IPP et Consolidation

samanta38 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 9 janv. 2016 à 18:09
samanta38 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 - 2 août 2016 à 09:09
Bonjour à tous,
je reviens à nouveaux vers vous pour m'éclairer sur le sujet que j'ai déjà posté voici quelques jours,
Suite à mon accident du travail du 07 juillet 2013,
Je suis suivis par un psychiatre depuis le début de mon AT
En janvier 2015 le médecin conseil de la cpam me convoque me remplissant la reprise d'activité professionnelle d'une victime atteinte d'une incapacité permanente partielle, dont ipp égale ou supérieur à 10% en date du 2 mars 2015
Lors ma dernière prolongations, avant ma consolidation de mars 2015,
mon médecin traitant à coché : consolidation avec séquelle ( psychologique)date 1er mars.
Ensuite, pour ma reprise prévu le 02 mars 2015 sur le certificat médical Final, la case : Consolidation avec séquelle n'a pas été coché.
Pour prétendre à mon IPP, je dois envoyé un rar à la cpam.
Mon souci est : Lors de mon envoi de mon certificat médical Final, au vu que la case : Consolidation avec séquelle n'est pas coché, est ce que la sécu va valider mon IPP.
Merci pour vos réponses, j'ai énormément de mal à suivre.
Très cordialement.

2 réponses

samanta38 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2024 4
16 févr. 2016 à 18:59
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Je me rends compte que plusieurs erreurs sont notifiés sur les conclusions de l'expert. Exemple : le lieux de la cure, la date sur la deuxième année, le nombre de frères et soeurs. Ceux sont quelques exemples des questions qui m'ont été posées.
Ce médecin ma convoqué suite à une contestation de rechute, suite a mon accident du travail.
Entre autre, c'est-il aussi trompé en relevant le taux d'ipp que le médecin conseil a notifié?
En ce qui concerne la notification d'attribution de rente pour le taux d'IPP, je n'ai toujours rien reçu. Cela fait une quinzaine de jour que je leurs aient remis les documents qu'ils m'ont demandé pour faire le calcul.
Je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre, car ils ont beaucoup de retard.
Je vous tiens informé de la suite des évènements,
je vous remercie beaucoup des conseils que vous m'apporter.
Très cordialement,
4