Les discussions

Maladie professionlle

Bonjour, je suis reconnu maladie professionnelle depuis juin/2016 des deux main (canal carpien) mon medecin ma consolidé de la main droite pour le 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xler42

Accident de travail et inaptitude

Bonjour, Mon dossier est assez compliqué. Mais je pose quand même la question.En 1991 j ai eu un AT: chute dans l 'escalier torsion du genou droit a...

xler42

Erreu concernant mon dossier présenté par l'avocat.

Bonjour, Bonjour, enfin j'ai reçu "l'accuse réception du recours" de ma maladie pour une faute inexcusable, par contre la grande surprise de voir ...

xler42

Convocation cpam at & medecin conseils...

Bonjour, je suis en AT, je suis convoqué par la CPAM pour un contrôle médical, je vois que sur la convocation c est le même médecin qui va me recevo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
alsuperg06

Contestation consolidation

Bonjour, Je suis technicienne informatique, je me déplace sur tout le territoire national pour installer, former et dépanner les clients sur un prog...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
xler42

Rente cpam

Bonjour, J'ai une question sur ma rante j'ai 24 ans je touche 500e par trimestre j'ai fait une demande à la CPAM pour un rachat de 1/4,je veux savoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Moha7878

Faute inexcusable de l(employeur.

Bonjour, quel est le délai ,pour demander la faute inexcusable de l'employeur suite a un accident du travail? Merci d'avance . CORDIALEMENT.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
carosse26

Indemnités journalières supprimées

Bonjour, Après la visite du médecin de la sécu j'ai reçu ça lettre que j aurai plus les indemnités journalières car il croit mes douleurs c'est du c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
rosieres1

Calcul de la rente

bonjour je souhaite savoir si le calcul de la rente se calcule à la base du salaire brut ou net d'avance merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
rosieres1

Rente accident de travail

Bonjour, Mon conjoint est décédé dans un accident de travail, je perçois une rente, dois je la déclarer dans mes impots et la caf. Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
rosieres1

Les obligations de mon employeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon employeur doit me verser un salaire suite à mon accident de travail.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
rosieres1

Savoir si l'avocat à présenter le dossier au prud'hommes

Bonjour, j'étais inapte pour mon travail après un accident du travail causé par le négligence de mon patron; j'ai confié l'affaire à un avocat, l'affa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Marley

La caf me demande le remboursement du rsa et la prime

Résolu

Bonjour, Suite à une rechute d un accident du travail, j'ai contesté la décision relative à mon taux d'incapacité. Pendant ce temps, les allocatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
rosieres1

Maladies professionnelle

Bonjour à tous, la question est simple : est-ce que je peux faire un dossier de faute inexcusable pendant que mon entreprise est en redressement judi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

Indemnités

Bonjour Je suis en arrêt depuis le 08/02/2017 et à ce jour je n'ai rien perçu. On m'a dit qu'en accident du travail on ne perdait rien mais pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
rosieres1

Congés

Bonjour, voilà je suis en accident du travail depuis le 17 mai 2016 et je vais encore être arrêter jusqu'au moi de septembre sûrement, mais mes congés...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Coumcoum54

Question rachat rente at .

Bonjour, J'arrive comme un cheveu sur la soupe ... Pourriez-vous me dire si le barème concernant le rachat d'une rente AT (un quart donc)sans qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
rosieres1

Caisse d assurance de maladie

Bonjour Suite a un accident de la circulation en quittant mon emploi 27/12/2016 la caisse ne veut pas me payer car l hôpital ma fait un arrêt de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jfqld

Cdd et accident de travail

Bonjour, je vous explique le 17 décembre 2016 , j'ai eu un accident de travail qui a été prolongé jusqu'à la fin de mon contrat cdd le 3 janvier 201...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
rosieres1

Faute inexcusable: appel suspensif de l'expertise ordonnée?

Bonjour, Apres reconnaissance de la faute inexcusable devant le tass, le jugement a ordonné une expertise judiciaire pour évaluer les préjudices. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rosieres1

A t'il les mêmes droits

Bonjour, Mon mari, fonctionnaire chez Orange, a eu un accident de travail dans le courant de l'année 2008. Il a un pourcentage indemnisable de 12. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
rosieres1

Indemnites poignet casser et algodystrophie

Bonjour, apres une chute je me suis casser le poignet necessitant une operation par osteosynthese et pose de 3BROCHESdont une retire a cejou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
SANSAN

Maladie professionnelle tableau 66 hospitalier fonctionnaire

Bonjour, merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez a ma question la commission de reforme ma consolider après 16mois de maladie professi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
maitetos

Rachat de rente

Bonjour, Je reçois une rente depuis 2006 j'ai déjà racheter une par de ma rente puis-je racheter ancor merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
rosieres1

Durée des indemnisations journalière.

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 07/08/2015 suite à un accident du travail. Est-ce-que mes versement D'IJ risque de s’arrêter? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1

Lois sur reprise de travail

bonjour qui pourrait me rebnseigner sur accident de travail j etais en cdd pour admr j ai eu accident de travail le 9/12/2016 ayant un autre employ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rosieres1

Accident de travail, mais passé en maladie

Bonjour, le 22 février 2016, je suis tombé d'un escabeau au travail et je me suis fracturé la 12é vertèbre thoracique avec recul du mur postérieur. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
rosieres1

Reclamation

Bonjour, voila me mari est salarié ,et nous sommes proprietaires nous avons souscrit une assurance a la banque en cas d'incapacité temporaire mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
vero

Consolidation après arrêt de travail d un mois

Résolu

Bonjour j ai eu un at sur mon lieu de travail résultant de mon activité le 4/5/2016 je ne me suis jamais mis en arrêt car ça allait le 30/01/2017 j ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
nasera Smail

Faute inexcusable de l'employeur

doit on porter plainte suite à un accident du travail avant d'écrire à la CPAM pour déclarer une faute enexcusable de l'employeur Bernard GUIRETTE

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
rosieres1

Rente maladie professionnelle

Bonjour, Je reviens vers vous trop d'explication ruine les réponses. J'ai 5% reconnu en 2009 pour le 30B J'ai 5% reconnu en 2014 pour le 30A Faut...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
rosieres1

Reconnaissance maladies professionnelles

Je suis reconnu en maladie professionnelle en 2009 pour des plaques pleurales 30B Je viens d'être reconnu en 2014 pour maladie professionnelle asbest...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
xler42

Remboursement de trop payer apres changement de statut

Bonjour, j ai eu un accident de travail en octobre 2012 mais refusé par la sécu .ne voulant rien entendre ,j ai du saisir le tribunal en janvier 2014...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
franck

Mi temps thérapeutique pour un cadre

Bonjour J aurai besoin de renseignements. Je suis en accident de travail depuis juin 2016 suite à une chute dans l escalier d ou deux côtés cassées ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

2 at et ij....

Bonjour, je vais essayer d etre clair, mais j ai du mal. j ai eu 2 accidents du travail ete 2016 dans 2 societés differentes, et missionné par 2 agen...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
alsuperg06

Accident de trajet transport

Bonjour Je prends les transports adaptés pour les personnes à mobilité réduite pour aller au boulot. Le siège sur lequel j étais assis c'est désoli...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
rosieres1

Poignet bloqué

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le 8 mars 2016 suite a une chute de mon camion. Le cubitus ainsi que le radius ont été fr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
xler42

Cpam

Bonjour, Je viens d'être convoqué par le médecin conseil et il vient de me dire que il va consolidé mon AT et qu'il y a des séquelles et qu'il va en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
xler42

Je suis consolider mais ne peu pas reprendre mon post

Bonjour, Je suis consolider mais ne peu pas reprendre mon post.le médecin du travaille peu pas me recevoir pour me mettre en inaptitude car travaill...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
xler42

Sortie libre en at y a il des horaires à respecter

Résolu

Bonjour je suis en accident du travail et en sortie libre, j'aimerais savoir si il y a des horaires de présence à respecter ? Car mon beau père qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Shaker

Santé

Bonjour, suite a un accident de moto es ce que je peut cumuler deux versement d'indemnitées journalières de deux assurances différentes ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
rosieres1

Mi-temps thérapeutique et obligation de prendre des congé payé

Bonjour, je suis actuellement en arrêt après un accident de travail, je dois reprendre mon poste mardi en mi-temps thérapeutique, et aujourd'hui vendr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
rosieres1

At

Bonjour, Jose 57 . J'ai 57ans à l'âge de 17 ans j'ai eu un accident de trajet renverser par un camion, fracture du tibia gauche avec plaie ouverte mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
rosieres1

Suppression de mes indemnités journalières

Bonjour, Je suis salarié dans le Privé et j'ai eu un accident de travail en avril 2016 avec un arrêt incluant les sorties autorisées. J'ai eu mon s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Blaise77610

Sans ressource après accident du travail

Bonjour, le 25 septembre 2015 je un accident de travail je suis resté avec un liguement cassé jusqu'à 14/06/2016 sans être opérée.je suis opérée le ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lopes dina

Accident declarer a mets employeurs

Bonjour,tomber en mai 2016 declarer a mon employeur sans consequance au moment de ma chute !!! quelque mois plus tard suite a cette chute mon genoux m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
rosieres1

Bons d'achats non distribué

Le CE a t'il le droit de me supprimer les bons d'achats dans la mesure où je suis actuellement en maladie professionnelle

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
rosieres1

Accouphène et insomnie !

Bonjours à toutes la communauté . J'ai besoin de votre aide . Mon métier est de surveiller des enfants et j'ai subit un accident du travail fin 2016 r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xenon07

Soins après reprise du travail

Résolu

Bonjour, Je vais reprendre le travail après 1 semaine d'arrêt de travail (accident du travail). J'ai de la kiné à faire et mes horaires m'obligent à...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42

Comment serai je indemnisée

Je travaillais à mi temps therapeutique quand j ai ete victime d un accident de travail comment serai je indemnisée par mon employeur et la CPAM, a te...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rosieres1
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 219