Les discussions

Convocation medecin cpam & at

Bonjour, Je suis en AT et arrêté depuis juillet 2016, j'ai reçu quelques jours avant la fin de mon AT que mon médecin a voulu prolonger pour finir...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
alsuperg06

Accident de travail et non déclaré

Bonsoir, Mon compagnon a commencé à travailler le 28 octobre, le 2 novembre il s est retrouvé aux urgences apres etre tombé d un toit. Les 2 talons f...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
australe13

Capitale reçus et ayant pas etait rendu cacuc

bonjour j ai recus un capitale suite a un accident de travail et j ai fait appel de cette descision et on ma accorder une rente a vie,mes la cpam veut...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ginto5

Reçu conclusion expertise 6 mois après consolidation

Bonjour, J ai eu un accident du travail avec une capsulite retractile qui a été consolidée le 10 juillet dernier, j ai fait appel et eu une expertis...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
schweps4

13eme mois et bon d achat ce

Bonsoir Suite à un accident de travail reconnu maladie professionnelle et MDOH ,il y a 16 mois je n ai pas recu mon 13 elle mois ni mon bon achat CE...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 at a 2 dates differentes...consequences...avis

Fermé

Bonjour, Courant été 2016 en tant que conducteur SPL traction longue, j ai eu 2 AT a des dates différentes. 1/ le premier m a arrêté 5 jours, puis ...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
gerber1

Rente d incapacité

Résolu

Bonjour, Je perçois une rente d invalidité de 15% payé tous les trimestres puis je me la faire payer en une fois en sachant que j'ai déjà perçu une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Laurent

Subrogation

Bonjour, Je suis en accident de travail reconnu par la CPAM depuis fin août, et mon employeur a demandé la subrogation (d'ailleurs je n'ai pas signé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
rosieres1

Situation

Bonjour, Actuellement je suis en accident de travail jusqu'au 26 décembre car à force de porter des charge lourd et de répéter le meme geste. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Olga

La faute de l employeur inexcusable ?

Bonjour, Je suis actuellement en accident du travail, je suis technicien pneumatiques industriel, agricole, et génie civil. Le 09.03.2016 je ai été v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
trixie74600

Salarié perdu aidée moi svp

Bonjour, Voilà je suis en accident de travail depuis le 8/11 opère le 10/11 j'ai été arête jusqu'au 4/12 et la je vien d'être prolongé de 3semain j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
rosieres1

Accident du travail et congés payés

BONJOUR GERANT D UNE PETITE ENTREPRISE 3 SALARIES DONT 1 EN ARRET DE TRAVAIL DEVONS NOUS PAYER DE CONGES PAYES SUR LES ARRETS DE TRAVAIL DEVONS FI...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
BmV

Rente apres ptg et tta

bonjour à tous,voila:je me suis fais poser une prothese totale de genou en 2014 compliquée d une algoneurodystrophie pendant 16 mois.suite à ça on m a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
scorpion59dk

Indemnités journalières non payées

Résolu

bonsoir c'est la premières fois que je vais exposer ce problème , voilà depuis le 31/08/16 j'ai été en arrêt A T pour (chute ) sur le lieu du travai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mousquetaire94

Acciden de travail

Bonjour, je sui en accident de travail depuis le 14 avril 2015 la cpam ma eenvoyer un recommandé aux mois de décembre que j ai jamais reçu et qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
rosieres1

Accident trajet sans indemnités

Bonjour, j'ai eu récemment accident sur le trajet de travail j'ai fait toute mes demarches mes a la secu nous devons declarer faire 150 h sur 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rosieres1

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, l'accident est arrivé le mois d'octobre 2016 , je suis conducteur dé bus , lorsque je suis allé mètre du gasoil dans mon bus cette pompe à ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kar#

Travail

Bonjour, Je voulais savoir comment ca se passe apret avoir travaile 15 mois en interim et plus de trois mois en accident de travail dans la meme int...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
rosieres1

Refus de la sécu en accident travail

Bonsoir, Je suis convoqué au TASS de Bobigny le 8 décembre 2016, et on vient de me conseiller de me faire représenter par un avocat. Pouvez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Calimero388

Chute dans entrepôts devant témoins

Bonjour, Mon mari a fait une chute le 16 août sur son lieu de travail. En glissant devant témoins, il a eut les ligaments croisé et doit subir une i...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Magla

Mi temps thérapeutique possible pendant chômage?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à un accident du travail depuis plus d'un an. A l'époque j'etais en CDD , qui n'a pas été renouvelé. Donc je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rosieres1

Que doit je faire en cas de accident du travaille si je refuse

En cas d'accident de travail si je refuse l'arrêt est-ce que je suis toujours considéré comme un accident de travail

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Droit de salarié en accident de travail

Bonjour, J'aurais aimé savoir, si possible, quelles sont les lois régissant les contrats de travail à durée déterminée avec un accident de travail....

Moune20966

Sequelles

Bonjour, Mon conjoint à eu 2 accidents du travail coup sur coup il y a 4 ans, il s'est fait ecrasé par un camion du pied jusqu'au bas ventre. Il a é...

Yoju

Accident de trajet et mi temps theraeutique

Fermé

Bonjour, merci à rosières de m"avoir répondu mais c'est un accident de trajet pas de travail il y a eu un constat par la police la conductrice ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accident de trajet mi temps thérapeutique et salaire

BONSOIR Le 10 février 2016 j'ai été renversé par une voiture devant mon travail après un arret de 7 mois j'ai repris à temps partiel mon salaire ...

rosieres1

Demande de reconnaissance en maladie professionnelle au crrmp

Bonjour, Mon dossier de demande de reconnaissance en Maladie professionnelle pour rupture du supra-épineux épaule droite a été transféré fin décem...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
May-Day

Accident du travail besoin de renseignements

Résolu

Bonjour nouvelle sur le site jaurais besoin de votre aide je me suis fais opéré d une hernie disale L4 L5 ensuite reconnue à 30% à la cotorep j'ai tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Makboulfarida

Inapte pour cause trop jeune pour une operation

Bonjour j'ai commencé a travailler a 17 ans et la j'ai 59 ans et sa fait maintenant 3ans que suis en accident du travail et 1 an que je me retrouve au...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Recours en appel : délai de réponse

Bonjour Madame , bonjour Monsieur J'ai été victime d'un accident de travail (accident de trajet) avec tiers responsable . Mon état physique s'ét...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gaijjin

Actuellement en at mais enceinte de 6 mois

Bonjour, Voilà mon cas .... depuis 1 an et demi je suis en accident de travail suite à un accident de voiture causé par un tiers.... depuis je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
rosieres1

Douleur dans le dos

Bonjour, Je suis cariste dans une entreprise de transport et je souffre du dos depuis quelques temps d'où un possible licenciement pour inaptitude...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
rosieres1

Je suis en accident du travail

Bonjour , Je suis actuellement en arret de travail avec soin avec un aménagement de planning pour mes soins avec 20h part semaine qui prend effet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chaza13

Bonifications de congé

Bonjour, Dans la fonction publique hospitalière, on peut prétendre à un jour supplémentaire de congé annuel sous réserve d'avoir fragmenté sa prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
doris33

Jours fériés et accident du travail ou arret maladie

Si quelqu'un se trouve en arrêt pour maladie ou pour accident du travail sur une période comportant des jours fériés, ces jours fériés sont ils récupé...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
momo

Prets et accident du travail

Bonjour, suite a un accident de travail, (j etais vigneron independant) je me trouve actuellement avec des emprunts que je ne peux plus payer. Ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
momo

Accident de service

Bonjour, Est-ce qu'une lésion spontanée du ménisque (probablement) lors de mouvements ordinaires (piétiner et se retourner, debout devant la photo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
solange1609

Complément de salaire boîte d'intérim et cpam

Bonjour, En accident de travail en étant intérimaire y a t il un complément de salaire par la boîte d'intérim après avoir toucher les indemnités jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
rosieres1

Suite accident

Bonjour, Suite à un accident du travail j'ai perdue la vision à mon oeil droit enfin j'ai plus de 10/eme je n'est plus qu'un très léger champs de vi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jeremy03270

Perte de salaire

bonsoir, je suis en accident travail depuis 3mois, dû à un accident de circulation avec un véhicule qui est en tord.Depuis mon accident travail , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
rosieres1

Faute inexcusable

Bonjour, Mon mari été victime d'un accident du travail en février 2011 dû aux manquements de sécurité de l'employeur. Reprise du travail 1 mois pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rosieres1

Travailleur handicape

Résolu

Bonjour, Je suis travailleur handicape a 80% depuis 1990, j'ai eu un grave accident du travail fracture du femur sur une jambe atteinte de polio 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
rosieres1

Refus de rachat d'une rente a.t

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une demande auprès de la CPAM concernant le rachat d'une partie de ma rente A.T. suite à un accident survenu en 1994 e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
chrisyoung

Qui paie la part mutuelle salarié en accident du travail

Bonjour, Je suis en A.T depuis le 13 mai 2015 et c'est toujours moi qui paie ma part mutuelle, est ce normal? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tintin67340

Itt et refus indemnisation assurance prêt immobilier

Suite à une chute sur mon lieu de travail, je me suis luxé mon épaule droite. Je suis resté arrêté 110 jours consécutifs. J'ai donc fait une déclarati...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stefiroise42

Contrat saisonnier

Résolu

Bonjour, après 10 jours de travail comme responsable dans une brasserie Parisienne, j'ai eu un accident du travail: clavicule cassée. la sécu me dem...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
rosieres1

Cdd normal absence de visite medical accident du travail

Bonjour j ai signer un cdd de 2 mois normal je n'ai pas passer la visite médical et je suis tombé en accident du travail la dernière semaine j avait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
hoquei44

Réviser ma rente accident du travail

Bonjour, J'ai subi en 1985 un grave accident du travail avec pose de matériel pour reconstruire le cotyle j'ai une rente AT à32 %. En 2015 j'ai dû ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rosieres1

Invalidité suite à burn out

Bonjour, j'étais chef d'entreprise et j'ai fait une grave dépression en 2009. Cette dépression a été causée par trop de travail intensif durant plus d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
pv26

Ipp en 2012 rechute possible?

Bonsoir, suite a un AT en 2010, après avoir eu des soins sur épaule, j ai été convoqué en 2012 un médecin conseil m a occulté (sans décrocher 1 mot) j...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
alsuperg06
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 219