Les discussions
Rachat de rentes
Bonjour, j ai une question à vous posée voilà je touche une rentes accident du travail je voudrai débloquer 1/4 de ma rente le problème ces que j ai d...
Jourd de congés
bonjour,je suis en arrêt maladie professionnelle depuis plus d'un an es que je risque de perdre mes jours de congés acquis? merci de me répondre
Déclaration absente
Bonjour, J'ai eu un accident de la route en 2013 lors d'un trajet dans le cadre de mon emploi. Une voiture m'a foncé dessus. J'avais un passager qu...
Courrier de l'assurance maladie
Bonjour* Je n'ai pas reçue de courrier m'informant de la reconnaissance de mon accident du travail par l'assurance maladie que faire? Merci à vous
Suspendre l'at pour partir en congés payés
60 ans travaillant dans le privé, je suis en AT, puis-je suspendre mon AT et partir en Congés payés, ils étaient posés et acceptés par l'employeur dep...
Accident du travail et conges mat
RésoluBonjour, Tout le monde je suis en accident de travail depuis le 2mai suite à un accident de la route survenu en allant travaille je suis enceinte et...
Attestations de salaire non transmises
Bonjour, Je me permet de vous écrire à ce jour. Je suis actuellement salarié en Moselle en grande distribution. (Regime local) Je suis actuelleme...
At et humanis
Bonjour, pouvez vous me renseigner je suis en AT depuis mars 2017,indemnités journalières versées par la SS et sur ma fiche de paie je retrouve la ...
Accident de trvail
Bonjour* Lors d'une formation je suis tombée en allant déjeuner, j'ai saigné du nez et à la fin de la journée j'avais encore mal au nez avec un leg...
Cumule de rente et salaire
bonjour si on touche une rente suite a un accident du travail rente a 100% accident du travail en milleu agricole produit a l age de 17 ans je demand...
Après un accident de travail peut on prendre un congé payé
Bonjour, Voilà je suis en accident de travail depuis un an et demi. La sécurité ne veulent plus me payer dont je suis obligé de reprendre le travail...
Cpam - refus d accident de travail - indemnités ?
RésoluBonjour , Comme le titre l indique j ai eu un accident de travail au mois de mars 2017. Évacué par une ambulance suite à des douleurs lonbalgique v...
Problème avec la cpam concernant mon at
Bonjour, Le 4 Avril 2016, en sortant de mon travail, j'ai été renversée par un scooter alors que je traversais la route (sur le passage piétons). J'...
Rachat de rente
Bonjour j aimerais faire une demande pour faire un rachat de ma rente de 1/4 mais comment faire ? Quel est le calcul ? Je suis femme de 54 ans j ai un...
Avc survenu sur lieu de travail
Objet : Refus de prise en charge de l'accident du travail Bonjour, Le 22 novembre 2013 j'ai fais un AVC sur mon lieu de travail en présence du C...
Versement rente
Bonjour, Juste pour savoir j'ai déjà toucher une partie de ma rente est ce possible de réclamer une autre partie de ma rente mrc cordialement
Entorese du genou
bonjour j ai eu une entorse du genou en dec 2015 et consolidation avec sequelles le 31 mars 2017 je travaille actuellement je suis infirmiere a l hopi...
Rente rechat
Résolujais fais un rachat de accidant de trevaille-definition rente 1/4 et t il possible de re fair un nouvaux rachat
Avis d'un autre crrmp, celle de bordeaux
Bonjour, J'ai été reconnue à 4 maladies professionnelles suite à des interventions chirurgicales aux mains,puis une 5ème d'une synovite du fléchisse...
Congés
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 6 juin et aujourd'hui je viens d'être prolongée jusqu'au 31 juillet pour le moment J'ai un ent...
Accident travail sans arrêt et abandon de poste
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail sans arrêt depuis le 16 mars 2017 et jusqu'au 18 septembre 2017(pour soins car je dois faire un...
Maladie proffessionnelle
bonjour Je suis en M P depuis septembre 2015,j'ai été opérée deux fois pour rupture de la coiffe sur le bras droit est 1 an après le bras gauche. ...
Accident de travail requalifié en maladie
Bonjour,étant en arrèt pour un accident de travail depuis environ 3 ans,j'ai été convoqué par le médecin conseil qui m'a dit qu'en septembre il clotur...
Bareme rachat de rente accident du travail
Bonjour, Comme beaucoup je interroge sur le brame qu'utilise a ce jour la sécurité social pour le rachat de sa rente AT. j'avoue que je m y perd....
Feuille d'accident du travail
comment recevoir une feuille d'accident du travail
A-t-i. puis nouvel accident
Bonjour, Suite à un accident de trajet en 2006. , j'ai eu une ati de 15% à la révision quinquennale le médecin m' a donné une IPP de 20 % . En 2016...
Rente suite à un accident de travail
Bonjour J'ai eu un accident de travail en 2004 mon taux d'incapacité et de 14% es ce que je peux avoir cette rente en capital Merci de votre compr...
Augmenter taux ipp
Bonjour, j'ai fais un accident de travail en août 2013, j'ai était opéré une première fois plaie du nerf médian 2014 consolider 2017 reoperer une deux...
Refus de mon accident de travail
Bonjour, J'ai subit un accident au travail le 4 mars depuis jetai en at jusqu'a ce que la CPAM envoi un courrier stipulant le refus de reconnaissanc...
Puis je reclamer un capital prevoyance des années apres?
Bonjour En 01-2008 je suis licencié de l'entreprise Xavier. Une maladie pro se déclenche en 02-2008 la caisse de prévoyance de l'entreprise Xavier r...
Risque du pacs
Bonjour, je suis veuve d'un accident du travail en allemagne. je touche une pension d'allemagne. je sais que le remariage entraîne l'arrêt de la pe...
Rachat de rente
RésoluBonjour, j ai de 1211 euros par an mon taux incapacité est de 10% j ai 54 ans j ai demandé le rachat un quart de m'a rente on m'a payer 3551 euros je ...
Ghislaine
Bonjour, suite à mon AT du 19/04/2017 mon employeur refuse de me remplir les documents que je lui envoie pour que je puisse bénéficier d'une avance ...
Problème avec mon dossier accident de travail et mon employeur
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 04/05/2017. Quand je suis aller chercher ma triplette chez mon employeur, il ma proposer de donner l...
Aucune offre de reclassement a se jour quoi faire
Bonjour, je suis inapte depuis le 3 mai 2017 a mon poste de travail de poseur canalisateur dans les travaux public suite a un accident de travail du...
Vacances et accidents de travail
bonjour je suis en accident de travail depuis le 26 avril 2017 et je voudrais savoir si je peux partir en vacances en juillet? si oui quelles sont les...
Accident trajet
FerméBonjour Lors d un accident de TRAJET la securité sociale prend elle en charge indemnités journalieres etc si l assuré etait sous le coup d une suspen...
Ass après le chômage suite à un accident de travail
Bonjour, Je voudrais savoir si au cours des dix dernière année j'ai travaillé 3ans et j'ai été en accident de travail 7ans puis licencié pour inapti...
Rente ipp non versée
Bonjour, Je perçois une rente mensuelle pour un taux de 66.66 % et ca ce jour soit le 27 mai aucun paiement n a été effectué sur le site améli . ...
Accident dans une entreprise
Bonjour, J'ai eu un accident dans une entreprise qui loue des containers de rangement qui font office de garde meuble. En rangeant du matériel da...
Cour d'appel du tass
Bonjour, Je passe devant la cour d'appel du TASS dans quelques jours. Je fait plaider "l'analogie ". Par contre je pense m'être trompé concerna...
Qui peut prendre en compte mes chaussures orthopédique
Je suis en arret pour accident de travail. J'aimerais savoir si le travail ou la secu peuvent prendre en compte des chaussure orthopédique car j'a...
Exemple de lettre de doléeance pour une expertise medicale
bonjour je cherche un modele de lettre de doleance pour mon mari qui a rv avec le medecin de la securité sociale pour contester la date de consolidati...
Payé en arrêt maladie au lieu d'accident du travail!!!
Bonjour , J'ai été en accident du travail du 3 octobre 2016 au 19 février 2017. Je recevais mes indemnités journalières au compte gouttes, après re...
Pension d'invalidité
Bonjour, Je souhaite savoir si on peux faire le rachat un quart d'une pension d'invalidité au rsi en étant artisan merci de m'envoyé le site ou je p...
Accident de trajet en rentrant chez moi
Bonjour j ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail et mon employeur n'a pas voulu faire marcher leur assurance et...
Refus at
Bonjour, je suis en litige aux prud'hommes contre mon employeur pour des salaires impayés et harcèlement moral plus délits d'entrave aux fonctions de ...
Maladie prifessionnelle
Bonsoir comment faire pour contester un refus de maladie professionnelle alors que je rentre dans les critères rg 98 et comment faire pour refuser une...
Ipp at
Bonjour, J'ai reçu récemment une indemnité de mon taux d'IPP pour un AT qui a été signalé consolidé par la sécurité sociale mais j'ai décidé de conte...