Attaquer Cdiscount en justice, faisable ou pas ?
Mehdi.M54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
Modifié par Mehdi.M54 le 5/09/2016 à 19:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 sept. 2016 à 19:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 sept. 2016 à 19:13
A voir également:
- Attaquer Cdiscount en justice, faisable ou pas ?
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attaquer en justice - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
Modifié par sophiag le 6/09/2016 à 14:29
Modifié par sophiag le 6/09/2016 à 14:29
Bonjour
Déja, vous avez tord de ne pas avoir pris cet accident de travail, ne serais ce que pour démontrer un préjudice.
Ensuite, c'est justement un accident de travail, pas un simple arrêt maladie
Vous devez faire les déclarations d'usages, je bascule votre sujet dans salariés afin que vous puissiez voir les conseils adaptés
Ensuite, il faudrait vraiment aller voir un avocat gratuit en maison de la justice par exemple pour avoir des informations pertinentes
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Déja, vous avez tord de ne pas avoir pris cet accident de travail, ne serais ce que pour démontrer un préjudice.
Ensuite, c'est justement un accident de travail, pas un simple arrêt maladie
Vous devez faire les déclarations d'usages, je bascule votre sujet dans salariés afin que vous puissiez voir les conseils adaptés
Ensuite, il faudrait vraiment aller voir un avocat gratuit en maison de la justice par exemple pour avoir des informations pertinentes
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
6 sept. 2016 à 18:40
permettez moi d'ajouter que non seulement il s'agit d'un accident du travail mais qu'en outre un recours peut et doit être exercé contre le tiers (en l'occurence l'entreprise qui a réalisé l'emballage défectueux)
Demandez à votre employeur de faire la déclaration d'AT et prévenez la CPAM de l'existence d'un tiers en cause;
cordialement
6 sept. 2016 à 18:52
Premièrement désolé d'avoir posté mon message dans la mauvaise "rubrique"
Pour l'arrêt de travail, comme je l'expliquais je travaille pour un sous traitant de la poste, donc dans une petite société, mon absence aurait donc beaucoup pénalisé mon employeur, chose que je ne voulais pas. On critique tres souvent les patrons, moi j'ai la chance d'en avoir un qui "se saigne" pour ses employés. La réciproque me paraît donc logique (sans mauvais jeu de mot).
La déclaration d'AT a bien évidemment été faite.
Je vais me renseigner auprès d'un avocat gratuit et je reviendrai ici vous tenir au courant.
Merci pour vos réponses en tout cas.
6 sept. 2016 à 19:03
Cependant, il faut vous préserver au cas ou il y aurait des séquelles, donc, faites les démarches en collaboration avec votre patron, ainsi, il se sentira concerné et pas pris à défaut.
Déja, suivez aussi les conseils de Rosieres et la consultation d'un avocat me semble la meilleure idée.
Oui, merci de nous donner des nouvelles
Bien cordialement
6 sept. 2016 à 19:06
6 sept. 2016 à 19:13
Cordialement