Indemnisation suite au TCI

Amandine20135 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 22:35
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 25 juil. 2016 à 08:14
Bonjour

Voilà j'ai une question. (Forcément si je suis là mdrrr)
J'ai eu un accident de travail le 25 juin 2011 à l'âge de 23 ans.
J'ai eu depuis des douleurs et un gonflement du genou gauche au niveau du ménisque interne etu de la rotule

Je passe les détails...mais en 2014 les examens montraient enfin des lésions ainsi que des morceaux de ménisque dans le genou.
J'ai été obligée de changer de voiture pour une boîte auto car j'étais plus capable d'aller jusqu'au fond de la pédale d'embrayage.

Bref en mars dernier le médecin conseil m'a fermé l accident de travail sans sequelle indemnisable. Taux 0%

J'ai bien sûr fait appel de cette décision absurde aux vues des multiples problèmes que ça engendre dans ma vie depuis maintenant 5 ans

Je suis allée voir un médecin expert, qui m'a dit que j'avais raison de faire appel puis j'ai été convoqué au Tribunal des contentieux et de l'incapacité. Là, j'ai vu un autre médecin expert qui m'a dit qu'il fallait que je me fasse opérer lol mais bon c'est pas lui qui opère lol.dommage

Bref finalement le taux pour un genou en appel est de maximum 5 points . J'ai apparemment 3 ou 4 points.

Je le sais grace a mon médecin expert qui a eu l'info.

Mais voilà je ne sais pas du tout à combien s'élève l'indemnisation par rapport à ce taux.

Quelqu'un a t il été dans la même situation et pourrait me répondre svp?

J'ai eu rdv le 23 juin et à cause de l'été je sais pas quand est ce que je vais être fixée et ça me trotte trop dans la tête.

Merci d'avance

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
25 juil. 2016 à 08:14
0