Les discussions

Accident du travail et faute inexcusable

je suis convoquéé le 04/05/2015 au tass;pour faute inexcusable;j'ai un avocat que je compte pas sur lui maleureusment;on a demander le pv de l'inspect...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Enka1

Cumul de rentes

 Résolu

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le furom , ma question si vous pouvez m,aider est la suivante : victime d,un accident de trajet il m,a été versé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
KAD1958

% de la rente après faute inexcusable

Bonjour , l'entreprise ou je travaillais a été reconnu pour faute inexcusable donc ma rente va être doublé, ma question est , j'avais une rente de 15%...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
essayencore59

Qui doit me rembourser suite accident du travail

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en décembre 2014 (3 dents sur cassées) qui n'a pas entraîné d'arrêt de travail... Je me suis fais soigné c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
rosieres1

At et licenciement

Bonjour, Un gardien d'immeuble est en arrêt accident du travail à cause d'une hernie discale, il s'est fait opérer et il est guéri de la hernie. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jana62

Rejet de mon imputabilité de service

Bonjour , Je vais faire au mieux pour raconter mon problème. Je suis pompier professionnel et j'ai 41ans Fin décembre 2013 j'ai eu un accident d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
williamdl

Rachat rente accident du travail en 1963

 Résolu

bonjour je désire racheter ma rente at qui se chiffre a environ 224 euros par trimestre( je touche la rente depuis 1966 qui se chiffrée a 180 francs)...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
h16m1b22

Refus de la sécu de prendre en compte rechute

Bonjour, après avoir été opéré d'un poumon , suite à une maladie professionnelle, la sécu m'avait donné 16% de rente IPP. J'avais fait appel au TCI ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
trotinette76

Renseignements faute inexcusable

Bonjour ,si quelqu'un est passé par là aussi ,j'aimerai y voir plus clair ... Embauché depuis bientôt 20 ans dans la grande distribution ,mon état...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Chute en allant au travail

Bonjour, je suis tombée en sortant de chez moi afin de prendre ma voiture pour aller au travail je me suis bléssée a la main, est ce que cela est co...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
naty36

Rente accident de travail

Bonjour, depuis 2006 je touche une rente accident de travail de 825 euros avec un taux de 25% , suite a un nouvel accident de travail je viens de r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Problème avec le versement des indemnités journalières

Bonjour, je vous remercie par avance de me consacrer quelques instants de votre temps. Je suis en accident de travail depuis le 27 août 2014, depui...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Rente accident de travail

 Résolu

bonjour j'aimerais être renseignée sur ma rente accident de trajet travail..je la perçois depuis 1982 trimestriellement..je suis retraitée ..au cours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Rechute accident du travail

Bonjour, J ai eu un accident de voiture dans le cadre de mon emploi le 10 mars 2011 donc declaration AT accepter ! Douleur cervical et douleur coude...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Rente calcul

Bonjour, je suis en exo 5 et touche une rente depuis mai 2008 suite à un AT je suis à + de 66.66% j'ai 48 ans en fin d'année je suis une femme et j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Ipp et salaire

Bonjour, Est ce que mon employeur peut déduire une rente capital de mon salaire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Accident et conges

 Résolu

Bonjour, voila; j etait en accident de travail du 1 decembre au 30 mars 2015. et la a partir du 1 juin je reprend mes 5 semaines de conges ;ok ;et...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
muscleman

Refus de payer mon accident de travail .

quel sont les formalité pour pouvoir partir en vacance a l etranger en etant en accident de travail. merci d avance de me repondre cordialement manuel...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samanta38

En accident de travail depuis 2 mois toujours pas d'indemnités

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a eu un accident sur le trajet du travail le 20 février dernier, la sécu à perdu plusieurs fois les pièces que nous avons en...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sandraLs

Lettre de demande

svp pouvez vous m'aidez a écrire une lettre de congé de maladie ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Accident de travail

Bonjour mon mari es en accident de travail depuis septembre, es que apre il aura le droit au chomage

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
oleee

Cumul taux d'ipp

Bonjour, suite a une reconnaissance mp d'une opération simultanée du canal carpien et cubital ,le médecin conseil m'a laissé entendre que je bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Dommage et interre

Bonjour je suis victime d'un accident travail suite a une chute de 6 mètres j'ai eu une fracture au bassin et à la Hanche et aujourd'hui je suis recon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Congés

Bonjour, en etant en arret accident du travail ,j"aimerais savoir ci dans le cas je m"absente de mon domicile hors de france sans autorisation et q...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Assitante maternelle en accident du travail et licenciement?

Bonjour, Mon assistante maternelle est en accident du travail depuis 3 mois bientôt. Son arrêt se prolonge au minimum jusqu'à septembre. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
casimir06

Quelq'un peut t'il m'aidé

bjr. je suis en at depuis le 09/01/2014 reconnu apres les deux visites de la medecine du travail inapte depuis le 26/02/15 mon employeur me propose h...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hoquei44

Refus prise en charge de mon accident de travail

bonjour suite a un accident de travail survenu il a bientot un an je suis cuisiniere chez un traiteur plongeuse polyvallente et en rangeant un carto...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
cissou311

Consolidation avec sequelle 10pour cent

bonjour je lis les conseils que vous donnez et l on voit le reconfort que vous envoyez lorsque on ne sait pas comment s en sortir c est tres gentil de...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ptonton

Accident de travail

bonjour voila j etait en accident de travail depuis le 1 decembre 2014 et jai repris le 31 mars et mon patron ne veux pas que je reprenne mon activite...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
muscleman

Opposition administrative sur rente accident du travail

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je pose le cadre : paraplégique depuis octobre 1996 suite à accident du travail, je bénéficie d'une rente accident...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
inessmix

Maladie professionnelle

BONJOUR QUELQU UN PEUT ME DIRE POUR UNE MALADIE PROFFESSIONNELLE RECONNUE QUELS DROIT AU CHOMAGE APRES LICENCIMENT ET A QUEL TAUX ETONS PAYER ET COMBI...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
BmV

Lombalgie d effort sur le lieux de travail

Bonjour, je suis gardienne de salle de sport FPT, "nouvelle grande salle " depuis un an , beaucoup de mise en place et démontage d' équipements spo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
brina61

Un employeur peut-il réclamer la franchise d'une voiture ?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon travaillant comme conseiller commercial s'est rendu, dans le cadre de son travail à la demande de son employeur , au Car Wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Luti08

Canal carpien et opération

 Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer du canal carpien gauche en décembre dernier et ça s'est très bien passé,les fourmis et douleurs au poignet et l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
BmV

Consolidation

bonjour j ai ete opere du menisque le 21 04 1997 accident de travail ou je faisais un ces .en 2000 suis embauchee contractuelle toujours. a la meme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
pucpuc

Lettre cpam

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de courrier à destination de la CPAM pour un de nos salariés qui est en arrêt de travail (AT) depuis 16 m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
oleee

Rachat de rente

 Résolu

Bonjour Au bout de combien de temps peut on faire une demande de rachat de rente Car mon accident a été consolider au mois de mars 2014 pour un acci...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
blanc

Refus d accident de travail

j ai fais un malaise sur mon lieu de travail suite à une discutions que ma direction voulait me muter loin de chez moi le 26 06 2014 j étais accompagn...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Quosu

Accident du travail consolidation avec sequelle

Bonjour, je suis en accident-du-travail-accident du travail] et j'ai été déclarer en consolidation-avec séquelle est ce que la secu doit me verser une...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
maya8582

Avance ou acompte sur ma rente

Bonjour, je suis une retraitée après une période de 4 ans en maladie professionnelle. Je perçois une rente tous les trimestres suite à une IPP, à vie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Davjudam

Accident de travail de stagiaire

Bonjour, Une stagiaire ayant fait une chute au sein de centre de formation elle était en arrêt maladie, ce dernier perçoit l'allocation chômage, qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jana 62

Conversion rente at

Bonjour , je suis tenté de convertir une rente AT en capital. Comment s'effectue le calcul ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rosieres1

Mon employeur doit il me verser un complement de salaire?

Bonjour, je suis maçon,il y a quelques semaines je me suis fais une entorse pendant mon travail.Donc accident de travail pendant 3semaines.La securit...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jana 62

Accident de travail sans arret

Bonjour, Je suis en accident de travail sans arret mais avec soins Et ce que je peux aller a ma visite medicale de prolongation de soins pendant mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Gaël

Desaccord avec la secu

Bonjour, j etais en accident du travail depuis le 17 06 2013 suite a une visite au medecin conseil il estime que mon etat en rapport avec l accident...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
FRANCINE529

Stagiairisation

Bonjour je suis nouvelle je souhaite avoir un renseignement voilà ;je suis dans la fonction public hospitaliere;en accident de travail j'ai passé le c...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
safiar

Refus prise en charge accident

Madame,Monsieur, Je viens vers vous après mon intervention chirurgicale du pied du 9 janvier 2015. J'aimerais vous transmettre les événements qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jana62

Maladie professionnelle

Bonjour, J'ai été en maladie professionnelle reconnu de Fevrier 2003 à Octobre 2003 .J'ai reçu mes papiers pour la retraite et je m'aperçois que cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
FRANCINE529

Convocation médecin-conseil

Bonjour, J'ai été victime d''un accident du travail en novembre 2013, nez cassé et dents déchaussées. Je suis en soins depuis car je n'ai pas pu f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lapislazulif

Le médecin conseil veut me passer de at a maladie

Bonjour je me présente loic j'ai 26 j'ai subi un AT en septembre 2011 je suis tomber d'une pacerelle de 4 mètres ( je suis technicîen de maintenance )...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
FRANCINE529
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 215