Les discussions
Accident de travail qui passe en maladie .
Bonjour à tous, je vous explique ma situation je suis en accident de travail depuis septembre 2014, j'ai été convoquer le 25 février 2016 par le méde...
Accident de trajet du travail : quelle indemnisation ?
Bonjour, J ai eu un accident de tajet de travail quelle indemnisation pour le préjudice corporel?
Préjudice corporel
Bonjour, Connaissez vous les barème d indemnisation pour préjudice corporel pour accident de trajet de travail ?
Besoin aide administrative
Bonjour, je voudrait avoir de l'aide car je peut pas m'expliqué je n'ai pas assez eu d'etude pour comprendre les papiers et discuté avec les personn...
Guide lavalette des durées d'accidents du travail
Bonjour, J’effectue des recherches sur la législation en matière d’accident du travail dans la fonction publique. Je n'ai trouvé aucun renseignem...
Accident
Bonjour, l'accident est bien lié au port de poids
Quel recours contre ce particulier
Bonjour, que faire contre un particulier qui a fait travailler au noir mon fils qui aujourd'hui se retrouve bloqué du dos avec paralysie d'une jambe ?...
Accident de travail
mon mari est en accident de travail depuis le 7avril 2015 le medecin conseil veut consolidé mais il refuse car il a des soins a venir en réducation ap...
Fausse déclaration
Bonjour, Je suis chef d'équipe dans un domaine viticole, mon supérieur m'a contraint à faire une fausse déclaration d'accident du travail.Tant sur ...
Autorisation de sortie sans restriction en arrêt de travail
Bonjour, un salarié a eu un accident de travail car il n'a pas respecté le port de ses gants, cela fait déjà 5 semaines qu'il est arrêté pour une enta...
Indemnités journalières arrêt 90 jours suite accident du travail
Bonjour, Du 31 août au 15 novembre 2015 j ai été arrêtée suite à un accident du travail sur mon trajet, fracture du poignet. Le 8 janvier nouvel acc...
Congés payés et mi-temps thérapeutique
bonjour, en arrêt pour cause d'accident de travail jusqu'au 21 Février 2016 mon médecin m'a prescrit une reprise de travail léger tel qu'il en résu...
Conductrice de bus accident de travail non déclaré
Bonjour je suis conductrice de bus. Je souffrais deja un peu du dos mais le 24/04/2015 jai eu un accident de bus j'ai fait un malaise et jai percuter ...
Accident du travail en attente de décision , reprise du travail
bonjour a tous et a toutes je m'appel nicolas et voila mon probleme : le 01 fevrier je me fait mal au dos au travail , donc accident du travail ...
Temps légal rapport expertise médicale?
Bonjour, Je me joint à ce forum car je ne trouve pas ma réponse. Je suis fonctionnaire d'etat, j'ai été victime d'un accident de travail le 15 décem...
Consolidation sur mi temps thérapeutique
Bonjour, Bonjour, Je suis en mi temps thérapeutique depuis le 4 décembre 2015 jusqu'au 4 Mars 2016, suite a un AT de 2011 ( entre temps j'ai eu un...
Nouvelle version cerfa 14463 ?
Bonjour, A part les références législatives et réglementaires aux articles du Code de la sécurité sociale et au code pénal, avez-vous noté des dif...
Avis expert medical
Bonjour, je suis en accident de service depuis février 2015 et suite à une troisième expertise le médecin expert demande une reprise à la fin du derni...
Rente ayant droit at
Bonjour, Ma rente veuvage d'ayant droit peut elle etre cumulée avec une pension de revertion?
Rente
RésoluBonjour, le médecin a dit à mon mari qu'il pouvait demander une rente pour sa perte importante d'audition puisqu'il est reconnu en MP que faut i...
Problème avec mon patron pour me licencié
Bonsoir ,je vais essayée d'être bref, accident du travail le 20/02/2013 (fracture des deux tallons explosés ) en arrêt jusqu''au 01/02/2016 date de ma...
Accident de travail et grossesse
Bonjour,ma compagne est en accident du travail depuis novembre 2015.Elle est prolongé jusqu'à fin mars 2016 pour le moment.Elle était en cdd contractu...
6mois en at puis consolidation aidez moi
Bonjour, et merci pour votre lecture et de vos éventuelle réponses, je suis en at depuis le 25/08/15 et est soigné que depuis fin octobre cause re...
Date de consolidation après at oump et retour à état antérieur
Le TCI est compétent pour les contestations des décisions des CNAM, sur les taux fixés par les mèdecins conseils. Sont ils également compétents pour ...
Soucis avec la rente at
Bonjour, Mon soucis, je touche une rente AT depuis le décès de mon mari en 1983.. le 15 tous les 3 mois.. mais le 15 Février 2016 la sécurité socia...
Franchise médicale
Bonjour, suite a un accident du travail et je n ai pas mon salaire complet ,ce que je ne comprend pas sur les indemnisations journalières de la sécu ,...
Qui va me payer en février ?
Bonjour, J'ai repris le travail le 02 février 2016, mon employeur paie les salaires échec un mois de décalage, vu que fevrier sera payé le 31/03/201...
Reconnaissance de mon intervention
Bonjour, Le 03/04/2006, j'étais victime d'un accident du travail au cours de mon travail. Opéré deux fois de la hernie discale L4-L5 en 2006 et 2...
Demande de modele de lettre de rupture conventionnelle
bonjour, je suis en AT et je souhaite faire une rupture conventionnelle, et je suis agée de 60 ans que me conseillez -vous ,
Accident du travail chez un autre employer
Bonjour J'ai eu un accidents de trajet en 2013 quand j'était en formation, mon centre de formation c'est porte comme mon employer. Sa a était re...
Expertise médicale ,reprise
bonjour, je suis en arrêt accident de travail depuis fin 2010.Je suis dans la fonction publique hospitalière ,ma fonction:aux de puériculture en serv...
Aponévrosite plantaire
Bonjour, suite à des douleurs j'ai fais des radios qui ont révélées, basculement du bassin, tendinite achiléenne, à faire vérifier syndrôme du canal ...
Accident de voiture sans tiers dans le cadre de mes fonctions
Bonjour, Je suis Auxiliaire de vie à domicile et dans le cadre de mes fonctions je vais avec ma voiture personnel de clients en clients, mais aussi ...
Rente à vie
Bonjour, Lorsque l'on est bénéficiaire d'une rente à vie pour accident de travail, j'aimerai savoir si elle reste constante ou suit-elle l'augment...
Versement indemnités
Bonjour, Chauffeur poids lourd depuis 1984,j'ai toujours cotisé à la carcept. depuis le 16 décembre 2015,je suis arrêté pour un accident de travail...
Rente
Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer au mieux mon gros soucie. En 05 2002, j 'ai été reconnue en maladie professionnelle au taux de 60%...
Délai indemnisation
Bonjour J'ouvre cette question car j'ai été victime d'un un accident de travail survenu le 15 janvier 2016 (coupure nécessitant 3 points de suture su...
Demande de capital décés
Bonjour, J' ai annoncé par courrier le 08 janvier dernier sur le décès de mon conjoint survenu le 18 Décembre 2015. Ainsi, j' ai transmis au C...
Consolidation suite accident travail???
Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile. En juin 2014 j'ai eu un accident de travail, cela fait maintenant 18 mois, mon bras ne s'ouvre...
Accident de travail
bonjour à toutes et a tous, voilà, je suis boucher dans un supermarché, mon travail étant de servir les clients, mais aussi de préparer la viande. ...
Accident de travail non reconnu par la drh et la commision de ré
Bonjour Je travaille dans la fonction public hospitalière, je travaillais un matin a 6h30 et a 9h3O je ne voyait plus très bien, j'étais ralenti j...
Quel salaire en cas de rechute et de nouveau taux
Bonjour, Je perçois une rente d'invalidité partielle depuis mon accident de travail survenu en 1997. Le taux qui m'a été alors accordé était de 12%...
Travaillant sur deux structures distinctes
bonjour, je suis en arret de travail suite à un accident de travail et ce pour une semaine. Je travaille aussi sur une autre structure à raison de 2...
Concernant une rente
Bonjour, j'ai eu un accident de travail en 1996, suivi d'une rechute en 2012 , je viens de faire établir par mon médecin traitent un certificat fin...
Rente invalidité suite à un accident du travail
RésoluBonjour, Je vais recevoir une rente invalidité catégorie1 suite à un accident de travail.Elle correspond à 20% d'invalidité:est-elle imposable?Dois-j...
Fonction publique, accident de travail.
Bonjour, Je viens vers vous car nous somme un peut perdu. Mon beau père travail dans la fonction publique des hôpitaux de Paris en tant que magasinie...
Probleme medecin conseil
bonjour, nouveau sur le forum je vous expose mon cas. ayant eut un accident du travail le 26 février 2015 je suis arrêté depuis cette date. ayant ete ...
Accident de scooter
RésoluBonjour, J'ai eu un accident de scooter non responsable. Une voiture m'a doublée et brusquement m'a coupée la route pour prendre un stationnement...
Declaration ressource invalidite 2
RésoluBonjour, en invalidite 2 a la suite d'un accident de travail depuis 2011 je percois une pension de la secu et une rente prevoyance chaque annee la...
Arrêt de travail non reçu et interruption d'indemnisation
Bonjour étant en arrêt depuis 2014 suite a un accident de travail j'ai du aller le 06/01/2016 chez mon médecin pour un nouvelle arrêt après mon rendre...