Les discussions

Rente at

Fermé

Bonjour, Sa veut dire que je n est plus le droit de débloquer

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
doris33

Rachat de rentes

Bonjour, j ai une question à vous posée voilà je touche une rentes accident du travail je voudrai débloquer 1/4 de ma rente le problème ces que j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rosieres1

Jourd de congés

bonjour,je suis en arrêt maladie professionnelle depuis plus d'un an es que je risque de perdre mes jours de congés acquis? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
hoquei44

Déclaration absente

Bonjour, J'ai eu un accident de la route en 2013 lors d'un trajet dans le cadre de mon emploi. Une voiture m'a foncé dessus. J'avais un passager qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xler42

Courrier de l'assurance maladie

Bonjour* Je n'ai pas reçue de courrier m'informant de la reconnaissance de mon accident du travail par l'assurance maladie que faire? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xler42

Suspendre l'at pour partir en congés payés

60 ans travaillant dans le privé, je suis en AT, puis-je suspendre mon AT et partir en Congés payés, ils étaient posés et acceptés par l'employeur dep...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
DorisOups

Accident du travail et conges mat

Résolu

Bonjour, Tout le monde je suis en accident de travail depuis le 2mai suite à un accident de la route survenu en allant travaille je suis enceinte et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tica

Attestations de salaire non transmises

Bonjour, Je me permet de vous écrire à ce jour. Je suis actuellement salarié en Moselle en grande distribution. (Regime local) Je suis actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosieres1

At et humanis

Bonjour, pouvez vous me renseigner je suis en AT depuis mars 2017,indemnités journalières versées par la SS et sur ma fiche de paie je retrouve la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
carosse26

Accident de trvail

Bonjour* Lors d'une formation je suis tombée en allant déjeuner, j'ai saigné du nez et à la fin de la journée j'avais encore mal au nez avec un leg...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
rosieres1

Cumule de rente et salaire

bonjour si on touche une rente suite a un accident du travail rente a 100% accident du travail en milleu agricole produit a l age de 17 ans je demand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
rosieres1

Après un accident de travail peut on prendre un congé payé

Bonjour, Voilà je suis en accident de travail depuis un an et demi. La sécurité ne veulent plus me payer dont je suis obligé de reprendre le travail...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Gigi

Cpam - refus d accident de travail - indemnités ?

Résolu

Bonjour , Comme le titre l indique j ai eu un accident de travail au mois de mars 2017. Évacué par une ambulance suite à des douleurs lonbalgique v...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
athena223

Problème avec la cpam concernant mon at

Bonjour, Le 4 Avril 2016, en sortant de mon travail, j'ai été renversée par un scooter alors que je traversais la route (sur le passage piétons). J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour j aimerais faire une demande pour faire un rachat de ma rente de 1/4 mais comment faire ? Quel est le calcul ? Je suis femme de 54 ans j ai un...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rosieres1

Avc survenu sur lieu de travail

Objet : Refus de prise en charge de l'accident du travail Bonjour, Le 22 novembre 2013 j'ai fais un AVC sur mon lieu de travail en présence du C...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
clearwater

Versement rente

Bonjour, Juste pour savoir j'ai déjà toucher une partie de ma rente est ce possible de réclamer une autre partie de ma rente mrc cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rosieres1

Entorese du genou

bonjour j ai eu une entorse du genou en dec 2015 et consolidation avec sequelles le 31 mars 2017 je travaille actuellement je suis infirmiere a l hopi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml

Rente rechat

Résolu

jais fais un rachat de accidant de trevaille-definition rente 1/4 et t il possible de re fair un nouvaux rachat

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
rosieres1

Avis d'un autre crrmp, celle de bordeaux

Bonjour, J'ai été reconnue à 4 maladies professionnelles suite à des interventions chirurgicales aux mains,puis une 5ème d'une synovite du fléchisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
rosieres1

Congés

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 6 juin et aujourd'hui je viens d'être prolongée jusqu'au 31 juillet pour le moment J'ai un ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Pepita92500

Accident travail sans arrêt et abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail sans arrêt depuis le 16 mars 2017 et jusqu'au 18 septembre 2017(pour soins car je dois faire un...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dna.factory

Maladie proffessionnelle

bonjour Je suis en M P depuis septembre 2015,j'ai été opérée deux fois pour rupture de la coiffe sur le bras droit est 1 an après le bras gauche. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lotfi17

Accident de travail requalifié en maladie

Bonjour,étant en arrèt pour un accident de travail depuis environ 3 ans,j'ai été convoqué par le médecin conseil qui m'a dit qu'en septembre il clotur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lotfi17

Bareme rachat de rente accident du travail

Bonjour, Comme beaucoup je interroge sur le brame qu'utilise a ce jour la sécurité social pour le rachat de sa rente AT. j'avoue que je m y perd....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lotfi17

Feuille d'accident du travail

comment recevoir une feuille d'accident du travail

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

A-t-i. puis nouvel accident

Bonjour, Suite à un accident de trajet en 2006. , j'ai eu une ati de 15% à la révision quinquennale le médecin m' a donné une IPP de 20 % . En 2016...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
rosieres1

Rente suite à un accident de travail

Bonjour J'ai eu un accident de travail en 2004 mon taux d'incapacité et de 14% es ce que je peux avoir cette rente en capital Merci de votre compr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
rosieres1

Augmenter taux ipp

Bonjour, j'ai fais un accident de travail en août 2013, j'ai était opéré une première fois plaie du nerf médian 2014 consolider 2017 reoperer une deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xler42

Refus de mon accident de travail

Bonjour, J'ai subit un accident au travail le 4 mars depuis jetai en at jusqu'a ce que la CPAM envoi un courrier stipulant le refus de reconnaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xler42

Puis je reclamer un capital prevoyance des années apres?

Bonjour En 01-2008 je suis licencié de l'entreprise Xavier. Une maladie pro se déclenche en 02-2008 la caisse de prévoyance de l'entreprise Xavier r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
rosieres1

Risque du pacs

Bonjour, je suis veuve d'un accident du travail en allemagne. je touche une pension d'allemagne. je sais que le remariage entraîne l'arrêt de la pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
rosieres1

Rachat de rente

Résolu

Bonjour, j ai de 1211 euros par an mon taux incapacité est de 10% j ai 54 ans j ai demandé le rachat un quart de m'a rente on m'a payer 3551 euros je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rosieres1

Ghislaine

Bonjour, suite à mon AT du 19/04/2017 mon employeur refuse de me remplir les documents que je lui envoie pour que je puisse bénéficier d'une avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rosieres1

Problème avec mon dossier accident de travail et mon employeur

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 04/05/2017. Quand je suis aller chercher ma triplette chez mon employeur, il ma proposer de donner l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Misha-d'ok

Aucune offre de reclassement a se jour quoi faire

Bonjour, je suis inapte depuis le 3 mai 2017 a mon poste de travail de poseur canalisateur dans les travaux public suite a un accident de travail du...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
gerber1

Vacances et accidents de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis le 26 avril 2017 et je voudrais savoir si je peux partir en vacances en juillet? si oui quelles sont les...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ptiboy

Accident trajet

Fermé

Bonjour Lors d un accident de TRAJET la securité sociale prend elle en charge indemnités journalieres etc si l assuré etait sous le coup d une suspen...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
chambord21

Ass après le chômage suite à un accident de travail

Bonjour, Je voudrais savoir si au cours des dix dernière année j'ai travaillé 3ans et j'ai été en accident de travail 7ans puis licencié pour inapti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lolitavonick

Rente ipp non versée

Bonjour, Je perçois une rente mensuelle pour un taux de 66.66 % et ca ce jour soit le 27 mai aucun paiement n a été effectué sur le site améli . ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Breze

Accident dans une entreprise

Bonjour, J'ai eu un accident dans une entreprise qui loue des containers de rangement qui font office de garde meuble. En rangeant du matériel da...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
stephan

Cour d'appel du tass

Bonjour, Je passe devant la cour d'appel du TASS dans quelques jours. Je fait plaider "l'analogie ". Par contre je pense m'être trompé concerna...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
teddy

Qui peut prendre en compte mes chaussures orthopédique

Je suis en arret pour accident de travail. J'aimerais savoir si le travail ou la secu peuvent prendre en compte des chaussure orthopédique car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
liberté17

Exemple de lettre de doléeance pour une expertise medicale

bonjour je cherche un modele de lettre de doleance pour mon mari qui a rv avec le medecin de la securité sociale pour contester la date de consolidati...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
xler42

Payé en arrêt maladie au lieu d'accident du travail!!!

Bonjour , J'ai été en accident du travail du 3 octobre 2016 au 19 février 2017. Je recevais mes indemnités journalières au compte gouttes, après re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
rosieres1

Pension d'invalidité

Bonjour, Je souhaite savoir si on peux faire le rachat un quart d'une pension d'invalidité au rsi en étant artisan merci de m'envoyé le site ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
rosieres1

Accident de trajet en rentrant chez moi

Bonjour j ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail et mon employeur n'a pas voulu faire marcher leur assurance et...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rosieres1

Refus at

Bonjour, je suis en litige aux prud'hommes contre mon employeur pour des salaires impayés et harcèlement moral plus délits d'entrave aux fonctions de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
xler42

Maladie prifessionnelle

Bonsoir comment faire pour contester un refus de maladie professionnelle alors que je rentre dans les critères rg 98 et comment faire pour refuser une...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
xler42

Ipp at

Bonjour, J'ai reçu récemment une indemnité de mon taux d'IPP pour un AT qui a été signalé consolidé par la sécurité sociale mais j'ai décidé de conte...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rosieres1
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 219