Accident de travail chez mon ancien employeur

Stella7303 - 4 août 2016 à 09:50
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 4 août 2016 à 18:37
Bonjour,
Il y a 4 mois j'étais aide à domicile et je me suis fais mal au dos au travail. Mon accident de travail à bien été reconnu. Mais là j'ai changer d'emploi et donc d'employeur mais à cause de mon accident de travail j'ai des douleurs au dos surtout que j'occupe un poste de faisant fonction d'aide soignante ce qui n'est pas de tout repos pour mon dos.
Ça fait 10jours que la douleur est intenable mais ne sachant pas ce que je vais perdre sur mon salaire je n'ose pas me mettre en arrêt.
Je dois voir le médecin la semaine prochaine si elle me met en arrêt comment se passe la rémunération ? Vu que j'ai changé d'employeurs comment ça se passe pour mon accident de travail?
J'ai vu sur internet qu'on pouvait prouver que le nouvel emploi pouvait avoir des conséquences sur l'accident de travail ?! A quoi sa sert? Et que faut il faire ?
Merci

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 138
4 août 2016 à 18:37
bonjour,
Si votre médecin vous prescrit un nouvel arrêt en rechute de l'accident du travail et que la sécu en accepte la prise en charge au titre professionnel, vous percevrez des indemnités journalières basées sur votre salaire actuel s'il est plus élevé que le précédent. (Dans tous les cas l'ij servie pour la rechute ne peut être inférieure à l'ij initiale)
0