Les discussions
Rechute at et refus de la sécurité sociale
Bonjour, En 2008 en passant un concours pour la police je suis mal retombée et je me suis fait une entorse du genou gauche. Dans le cas ou j'éta...
Non reconnaissance du statut accidenté du travail
Bonjour, Étant victime en mai 2013 d'un arrêt cardiaque sur mon lieu de travail, j'ai depuis été relaxé par la CPAM dans la demande de prise en co...
Accident du travail et prime de précarité
RésoluRe bonjour ,j ai signé un cdd du 11juillet 2013 au 31 decembre2013 rémunéré au smic. je suis en accident du travail depuis le 14 octobre et reprends l...
Besoin de vos conseils svp
Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp. Alors voilà suite à un arrêt maladie de 4mois j'ai par la suite repris mon travail sans passer de visite médicale de ...
Consolidation at
Bonsoir, ce matin je suis allé chez le médecin conseil qui m'a parlé de consolidation car mon at date du 12/03/2011. Mais voila j'ai eu une rupture d...
Accident du travail lors d'une astreinte
RésoluBonjour, je suis militaire de la gendarmerie et j'ai eu un accident en rentrant de chez ma copine lors d'une astreinte sous délai. La veille j'ai d...
Agent titulaire fonction publique territoriale
RésoluBonjour, suite à un accident de service et à un arrêt de travail assez long, je souhaite quitter mon employeur afin de chercher un travail qui prenne...
Agression sur le lieu de travail par un client
FerméBonsoir, Comme le titre l'indique, je me suis fais agressé par un client... J'ai déposé plainte et j'ai eu 9 jours de ITT Et d'après l'AVEMA mon ag...
Inaptitude au poste de travail
suite a un accident du travail du 02/11/2012 et une rechute le 29/03/2013 et apré mes deux visite de la médecine du travail jai etais reconnu inapte ...
Contrôle & sortie libre
Bonjour Je suis en arrêt de travail dans le cadre d'un accident de travail mon medecin m'a octroyé sans que je lui demande des sorties libre. Pas ...
Agent s.p. en accident de travail
RésoluBonjour, Mon filleul a été victime d'un accident de travail à la Poste Belge en 2010. Accident reconnu jusqu'en février 2013. Actuellement, il ...
Maladie proffessionnelle suite a des produit chimiques
RésoluBonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 2ans (inhalation de produits ,asthmes confirmé en maladie professionnelle,(accident de service) ...
Prise en charge accident trajet domicile travail
Bonjour à tous, "Si un accident survient sur la route vous menant à votre travail, cet accident se transforme en accident de travail. Mais il faut ...
Les horaires de sorties en arrêt
est ce que j'ai des heures de sorties en accidant de travail si oui les quel merci de me repondre. parce que en ce moment j'ai plein de rendez-vous p...
Électrocution au travail: quel recours
bonjour mon mari a été victime d'une electrocution sur son chantier. il est coffreur et suite a l'erreur d'un homme d'une societe differente de la sie...
Problème post opératoire: recours
Je me suis fait operé en 2000 d'une hernie discal,en 2005 je trouve un emploi en tant q'aide menagere.En fevrier 2013 en levant une personne agée je r...
Convoqué par le médecin loin de chez moi
bonjour, alors je suis en accident de travail depuis le 27/06/2013 du a une luxation a l'epaule, lors de mon dernier rendez vous avec mon medecin trai...
Accident du travail
voila je suis au chomage et je travail en interime au mois d aout j ais u un accident du travail qui a ete reconnue la securite sociale il me demande ...
Maladie professionnelle
Bonjour, Ma soeur vient d'avoir une opération du canal carpien avec la loge de Guyon et le nerf ulnaire en même temps sur la même main à cause de ...
Accident de travail et pas de renouvellement au mission interim
Bonjour, Je travail en interim depuis le 21 mai 2013 mes contrats son renouveller toute les semaine, hors le 9 juillet je me suis blessée au poigner ...
At ayant droits
je perçois une rente depuis 15ans je vis en concubinage non declare est il vrai que ma rente vas etre supprimé
Conteste accident de travail
Bonjour, Mon père à eu un accident de travail 3 semaines avant, L'Électricien à vérifier la machine et à dit à mon père qu'il pouvait l'utiliser, ...
Erreur prolongation accident de travail !!!
RésoluBonjour, Je suis en accident de travail depuis plus de 1an et je viens d'avoir un souci. La personne qui m'a fait la prolongation de l'accident p...
Quelles indemnités après un accident de travail assez grave
Bonjour, Je suis en retraite depuis 2011 mais ayant une trop faible retraire financière j'ai donc repris un emploi, je viens d'avoir un accident d...
Mon dossier va t il etre reconnu en faute inexcusable
Ferméj'ai u un accident de travaille depuis 15/01/2013 ,mon dossier vient d' etre consolidé le 24/07/2013 avec un taux de 4% d'incapacité permanente,j ai ...
Fausse déclaration d'urssaf
Bonjour,je suis en AT.J'ai remarquer que mon employeur ne déclare pas mon vrai salaire à la sécurité sociale.Le salaire qui a été déclarer ne correspo...
Accident du travail mp at
RésoluBonjour, monsieur ou madame -- THOMAS MARYSE°°°°°°°°°°°° JE VOUDRAIS SAVOIR .SI ON NA LE DROIT DE DEMANDEZ A LEMPLOYEUR UNE INDEMNITES PO...
Opération, doit-je prévenir mon employeur
Bonjour Pour faire suite a un accident du travail de 10 ans, je dois me faire posé une prothèse au genou, doit-je prévenir mon employeur par courrier...
Maladie professionnelle
Bonjour, Je suis agent de la fonction territorial depuis 39 ans J'ai fait une rechute en maladie professionnelle après une consolidation avec un ta...
Conversion en capital d'une rente maladie professionnelle
RésoluBonjour, J'ai converti partiellement une rente Maladie prof en 2009 sur le barême de la loi de 1954. Depuis un nouvel arrêté du 27 décembre 2011...
Refus de la cpam de reconnaitre mon accident de travail
bonsoir ,je voudrai avoir des solutions pour faire valoir mes droits a la sécurité sociale ,je suis tombes dans les toilettes sur mon lieu de travail ...
Accident du travail
RésoluBonjour a vous. Voilà j'ai un job étudiant au Quick. J'ai subi un accident qui a causé de nombreux traumatisme à mes membres supérieur dont une gros...
Congés payées
Bonjour; ma question concerne les congés payées: ma situation en ACCIDENT DE TRAVAIL de mars 2009 au mois de Février 2011 puis en maladie de février...
Comment obtenir des dommages et intèrets
bonjour, je vient d'avoir un accident de travail le 01 juillet 2013 chez un client ou j'intervenait pour ma socièté ce client je le faisait de 200...
Vend part rend
Bonjour, Un ami à eu une proposition avant sa consolidation e. At il lui ont dit qu il pouvais vendre une part est ce vrai merci pour lui
Convocation medecin conseil
Bonjour, Je voudrais au bout de combien de mois le médecin conseil vous convoque pour vous proposer une rente au vue de votre incapacités de travail...
Annulation d'une maladie professionnelle
une maladie proféssionnelle reconnue il y a 2 ans par la cpam peut elle être annulée aujourd'hui merci pour vos réponses
Accident de travail et licenciement
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 1/05/2010 (chute dans les escaliers avec comme séquelle depuis plus de 3 ans douleurs abominable...
Calcul indemnité
suite a une maladie professionnelle il m a ete notifie une indemnité permanente de 189.04 e brut pour un taux d incapacite de 8% sur un salaire de ba...
Feuille d'accident du travail
Bonjour, que dois-je faire de la feuille d'accident du travail n° 1/2 une fois que j'ai terminer.
Rachat total rente at
RésoluJe suis retraitée et j'ai déja racheté un quart de ma rente AT il y plus de 10 ans .Ai je lla possibilité de racheter le solde et si oui sous quelles...
Contrat 39h transformé en 35h après inaptitude et amenagement
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide !!! Suite à une inaptitude au poste que j'occupais, mon employeur me propose un aménagement de poste :...
Accident du travail et ccd saisonnier
Bonjour , Suite à un accident du travail (une plaque de plexiglas m'est tombé sur le gros orteil), j'ai un reçu un arrêt de travail d'une semaine ...
Virents de mes pensions at
Bonjour, Je revine svers vous car je n ia pes reçu le virement de mes allocation d accidents du travail du mois de DECEMBRE 2012 MARS 2013 JUIN ...
La securite sociale refuse la prise en charge
la securite sociale ne veut pas prendre mon accident de travail en charge,ca fait 4 moi qu'elle ne ma payer dit moi svp ce que je doit faire merci
Securite social
BONSOIR voila je me suis casser le poignet au boulot en 2011 puis jai eu de lalgodistrophie la jai repris le boulot et le medecin ma rempli le certifi...
Complémentaire en cas d'accident du travail.
Bonsoir, Je viens vers vous ce soir pour vous demander conseil. Je vous expose mon cas: Je suis salariée dans une entreprise de commerce de détai...
Absence de matériel de sécurité
bonsoir, aujourd'hui j'ai eu un léger accident du travail, je vous explique la situation. Je devais recoller un objet avec de la colle forte, je ne d...
Cdd et trajet accident de travail
Ma fille a eu un accident avec son scooter en allant à son travail (un cdd de 2 semaines). son contrat se termine le 19 juillet, arret de travail est ...
Indémnités complémentaires
Bonjour. Mécano moto depuis 10 ans dans cette entreprise,"Peretti à st tropez", j'ai eu une fracture du poignet dans l'atelier le 10/05/13; reconnu ac...