Sécurité social à fait appel du jugement de la sécurité social

Laure c - 26 août 2016 à 21:17
 Laure c - 26 août 2016 à 22:36
La sécurité social à fait appel au jugement fait par le tribunal de la sécurité social en avril 2016 quand vais je recevoir la convocation pour passer en cour d'appel ? Car je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui ?
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
26 août 2016 à 21:18
bonjour
svp
merci
0
Oui bonjour, j'étais sûr pourtant de l'avoir écrit désolée , par contre c'est vrai je n'ai pas dis s'il vous plaît et merci de votre réponse . Je viens de recevoir aujourd'hui un message de la sécurité social sur mon portable comme quoi la sécurité social à fait appel en avril 2016 sur l'audience qui a eu lieu en février 2016 au tribunal de la sécurité social , par contre je n'ai pas reçu de convocation pour passer en appel , quel est le délais pour recevoir cette convocation es ce normal de ne pas avoir été mise au courant avant ? Car après avoir écrit plusieurs sms sur mon compte Amelie et avoir tel hier la personne que j'ai eu au tel à ce moment n'a pu me renseigner. Penser vous que l'audience est passé sans que je sois mise au courant ? Quand la sécurité social fait appel combien de temps faut-il pour que j'en sois informé merci de bien vouloir svp me répondre et me conseiller cordialement. Laure c
0