Les discussions
Besoin d'une réponse à mon problème
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis bientôt 3 ans. J'ai eu une luxation de rotule et une maladie appelée algodystropgie est venue sur le ...
Calcul rente apres rachat partiel
Bonjour, je suis titulaire d'une pension depuis le 01/07/2002 j'ai racheté en 2007 une partie comme prévu par la loi ma rente a baissée ce qui est l...
Accident survenu le week end et hors de la ville de l activite
Bonjour, mon fils a participe a un tournoi de foot ball organise par l entreprise dans laquelle il travaille.C est un groupe national.Lors du match il...
Gestion des congés pendant une reprise à mi-temps thérapeutique
Bonjour, Je suis en arrêt depuis 27 mois pour accident de travail. Je vais certainement reprendre en mi-temps thérapeutique dans 3 semaines pour 1 ...
Recours
Bonjour, mon salarié a fait un AVC sur son lieu de travail et reconnu en ACCIDENT DE TRAVAIL, Je désire faire un recours car cet accident vasculaire...
Mon fils peut ou nan aler o cfa avec un arrêt de travail
Bonjour, Bonjours mon fils et en arret de travail esquil peux aler o cfa pour sa semaine de cours ????
Reconnaissance faute inexcusable de l'employeur
RésoluBonjour, victime d'un AT en juin 2016 j'ai mis en cause la faute inexcusable de l'employeur auprès du régime agricole dont je dépends. Cela fait mai...
Lettre pour la cpam, votre avis ?
Bonjour* Je me permets de vous écrire pour prendre rendez-vous avec un médecin conseil pour mon état de santé qui s'est aggravée. Suite à un acc...
Convocation medecin-conseil
Bonjour, Quel est habituellement le délai de la cpam pour une visite de consolidation à partir du moment ou le médecin généraliste établit un certif...
Accident de travail sans arrêt maladie
RésoluBonjour* Il y a trois semaines je me suis mal prise pour prendre un carton et je me suis fait mal au pouce(carton trop lourd), entraînant une doule...
Ne pas déclarer un accident de travail
Bonjour, Mon mari s'est coupé un tiers de sa phalange de l'annulaire aujourd'hui. Il est allé à l'hôpital et le médecin lui a prescrit 8 jours d'ar...
Conseil régional de reconnaissance des maladies professionnelles
bonjour j'ai été déclaré par le Conseil Régional de Reconnaissance des Maladies Professionnelles de Toulouse en maladie professionnelle en juin 201...
Obligé de travailler après un at
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je vous salue bien. J'ai une question concernant la suite d'un AT Vendredi dernier, je le suis écrasé ...
Rente de réversion accident du travail
Bonjour, Suite au décès de mon père qui était titulaire d'une rente accident du travail, ma mère a fait une demande de réversion de cette rente et ...
Horaires d'un mi temps therapeutique
RésoluBonjour, Mon ami es en accident de travail depuis janvier 2017 , le médecin va le faire reprendre en mi temps thérapeutique Son patron veut fract...
Accident de travaille ou plainte
Bonjour, voici l'histoire de ma compagne A son travaille elle a fait une crise style tachycardie 200 BPM environs et 8 de tension (maison de retr...
Arrieres de rente pour maladie professionnelle
Bonjour, je suis en litige avec la CPAM depuis 4ans. Je viens d'avoir le jugement de la cour de cassation qui reconnait ma maladie professionnelle. J'...
Accident de travail après signature rupture conventionnelle
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis dans l'interrogation. Etant employé en CDI dans une grande enseigne de bricolage depuis 4 ans, je d...
Mon patrons ma mis en arret de travail
Bonjour, Mon patron ma jeter un objet au visage suite a plusieurs interpellation verbale correcte entre lui et moi même. Il me dit qui'il n'a pas fa...
Interimaire en accident de travail
Bonjour, Je suis salarié avec manpower, sous contrat dans la même entreprise depuis 24 février 2017. le 07/07/2017, j'ai glisser sur une plaque d'h...
Indemnités suite à un accident du travail
Bonjour, Après un accident du travail en tant que chauffeur pl en contât saisonnier je me suis fait opérer du dos maintenant je suis reconnu travail...
Indemnité
Bonjour, J'étais en arrêt AT depuis le 09/10/2015. Le médecin de la cpam a déclaré mon état consolidé à la date du 21.04.2017. La cpam a cessé d...
Ipp 20 % + invalidité 1er catégorie ??? est ce poosible ??
Bonjour à tous, Suite à un AT en mars 2014, la CPAM de l’Isère m’a consolidé avec un taux de 20%. ( 20/2= 10% ) J’ai contesté ce taux dans ...
Travail
Bonjour, je suis reconnu handicapé pendant 5 ans et la j'ai eu un accident du travail rupture de tendon extenseur avec une grosse plaie j'ai droit à u...
Rachat de m'as rente total.
Bonjour, Comment puige racheter me reste de m'as rente d accident de travail que jais ie en 1982 je persoi 390 tous les trimestres j'ais dejat achet...
Ipp 5%
Bonjour, je vais toucher une indemnité forfaire de 1958,18€ pour une incapacité permanente de 5% : Est ce que ce versement aura lieu tous les ans ? ...
Congés payés quand on est en maladie professionnelle
Bjr je suis en arrêt maladie pour maladie professionnelle reconnue depuis le 17 mars 2016 j'ai pris tous mes congés payés de l'année dernière sauf ma ...
Accident du travail quand on a deux employeurs
Bonjour, J'ai cumulé deux emplois (juste une journee pour l'un des deux) et je me suis blessé durant ce petit job, la déclaration a été faite mais ...
Date consolidation rétroactive
Bonjour, Je suis en arrêt pour maladie professionnelle depuis avril 2016. J'ai été convoqué par le médecin de conseil le 29 juin. Aujourd'hui je r...
Rachat rente a.t
Bonjour, J'ai demandé le rachat de la rente A.T.que je perçois au trimestre, ayant des difficultés financières en raison de crédits à rembourser plu...
Rente accident du travail
Bonjour suite a un accident survenu en 2008,je perçoit une rente d'accident du travail avec un taux a 10%.je touche 171€ trimestrielle.Au début ont ma...
Accident de travail non reconnu
Bonjour, Je fais appel à ce forum ne sachant plus où m'adresser avant d'entamer une démarche "agressive" à l'encontre de mon employeur EDF Commerce. ...
Énorme perte de salaire
Bonjour, Mon conjoint est en accident de travail depuis fin juin et depuis, il na touché que 1039€ d'ij. Dans mon souvenir, en étant en AT, il n'y ...
Accident de travail en fin de contrat
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 10 juillet 2017,mon contrat ce fini le 1 septembre ,je suis en prolongation jusqu'au 8 septembre ,devra...
Intérimaire qui paie en accident du travail
Bonjour en interrime et en accident du travail qui paie le complément de salaire après les indemnités de la CPAM ? Cordialement
Suite accident du travail
Bonjour, Je viens d’apprendre que la cpam avait consolidé un accident du travail sans séquelles il y a 3 ans alors que j’avais fait des courriers de...
Rente accident du travail
Bonjour, peut-on toucher des ij et une rente at merci pour votre reponse
Sans domicile fixe
Bonjour, Je suis sans domicile fixe Est je n' est pas d adresse Tout mes papiers sont bloquées Comment faire pour trouver une adresse sans habite...
Prothese de genoux
Bonjour, on va me mettre deux prothèses de genou est ce que ça fait partie des accidents ou des maladies de travail pour la sécurité social?
Travailler en déclarant un accident de travail ?
Bonjour, est ce possible de travailler tout en declarant un accident de travail?
Complément de rente at
Bonjour, mon compagnon (concubin) est decede en janvier 2011. J'ai une rente de 40% et je viens d'avoir 55 ans. Ai je droit au complément de rente d...
Reconnaissance maladie professionnelle
Bonjour, je viens être reconnue maladie professionnelle le 1er aout il y a t'il un délais pour se faire opéré ou puis-je attendes février car je p...
Non reception de la consolidation et arret d'indemnités
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car c'est une période très compliquée, en effet je suis en accident de travail depuis le 23 Février, j'ai effe...
Questionnaire et décision d instruction
Bonjour, J ai eu un accident de voiture en rentrant d'une formation professionnelle en mars 2017. Douleur au dos et arrêté 13 jours. Malgré e...
Réponse pour une ipp après la retraite est_ce possible?
Bonjour à tous! Je suis actuellement en arrêt pour maladies professionnels depuis Mai 2015! J'ai vu le médecin de conseil à deux reprises il y a d...
A.t. peux ont porter plainte contre l employeur 1 mois apres
bonjour je fait appel a vous car car j ai un gros souci j ai signer un C.D.D. de 3 mois dans une entreprise de bardage étant novice dans le bâtiment (...
Absence de contrat de travail
bonjour, j'ai eu un accident sur un site ou je n'avais pas de contrat de travail sur ce lieu. mon contrat stipule bien le lieu ou je dois interveni...
Consolidation mais douleurs persistantes
Bonjour, reconnu travailleur handicapé, j'ai eu un accident de travail le 5 mars 2017 (entorse de la clavicule) intérimaire et mon contrat s'arrêtai...
Indemnités journalières lors d'un salaire à 0
Bonjour, Nous avons un(e) salarié(e) qui est en arrêt maladie pour Accident de Travail depuis le 1er Janvier 2017. À partir du premier Juillet 201...
Attestation versement annuelle de rente accident de travail
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer la démarche à suivre pour me procurer une attestation de rente accident de travail annuelle. Merci d' avanc...