Les discussions
Rachat rente accident du travail
Bonjour, J'aimerai connaître le taux actuelle faisant foi à la sécurité sociale pour le rachat de ma rente AT... J'ai 46 ans et je perçois une re...
Taux ipp
Résolu/FerméBonjour suite a un accident de travail pneumothorax non drainer et 3 cotes casser 9 jours d hôpital donc 4 jours en réanimation la caisse MSA me prop...
Procès-verbal d'enquête de la sécurité sociale
Bonjour, La sécurité sociale a envoyé un enquêteur pour remplir le procès-verbal d'enquête et c'est ce qu'il a fait. Toutes les personnes ont signé ...
Rachat de rente 1998
Bonjour, Je voudrais savoir s y je pouvais faire appel pour le rachat de ma rente at obtenu en 1998
Accident du travail et faute inexcusable
je suis convoquéé le 04/05/2015 au tass;pour faute inexcusable;j'ai un avocat que je compte pas sur lui maleureusment;on a demander le pv de l'inspect...
Cumul de rentes
RésoluBonjour a tous Je suis nouveau sur le furom , ma question si vous pouvez m,aider est la suivante : victime d,un accident de trajet il m,a été versé ...
% de la rente après faute inexcusable
Bonjour , l'entreprise ou je travaillais a été reconnu pour faute inexcusable donc ma rente va être doublé, ma question est , j'avais une rente de 15%...
Qui doit me rembourser suite accident du travail
Bonjour, J'ai eu un accident du travail en décembre 2014 (3 dents sur cassées) qui n'a pas entraîné d'arrêt de travail... Je me suis fais soigné c...
At et licenciement
Bonjour, Un gardien d'immeuble est en arrêt accident du travail à cause d'une hernie discale, il s'est fait opérer et il est guéri de la hernie. ...
Rejet de mon imputabilité de service
Bonjour , Je vais faire au mieux pour raconter mon problème. Je suis pompier professionnel et j'ai 41ans Fin décembre 2013 j'ai eu un accident d...
Rachat rente accident du travail en 1963
Résolubonjour je désire racheter ma rente at qui se chiffre a environ 224 euros par trimestre( je touche la rente depuis 1966 qui se chiffrée a 180 francs)...
Refus de la sécu de prendre en compte rechute
Bonjour, après avoir été opéré d'un poumon , suite à une maladie professionnelle, la sécu m'avait donné 16% de rente IPP. J'avais fait appel au TCI ca...
Renseignements faute inexcusable
Bonjour ,si quelqu'un est passé par là aussi ,j'aimerai y voir plus clair ... Embauché depuis bientôt 20 ans dans la grande distribution ,mon état...
Chute en allant au travail
Bonjour, je suis tombée en sortant de chez moi afin de prendre ma voiture pour aller au travail je me suis bléssée a la main, est ce que cela est co...
Rente accident de travail
Bonjour, depuis 2006 je touche une rente accident de travail de 825 euros avec un taux de 25% , suite a un nouvel accident de travail je viens de r...
Problème avec le versement des indemnités journalières
Bonjour, je vous remercie par avance de me consacrer quelques instants de votre temps. Je suis en accident de travail depuis le 27 août 2014, depui...
Rente accident de travail
Résolubonjour j'aimerais être renseignée sur ma rente accident de trajet travail..je la perçois depuis 1982 trimestriellement..je suis retraitée ..au cours ...
Rechute accident du travail
Bonjour, J ai eu un accident de voiture dans le cadre de mon emploi le 10 mars 2011 donc declaration AT accepter ! Douleur cervical et douleur coude...
Rente calcul
Bonjour, je suis en exo 5 et touche une rente depuis mai 2008 suite à un AT je suis à + de 66.66% j'ai 48 ans en fin d'année je suis une femme et j'...
Ipp et salaire
Bonjour, Est ce que mon employeur peut déduire une rente capital de mon salaire
Accident et conges
RésoluBonjour, voila; j etait en accident de travail du 1 decembre au 30 mars 2015. et la a partir du 1 juin je reprend mes 5 semaines de conges ;ok ;et...
Refus de payer mon accident de travail .
quel sont les formalité pour pouvoir partir en vacance a l etranger en etant en accident de travail. merci d avance de me repondre cordialement manuel...
En accident de travail depuis 2 mois toujours pas d'indemnités
RésoluBonjour, Mon conjoint a eu un accident sur le trajet du travail le 20 février dernier, la sécu à perdu plusieurs fois les pièces que nous avons en...
Lettre de demande
svp pouvez vous m'aidez a écrire une lettre de congé de maladie ,merci par avance
Accident de travail
Bonjour mon mari es en accident de travail depuis septembre, es que apre il aura le droit au chomage
Cumul taux d'ipp
Bonjour, suite a une reconnaissance mp d'une opération simultanée du canal carpien et cubital ,le médecin conseil m'a laissé entendre que je bénéfic...
Dommage et interre
Bonjour je suis victime d'un accident travail suite a une chute de 6 mètres j'ai eu une fracture au bassin et à la Hanche et aujourd'hui je suis recon...
Congés
Bonjour, en etant en arret accident du travail ,j"aimerais savoir ci dans le cas je m"absente de mon domicile hors de france sans autorisation et q...
Assitante maternelle en accident du travail et licenciement?
Bonjour, Mon assistante maternelle est en accident du travail depuis 3 mois bientôt. Son arrêt se prolonge au minimum jusqu'à septembre. Nous avons ...
Quelq'un peut t'il m'aidé
bjr. je suis en at depuis le 09/01/2014 reconnu apres les deux visites de la medecine du travail inapte depuis le 26/02/15 mon employeur me propose h...
Refus prise en charge de mon accident de travail
bonjour suite a un accident de travail survenu il a bientot un an je suis cuisiniere chez un traiteur plongeuse polyvallente et en rangeant un carto...
Consolidation avec sequelle 10pour cent
bonjour je lis les conseils que vous donnez et l on voit le reconfort que vous envoyez lorsque on ne sait pas comment s en sortir c est tres gentil de...
Accident de travail
bonjour voila j etait en accident de travail depuis le 1 decembre 2014 et jai repris le 31 mars et mon patron ne veux pas que je reprenne mon activite...
Opposition administrative sur rente accident du travail
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je pose le cadre : paraplégique depuis octobre 1996 suite à accident du travail, je bénéficie d'une rente accident...
Maladie professionnelle
BONJOUR QUELQU UN PEUT ME DIRE POUR UNE MALADIE PROFFESSIONNELLE RECONNUE QUELS DROIT AU CHOMAGE APRES LICENCIMENT ET A QUEL TAUX ETONS PAYER ET COMBI...
Lombalgie d effort sur le lieux de travail
Bonjour, je suis gardienne de salle de sport FPT, "nouvelle grande salle " depuis un an , beaucoup de mise en place et démontage d' équipements spo...
Un employeur peut-il réclamer la franchise d'une voiture ?
RésoluBonjour, Mon compagnon travaillant comme conseiller commercial s'est rendu, dans le cadre de son travail à la demande de son employeur , au Car Wa...
Canal carpien et opération
FerméBonjour, je me suis fait opérer du canal carpien gauche en décembre dernier et ça s'est très bien passé,les fourmis et douleurs au poignet et l'ava...
Consolidation
bonjour j ai ete opere du menisque le 21 04 1997 accident de travail ou je faisais un ces .en 2000 suis embauchee contractuelle toujours. a la meme ...
Lettre cpam
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de courrier à destination de la CPAM pour un de nos salariés qui est en arrêt de travail (AT) depuis 16 m...
Rachat de rente
RésoluBonjour Au bout de combien de temps peut on faire une demande de rachat de rente Car mon accident a été consolider au mois de mars 2014 pour un acci...
Refus d accident de travail
j ai fais un malaise sur mon lieu de travail suite à une discutions que ma direction voulait me muter loin de chez moi le 26 06 2014 j étais accompagn...
Accident du travail consolidation avec sequelle
Bonjour, je suis en accident-du-travail-accident du travail] et j'ai été déclarer en consolidation-avec séquelle est ce que la secu doit me verser une...
Avance ou acompte sur ma rente
Bonjour, je suis une retraitée après une période de 4 ans en maladie professionnelle. Je perçois une rente tous les trimestres suite à une IPP, à vie ...
Accident de travail de stagiaire
Bonjour, Une stagiaire ayant fait une chute au sein de centre de formation elle était en arrêt maladie, ce dernier perçoit l'allocation chômage, qui...
Conversion rente at
Bonjour , je suis tenté de convertir une rente AT en capital. Comment s'effectue le calcul ?
Mon employeur doit il me verser un complement de salaire?
Bonjour, je suis maçon,il y a quelques semaines je me suis fais une entorse pendant mon travail.Donc accident de travail pendant 3semaines.La securit...
Accident de travail sans arret
Bonjour, Je suis en accident de travail sans arret mais avec soins Et ce que je peux aller a ma visite medicale de prolongation de soins pendant mo...
Desaccord avec la secu
Bonjour, j etais en accident du travail depuis le 17 06 2013 suite a une visite au medecin conseil il estime que mon etat en rapport avec l accident...
Stagiairisation
Bonjour je suis nouvelle je souhaite avoir un renseignement voilà ;je suis dans la fonction public hospitaliere;en accident de travail j'ai passé le c...