Les discussions

Mimi63 Accident du travail

Rachat de rente

Bonjour, je voulais savoir s il est possible de racheter plusieurs fois le quart de sa rente trimestrielle cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rosieres1
titusson Accident du travail

Rente et accidents de travaik successifs

Ayant eu un premier accident de travail il y a 22 ans ayant donné lieu à une rente Deuxième accident de travail en 2015 déclare consolidé avec séque...

rosieres1
Benoit59560 Accident du travail

Accident de travail qui passe en maladie .

Bonjour à tous, je vous explique ma situation je suis en accident de travail depuis septembre 2014, j'ai été convoquer le 25 février 2016 par le méde...

rosieres1
Pleasep Accident du travail

Préjudice corporel

Bonjour, Connaissez vous les barème d indemnisation pour préjudice corporel pour accident de trajet de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ptiboy
bulinskimarc Accident du travail

Besoin aide administrative

Bonjour, je voudrait avoir de l'aide car je peut pas m'expliqué je n'ai pas assez eu d'etude pour comprendre les papiers et discuté avec les personn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sarah2012
anna Accident du travail

Accident

Bonjour, l'accident est bien lié au port de poids

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
doris33
anna Accident du travail

Quel recours contre ce particulier

Bonjour, que faire contre un particulier qui a fait travailler au noir mon fils qui aujourd'hui se retrouve bloqué du dos avec paralysie d'une jambe ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_frmu
thieryelodie Accident du travail

Accident de travail

mon mari est en accident de travail depuis le 7avril 2015 le medecin conseil veut consolidé mais il refuse car il a des soins a venir en réducation ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marylou.
fuxtapotre! Accident du travail

Fausse déclaration

Bonjour, Je suis chef d'équipe dans un domaine viticole, mon supérieur m'a contraint à faire une fausse déclaration d'accident du travail.Tant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fuxtapotre!
phiso84 Accident du travail

Congés payés et mi-temps thérapeutique

bonjour, en arrêt pour cause d'accident de travail jusqu'au 21 Février 2016 mon médecin m'a prescrit une reprise de travail léger tel qu'il en résu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rosieres1
stephane8484 Accident du travail

Temps légal rapport expertise médicale?

Bonjour, Je me joint à ce forum car je ne trouve pas ma réponse. Je suis fonctionnaire d'etat, j'ai été victime d'un accident de travail le 15 décem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
rosieres1
LEON Accident du travail

Nouvelle version cerfa 14463 ?

Bonjour, A part les références législatives et réglementaires aux articles du Code de la sécurité sociale et au code pénal, avez-vous noté des dif...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
rosieres1
Darom77 Accident du travail

Avis expert medical

Bonjour, je suis en accident de service depuis février 2015 et suite à une troisième expertise le médecin expert demande une reprise à la fin du derni...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Darom77
nath81 Accident du travail

Rente ayant droit at

Bonjour, Ma rente veuvage d'ayant droit peut elle etre cumulée avec une pension de revertion?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
rosieres1
syrendale Accident du travail

Rente

Résolu

Bonjour, le médecin a dit à mon mari qu'il pouvait demander une rente pour sa perte importante d'audition puisqu'il est reconnu en MP que faut i...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
rosieres1
gollen Accident du travail

Problème avec mon patron pour me licencié

Bonsoir ,je vais essayée d'être bref, accident du travail le 20/02/2013 (fracture des deux tallons explosés ) en arrêt jusqu''au 01/02/2016 date de ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
hoquei44
oreye Accident du travail

Accident de travail et grossesse

Bonjour,ma compagne est en accident du travail depuis novembre 2015.Elle est prolongé jusqu'à fin mars 2016 pour le moment.Elle était en cdd contractu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
doris33
miss-radikal Accident du travail

6mois en at puis consolidation aidez moi

Bonjour, et merci pour votre lecture et de vos éventuelle réponses, je suis en at depuis le 25/08/15 et est soigné que depuis fin octobre cause re...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
miss-radikal
gaminv13 Accident du travail

Soucis avec la rente at

Bonjour, Mon soucis, je touche une rente AT depuis le décès de mon mari en 1983.. le 15 tous les 3 mois.. mais le 15 Février 2016 la sécurité socia...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gaminv13
dandu54 Accident du travail

Franchise médicale

Bonjour, suite a un accident du travail et je n ai pas mon salaire complet ,ce que je ne comprend pas sur les indemnisations journalières de la sécu ,...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dandu54
Dom Accident du travail

Qui va me payer en février ?

Bonjour, J'ai repris le travail le 02 février 2016, mon employeur paie les salaires échec un mois de décalage, vu que fevrier sera payé le 31/03/201...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rosieres1
ali*02 Accident du travail

Reconnaissance de mon intervention

Bonjour, Le 03/04/2006, j'étais victime d'un accident du travail au cours de mon travail. Opéré deux fois de la hernie discale L4-L5 en 2006 et 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
williamp0479
regledevie Accident du travail

Expertise médicale ,reprise

bonjour, je suis en arrêt accident de travail depuis fin 2010.Je suis dans la fonction publique hospitalière ,ma fonction:aux de puériculture en serv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
regledevie
andrep11 Accident du travail

Aponévrosite plantaire

Bonjour, suite à des douleurs j'ai fais des radios qui ont révélées, basculement du bassin, tendinite achiléenne, à faire vérifier syndrôme du canal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
rosieres1
moi66 Accident du travail

Rente à vie

Bonjour, Lorsque l'on est bénéficiaire d'une rente à vie pour accident de travail, j'aimerai savoir si elle reste constante ou suit-elle l'augment...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
moi66
jeanmarc Accident du travail

Versement indemnités

Bonjour, Chauffeur poids lourd depuis 1984,j'ai toujours cotisé à la carcept. depuis le 16 décembre 2015,je suis arrêté pour un accident de travail...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1
tinou035 Accident du travail

Rente

Bonjour à tous, je vais essayer de vous expliquer au mieux mon gros soucie. En 05 2002, j 'ai été reconnue en maladie professionnelle au taux de 60%...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1
pyjamadu27 Accident du travail

Délai indemnisation

Bonjour J'ouvre cette question car j'ai été victime d'un un accident de travail survenu le 15 janvier 2016 (coupure nécessitant 3 points de suture su...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bretonnais
nomade2016 Accident du travail

Demande de capital décés

Bonjour, J' ai annoncé par courrier le 08 janvier dernier sur le décès de mon conjoint survenu le 18 Décembre 2015. Ainsi, j' ai transmis au C...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
rosieres1
libel78 Accident du travail

Consolidation suite accident travail???

Bonjour, je suis assistante maternelle à mon domicile. En juin 2014 j'ai eu un accident de travail, cela fait maintenant 18 mois, mon bras ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
libel78
yoda-33- Accident du travail

Accident de travail

bonjour à toutes et a tous, voilà, je suis boucher dans un supermarché, mon travail étant de servir les clients, mais aussi de préparer la viande. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rosieres1
pseudonymeetmoi Accident du travail

Travaillant sur deux structures distinctes

bonjour, je suis en arret de travail suite à un accident de travail et ce pour une semaine. Je travaille aussi sur une autre structure à raison de 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pseudonymeetmoi
eliette07 Accident du travail

Concernant une rente

Bonjour, j'ai eu un accident de travail en 1996, suivi d'une rechute en 2012 , je viens de faire établir par mon médecin traitent un certificat fin...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rosieres1
AlexFdn Accident du travail

Fonction publique, accident de travail.

Bonjour, Je viens vers vous car nous somme un peut perdu. Mon beau père travail dans la fonction publique des hôpitaux de Paris en tant que magasinie...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
gege91160 Accident du travail

Probleme medecin conseil

bonjour, nouveau sur le forum je vous expose mon cas. ayant eut un accident du travail le 26 février 2015 je suis arrêté depuis cette date. ayant ete ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
gege91160
Pedromanig Accident du travail

Accident de scooter

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de scooter non responsable. Une voiture m'a doublée et brusquement m'a coupée la route pour prendre un stationnement...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dany311
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 230