Les discussions

Congés et accident de travail

Bonjour, j'ai été en accident de travail de novembre 2015 jusq'au 31 janvier 2016. Mon chef m'a convoqué tout à l'heure pour me dire que j'avais moins...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
celine0857

Congé payé en mi temps thérapeutique

 Fermé

Bonjour, Je suis accident du travail depuis 4 mois je me pose des questions suite au congé payé j ai mon medecin ma proposer de reprendre le trava...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur date accident de travail

Bonjour, je me suis fait mal en debut de semaine au boulot je l'ai signalé à mon chef ensuite ayant 3 jours de repos apres j'ai pensais que cela pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
NINA30

Evolution d'un accident de travail

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai été victime d'un accident de travail, je me suis brulée l'oeil avec de l'acide. Sur le moment je ne pensais pas etre auta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
rosieres1

Calcul des indemnités

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé dans un accident (un chauffard n'a pas respecté le céder le passage) en allant travailler; je suis donc seule aujou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
slouky09

Demande at canal carpien

Bonjour j ai ete opéré du canal carpiens des deux mains je dois aire appelle de la décision de l expert de la sécurité sociale il dit etre en desacor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Haminas

Rachat partiel de rente d'accident de travail

Bonjour messieurs dames , J'ai fais la demande de rachat partiel de rente et l'MSA m'a fais une proposition mais j'arrive pas a comprendre un truc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rosieres1

Accident de travail

Bonsoir ma situation est un peu compliqué .j'ai était depuis 2014 en accident de travail .poir une agression . je sui consolidée depuis le 31 mai 201...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Rouags

Delai fixer ipp et iti en at apres 2 mois rien de la cpam

Bonjour, bonjour j ai eu mon entretien préalable je serais licencié début juillet 2016 par contre je suis surpris car ma demande d IPP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Fausse déclaration de mon entreprise utilisatrice (intérimaire)

Bonjour, Je suis intérimaire, j'ai eu un accident du travaille le 20/05/2016. J'ai pris un objet pesant 985 grammes (Notices constructeurs) sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Renseignements

Bonjour, Je viens d'être victime d'un accident de la route avec pour l'instant un itt de plus de 3semaines,je voudrais savoir les démarches effectu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MeWilliot

Droit du travail

Je viens d'avoir un accident du travail et je souhaite savoir si nous sommes rémunéré à 100% durant notre indisponibilité, je n'ai pas réussis à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
marylou.

Partir en urgence a l’étranger pendant arrêt de travail

bonjour a tous voici je vous expose mon problème je suis en arrêt maladie pour accident du travail depuis 4 avril 2016 jusqu'au 3 aout 2016 , et je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
doris33

Plus de ressource d'argent .

la consolidation met un terme a la prise en charge à indemnisations journalières .a partir du 27 juin .plus aucune ressource .je dois passer devant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Mon at va termine

Bonjour, je suis d'accident du travaille depuis 01 juin 2015 je fait une chute de 10 mettres je suis macon et une passerelle a cède quand jetait au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mariohindy

Reachete lu rente

Bonjour, je ai en rente trimestre de 599 euros je reachete en 1/4 ,,ces je quitte defenitivement la guyana francesa je pouvez achete lu reste na total...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1

En accident de travail

Bonsoir Je suis en AT depuis le 21fevrier 2016 avec traumatisme épaule droite(pour retenir une chute) Suite a une échographie tendinopathie du coff...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
gaufrette33

Accident de travail

Bonjour, je suis an accident de travaille je peu sort ire au de las de 16h merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
rosieres1

Calcul rente at

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime de plusieurs accidents de travail. Suite à nouvel accident, mon taux d'invalidité global a été revu à la hausse mais ma r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lhenriette

Accident contester part mon employeur

Bonjour, Je vien vers vous car j'ai eu un AT le 10mai 2016, Des que je me suis blesser je l'ai signer au sst de mon travail et la noter sur son reg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Osball974

Maladie professionnelle

J ai recu une reponse positive concernant ma maladie professionnelle jai ete opree du canal carpien droit, que dois faire maintenant.? Dois je aller r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
mikaado

Prise en charge

Bonjour, ayant eu un AT en 2014, ce 29/4 je suis de nouveau en AT pour rechute vu que le traumatisme est le même quand 2014 , reconnue et prise en cha...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
loidre

Rente

Bonjour à tous, J'ai racheté ma rente il y a a peu près 10 ans environ et je voudrais savoir si c est possible de la racheter une deuxième fois car...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
rosieres1

Un nouvel avis consolidé avec séquelle indenmisable

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai eue un accident du travail le 20/06/2014 et j'ai été consolidé sans séquelle non indenmisable le 29/07/2015 je suis re...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
rosieres1

Sans revenu

Bonjour, sait on jamais, si quelqu'un a une solution a me proposer, j'essaie de vous soumettre mon problème. J'ai été victime d'un mauvais diagnost...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mikaado

Indemnités de licenciement pour inaptitude

Bonjour je suis en arret de travail depuis mai 2014 pour un accident du travail puis je savoir combien d indemnitéés de licenciment je devrais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mikaado

Accident du travail

Accidentee du travail depuis le 1er février (lumbago invalidant )j'ai rencontrer le médecin du travail qui a conclu à une prolonation d'office ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fiche de salaire

bonsoir,ayant été en accident du travail depuis le 10/02/2016 au 30/04/2016,j ai été payé par la sécurité sociale et je me pose plusieurs questions 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dandu54

Accident du travail

Bonjour, je viens d'être reconnue consolidé avec séquelles indemnisables .j' ai 62 ans aurai-je la retraite à taux plein .(sachant que je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rosieres1

La sécu a-t-elle le droit de revenir sur sa décision ?

Bonsoir à tous, Le 27 mars dernier, je suis victime d'un accident du travail. Déclaration faite en bonne et due forme auprès de mon employeur et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fredpat5741

Arret suite sequelles at

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie suite à des sequelles de mon AT de 2006 consolidée en 2011. J'ai du me reconvertir et je souffre à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
mikaado

Accident de travail

Bonjour, Ça va faire 5 ans que Je travail en intérim . Depuis février 2016 j'ai eu un accident de travail qui a été refusé par la sécurité sociale , p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
mikaado

Licenciement pour inaptitude

BJR; pourriez vous m indiquer mes droits pour un licenciement pour inaptitude a mon poste de travail en tant que travailleur handicape 11 ans d ancien...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
MIKAADO

Accident de travail

Bonjour je suis en CDI depuis 11mois. Je suis en accident de trajet depuis dimanche. La sécurité social m a dit qu'il me payait a 60% j aurais voulu s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Gennarotino

Refus de prise en charge

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture en arrivant au travail le 21 mars 2016, accident causé par un tiers. L'examen aux urgences de l'hôpital a con...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
clairou5

Accident de travail, maintien du salaire

Bonjour, Je ne trouve rien sur internet qui dit que l'employeur doit maintenir à 100% le salaire en accident de travail. Pourtant un membre de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
rosieres1

Rachat d'une rente at

Bonjour, je souhaite racheter une rente AT (accident de 2010) j'ai recu la proposition de la sécurité sociale et là je suis surpris:d'après mes calcu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
cardi

Fausse declaration de l employeur

Bonjour, Le 26 février 2015 j ai été victime d un AT ce jour là je remplacais une collègue à un poste qui n est pas le mien je me suis levée du bure...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Roro1891

Primes d interressement

 Résolu

BONJOUR JE SUIS EN ACCIDENT DE TRAVAIL DEPUIS LE 3 DECEMBRE 2015 EST CE QUE J AI DROIT A LA PRIME D INTERRESSEMENT

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dna.factory

Le plafond de la cpam retenu rechute dans le calcul rente

Bonjour, en 1988 j'ai eu un accident du treavail consolidé en 1990 et donnant lieu a une rente au taux de 45% et calculé sur le plafond cpam de 1990...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
rosieres1

Agression

Bonjour, je me suis fait agressé sur le chemin du travail est-ce que c'est une accédant de travail et est-ce que l'employeur dois me rembourser les dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
rosieres1

Rente reversion par cpam92 la france

 Résolu

Bonjour, je vous informe que je suis titulaire d'une pension de puis le deces de mon conjoint sous le n°25020900833 18 PAR CPAM92 JE RECLAME POUR LE...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mme veuve gourir djema

Honoraire avocat faute inexcusable

Bonjour, J ai subi un accident de travail en 2006 qui vient à peine cette année d être jugé comme faute inexcusable de l entreprise ! En attendant...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ginto5

Tass

Bonjour, j'ai été victime d'harcèlement sexuel et moral dans ma socièté. Plusieurs plaintes et témoignages de mes collègues qui ont donné leurs dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DPFJH

Accident de travail non reconnu: quels recours?

Bonjour, Je souffre depuis un an du dos suite au port d'un carton sur mon lieu de travail. J'avais mal jugé le poids du carton et me suis baissé pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
rosieres1

Révision de mon taux d' i.p.p

Le 03/04/2006, j'étais Victime d'un accident du travail au cours de mon travail; Opéré deux fois de la hernie discale L4-L5 en 2006 et 2008 avec un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
BmV

Apprentis

Bonjour, Voilà , il y a 3mois je me suis fais un étirement sciatique en tombant au boulot Depuis j'ai passer toute sortes d'examens et rien de grav...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Winzien

At : consolidation et prise en charge

Bonjour, J'ai eu un accident du travail en janvier 2010 .suite a un choc du bras gauche nerf radial coincé. Apres 2 Opérations j 'ai des douleurs en...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Line

Facteurs aggravant d'une rupture d'anévrisme

 Fermé

Bonjour, Je souhaites savoir si une rupture d'anévrisme qui s'est réalisée dans des conditions de stress excessives durant le travail doit-être cons...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
BmV

Accident de trajet travail

bonjour, je viens d'avoir un accident de trajet travail et je suis en tord car j’étais la dernière voiture qui a tapé. étant assuré au tiers mon ass...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
laetie11
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 218