humérus cassé
une première opération avec un clou
deuxième opération greffe osseuse avec une plaque
aujourd'hui nous sommes à dix huit mois de mon accident
avec l'absence de consolidation de l'humérus avec une pseudarthrose persistante entre le col chirurgical et la diaphyse
s'y associe maintenant un démontage de la plaque d'ostéosynthèse

Merci de me donner votre avis?
quel chirurgien me conseillez vous pour faire une autre intervention avec quel procédé pour que je puisse enfin me servir de mon bras URGENT
merci

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 365
Modifié par DCI le 28/07/2016 à 08:57
Bonjour,

Effectivement, il s'agit d'un problème orthopédique complexe qui va demander une prise en charge très spécifique et un long suivi.
Mais, pour des raisons de neutralité, aucun nom de médecin, chirurgien ou établissement de soins, ne peuvent être conseillés sur le forum. Adressez vous à votre médecin traitant, ou faites une recherche sur Ameli.fr ou sur le site du conseil de l'ordre des médecins.

Votre question aurait plutôt sa place ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/rhumatologie-25


" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
1