Les discussions

Consolidation at

Bonsoir, ce matin je suis allé chez le médecin conseil qui m'a parlé de consolidation car mon at date du 12/03/2011. Mais voila j'ai eu une rupture d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ulysse 54

Accident du travail lors d'une astreinte

 Résolu

Bonjour, je suis militaire de la gendarmerie et j'ai eu un accident en rentrant de chez ma copine lors d'une astreinte sous délai. La veille j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
naimbus66

Agent titulaire fonction publique territoriale

 Résolu

Bonjour, suite à un accident de service et à un arrêt de travail assez long, je souhaite quitter mon employeur afin de chercher un travail qui prenne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Lily Léonie

Agression sur le lieu de travail par un client

 Fermé

Bonsoir, Comme le titre l'indique, je me suis fais agressé par un client... J'ai déposé plainte et j'ai eu 9 jours de ITT Et d'après l'AVEMA mon ag...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gerber1

Inaptitude au poste de travail

suite a un accident du travail du 02/11/2012 et une rechute le 29/03/2013 et apré mes deux visite de la médecine du travail jai etais reconnu inapte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
arenablack

Contrôle & sortie libre

Bonjour Je suis en arrêt de travail dans le cadre d'un accident de travail mon medecin m'a octroyé sans que je lui demande des sorties libre. Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Enka1

Agent s.p. en accident de travail

 Résolu

Bonjour, Mon filleul a été victime d'un accident de travail à la Poste Belge en 2010. Accident reconnu jusqu'en février 2013. Actuellement, il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maladie proffessionnelle suite a des produit chimiques

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 2ans (inhalation de produits ,asthmes confirmé en maladie professionnelle,(accident de service) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maitetos

Prise en charge accident trajet domicile travail

Bonjour à tous, "Si un accident survient sur la route vous menant à votre travail, cet accident se transforme en accident de travail. Mais il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
KEV68600

Les horaires de sorties en arrêt

est ce que j'ai des heures de sorties en accidant de travail si oui les quel merci de me repondre. parce que en ce moment j'ai plein de rendez-vous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
BarbieTM

Électrocution au travail: quel recours

bonjour mon mari a été victime d'une electrocution sur son chantier. il est coffreur et suite a l'erreur d'un homme d'une societe differente de la sie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
domdo76

Problème post opératoire: recours

Je me suis fait operé en 2000 d'une hernie discal,en 2005 je trouve un emploi en tant q'aide menagere.En fevrier 2013 en levant une personne agée je r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mo50

Convoqué par le médecin loin de chez moi

bonjour, alors je suis en accident de travail depuis le 27/06/2013 du a une luxation a l'epaule, lors de mon dernier rendez vous avec mon medecin trai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
loup triste

Accident du travail

voila je suis au chomage et je travail en interime au mois d aout j ais u un accident du travail qui a ete reconnue la securite sociale il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
poponne11

Maladie professionnelle

Bonjour, Ma soeur vient d'avoir une opération du canal carpien avec la loge de Guyon et le nerf ulnaire en même temps sur la même main à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Arenablack

Accident de travail et pas de renouvellement au mission interim

Bonjour, Je travail en interim depuis le 21 mai 2013 mes contrats son renouveller toute les semaine, hors le 9 juillet je me suis blessée au poigner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
angerouge2

At ayant droits

je perçois une rente depuis 15ans je vis en concubinage non declare est il vrai que ma rente vas etre supprimé

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
doris33

Conteste accident de travail

Bonjour, Mon père à eu un accident de travail 3 semaines avant, L'Électricien à vérifier la machine et à dit à mon père qu'il pouvait l'utiliser, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
FLAADERCHE07

Erreur prolongation accident de travail !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis plus de 1an et je viens d'avoir un souci. La personne qui m'a fait la prolongation de l'accident p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Quelles indemnités après un accident de travail assez grave

Bonjour, Je suis en retraite depuis 2011 mais ayant une trop faible retraire financière j'ai donc repris un emploi, je viens d'avoir un accident d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
etoile2303

Mon dossier va t il etre reconnu en faute inexcusable

 Fermé

j'ai u un accident de travaille depuis 15/01/2013 ,mon dossier vient d' etre consolidé le 24/07/2013 avec un taux de 4% d'incapacité permanente,j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
00lina00

Fausse déclaration d'urssaf

Bonjour,je suis en AT.J'ai remarquer que mon employeur ne déclare pas mon vrai salaire à la sécurité sociale.Le salaire qui a été déclarer ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Sam93160

Accident du travail mp at

 Résolu

Bonjour, monsieur ou madame -- THOMAS MARYSE°°°°°°°°°°°° JE VOUDRAIS SAVOIR .SI ON NA LE DROIT DE DEMANDEZ A LEMPLOYEUR UNE INDEMNITES PO...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
majeru

Opération, doit-je prévenir mon employeur

Bonjour Pour faire suite a un accident du travail de 10 ans, je dois me faire posé une prothèse au genou, doit-je prévenir mon employeur par courrier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
droit80

Maladie professionnelle

Bonjour, Je suis agent de la fonction territorial depuis 39 ans J'ai fait une rechute en maladie professionnelle après une consolidation avec un ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
cath35

Conversion en capital d'une rente maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai converti partiellement une rente Maladie prof en 2009 sur le barême de la loi de 1954. Depuis un nouvel arrêté du 27 décembre 2011...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
boule37

Refus de la cpam de reconnaitre mon accident de travail

bonsoir ,je voudrai avoir des solutions pour faire valoir mes droits a la sécurité sociale ,je suis tombes dans les toilettes sur mon lieu de travail ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
maylin27

Accident du travail

 Résolu

Bonjour a vous. Voilà j'ai un job étudiant au Quick. J'ai subi un accident qui a causé de nombreux traumatisme à mes membres supérieur dont une gros...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Arenablack

Congés payées

Bonjour; ma question concerne les congés payées: ma situation en ACCIDENT DE TRAVAIL de mars 2009 au mois de Février 2011 puis en maladie de février...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Tetelle3196

Comment obtenir des dommages et intèrets

bonjour, je vient d'avoir un accident de travail le 01 juillet 2013 chez un client ou j'intervenait pour ma socièté ce client je le faisait de 200...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Arenablack

Vend part rend

Bonjour, Un ami à eu une proposition avant sa consolidation e. At il lui ont dit qu il pouvais vendre une part est ce vrai merci pour lui

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Arenablack

Convocation medecin conseil

Bonjour, Je voudrais au bout de combien de mois le médecin conseil vous convoque pour vous proposer une rente au vue de votre incapacités de travail...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Arenablack

Annulation d'une maladie professionnelle

une maladie proféssionnelle reconnue il y a 2 ans par la cpam peut elle être annulée aujourd'hui merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
désespérée00

Accident de travail et licenciement

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 1/05/2010 (chute dans les escaliers avec comme séquelle depuis plus de 3 ans douleurs abominable...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Kelly 11

Calcul indemnité

suite a une maladie professionnelle il m a ete notifie une indemnité permanente de 189.04 e brut pour un taux d incapacite de 8% sur un salaire de ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Arenablack

Feuille d'accident du travail

Bonjour, que dois-je faire de la feuille d'accident du travail n° 1/2 une fois que j'ai terminer.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nanni1234

Rachat total rente at

 Résolu

Je suis retraitée et j'ai déja racheté un quart de ma rente AT il y plus de 10 ans .Ai je lla possibilité de racheter le solde et si oui sous quelles...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Arenablack

Contrat 39h transformé en 35h après inaptitude et amenagement

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide !!! Suite à une inaptitude au poste que j'occupais, mon employeur me propose un aménagement de poste :...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
patou8306

Accident du travail et ccd saisonnier

Bonjour , Suite à un accident du travail (une plaque de plexiglas m'est tombé sur le gros orteil), j'ai un reçu un arrêt de travail d'une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GMarianne

Virents de mes pensions at

Bonjour, Je revine svers vous car je n ia pes reçu le virement de mes allocation d accidents du travail du mois de DECEMBRE 2012 MARS 2013 JUIN ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
djerbienne4180

La securite sociale refuse la prise en charge

la securite sociale ne veut pas prendre mon accident de travail en charge,ca fait 4 moi qu'elle ne ma payer dit moi svp ce que je doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GMarianne

Securite social

BONSOIR voila je me suis casser le poignet au boulot en 2011 puis jai eu de lalgodistrophie la jai repris le boulot et le medecin ma rempli le certifi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
GMarianne

Complémentaire en cas d'accident du travail.

Bonsoir, Je viens vers vous ce soir pour vous demander conseil. Je vous expose mon cas: Je suis salariée dans une entreprise de commerce de détai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
gorgormey

Absence de matériel de sécurité

bonsoir, aujourd'hui j'ai eu un léger accident du travail, je vous explique la situation. Je devais recoller un objet avec de la colle forte, je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jmp59

Cdd et trajet accident de travail

Ma fille a eu un accident avec son scooter en allant à son travail (un cdd de 2 semaines). son contrat se termine le 19 juillet, arret de travail est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
paaulinette

Indémnités complémentaires

Bonjour. Mécano moto depuis 10 ans dans cette entreprise,"Peretti à st tropez", j'ai eu une fracture du poignet dans l'atelier le 10/05/13; reconnu ac...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Arenablack

Accident de travail

 Résolu

Bonjour,je suis victime d'un accident du travail en date du 23/07/2012,je suis encore en arrét a ce jour.Je voudrais savoir si je peux me faire payer ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
momo541

Paiement rente invalidité permanente a.t

 Résolu

Je m'aperçois que je ne reçois plus ma rente trimestrielle d'invalidité permanente d'A.T. Je ne sais pas ou m'adresser pour les Bouches du Rhone. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Arenablack

Taux de rente maladie du travail

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de recevoir son taux de rente qui est de 7 pourcents,ma question est la suivante : puis-je contesté son taux de rente en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Arenablack

Reprise de mon poste!!

Bonjour, Actuellement en accident de travail depuis le 9 mai 2012. je veux reprendre mon emploi avec l accord de mon medecin traitant avec conscil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
FLAADERCHE07
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 215