Les discussions
Convocation medecin cpam & at
Bonjour, Je suis en AT et arrêté depuis juillet 2016, j'ai reçu quelques jours avant la fin de mon AT que mon médecin a voulu prolonger pour finir...
Accident de travail et non déclaré
Bonsoir, Mon compagnon a commencé à travailler le 28 octobre, le 2 novembre il s est retrouvé aux urgences apres etre tombé d un toit. Les 2 talons f...
Capitale reçus et ayant pas etait rendu cacuc
bonjour j ai recus un capitale suite a un accident de travail et j ai fait appel de cette descision et on ma accorder une rente a vie,mes la cpam veut...
Reçu conclusion expertise 6 mois après consolidation
Bonjour, J ai eu un accident du travail avec une capsulite retractile qui a été consolidée le 10 juillet dernier, j ai fait appel et eu une expertis...
13eme mois et bon d achat ce
Bonsoir Suite à un accident de travail reconnu maladie professionnelle et MDOH ,il y a 16 mois je n ai pas recu mon 13 elle mois ni mon bon achat CE...
2 at a 2 dates differentes...consequences...avis
FerméBonjour, Courant été 2016 en tant que conducteur SPL traction longue, j ai eu 2 AT a des dates différentes. 1/ le premier m a arrêté 5 jours, puis ...
Rente d incapacité
RésoluBonjour, Je perçois une rente d invalidité de 15% payé tous les trimestres puis je me la faire payer en une fois en sachant que j'ai déjà perçu une ...
Subrogation
Bonjour, Je suis en accident de travail reconnu par la CPAM depuis fin août, et mon employeur a demandé la subrogation (d'ailleurs je n'ai pas signé...
Situation
Bonjour, Actuellement je suis en accident de travail jusqu'au 26 décembre car à force de porter des charge lourd et de répéter le meme geste. Je vo...
La faute de l employeur inexcusable ?
Bonjour, Je suis actuellement en accident du travail, je suis technicien pneumatiques industriel, agricole, et génie civil. Le 09.03.2016 je ai été v...
Salarié perdu aidée moi svp
Bonjour, Voilà je suis en accident de travail depuis le 8/11 opère le 10/11 j'ai été arête jusqu'au 4/12 et la je vien d'être prolongé de 3semain j...
Accident du travail et congés payés
BONJOUR GERANT D UNE PETITE ENTREPRISE 3 SALARIES DONT 1 EN ARRET DE TRAVAIL DEVONS NOUS PAYER DE CONGES PAYES SUR LES ARRETS DE TRAVAIL DEVONS FI...
Rente apres ptg et tta
bonjour à tous,voila:je me suis fais poser une prothese totale de genou en 2014 compliquée d une algoneurodystrophie pendant 16 mois.suite à ça on m a...
Indemnités journalières non payées
Résolubonsoir c'est la premières fois que je vais exposer ce problème , voilà depuis le 31/08/16 j'ai été en arrêt A T pour (chute ) sur le lieu du travai...
Acciden de travail
Bonjour, je sui en accident de travail depuis le 14 avril 2015 la cpam ma eenvoyer un recommandé aux mois de décembre que j ai jamais reçu et qui pe...
Accident trajet sans indemnités
Bonjour, j'ai eu récemment accident sur le trajet de travail j'ai fait toute mes demarches mes a la secu nous devons declarer faire 150 h sur 3 m...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, l'accident est arrivé le mois d'octobre 2016 , je suis conducteur dé bus , lorsque je suis allé mètre du gasoil dans mon bus cette pompe à ga...
Travail
Bonjour, Je voulais savoir comment ca se passe apret avoir travaile 15 mois en interim et plus de trois mois en accident de travail dans la meme int...
Refus de la sécu en accident travail
Bonsoir, Je suis convoqué au TASS de Bobigny le 8 décembre 2016, et on vient de me conseiller de me faire représenter par un avocat. Pouvez vous me ...
Chute dans entrepôts devant témoins
Bonjour, Mon mari a fait une chute le 16 août sur son lieu de travail. En glissant devant témoins, il a eut les ligaments croisé et doit subir une i...
Mi temps thérapeutique possible pendant chômage?
Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à un accident du travail depuis plus d'un an. A l'époque j'etais en CDD , qui n'a pas été renouvelé. Donc je...
Que doit je faire en cas de accident du travaille si je refuse
En cas d'accident de travail si je refuse l'arrêt est-ce que je suis toujours considéré comme un accident de travail
Droit de salarié en accident de travail
Bonjour, J'aurais aimé savoir, si possible, quelles sont les lois régissant les contrats de travail à durée déterminée avec un accident de travail....
Sequelles
Bonjour, Mon conjoint à eu 2 accidents du travail coup sur coup il y a 4 ans, il s'est fait ecrasé par un camion du pied jusqu'au bas ventre. Il a é...
Accident de trajet et mi temps theraeutique
FerméBonjour, merci à rosières de m"avoir répondu mais c'est un accident de trajet pas de travail il y a eu un constat par la police la conductrice ...
Accident de trajet mi temps thérapeutique et salaire
BONSOIR Le 10 février 2016 j'ai été renversé par une voiture devant mon travail après un arret de 7 mois j'ai repris à temps partiel mon salaire ...
Demande de reconnaissance en maladie professionnelle au crrmp
Bonjour, Mon dossier de demande de reconnaissance en Maladie professionnelle pour rupture du supra-épineux épaule droite a été transféré fin décem...
Accident du travail besoin de renseignements
RésoluBonjour nouvelle sur le site jaurais besoin de votre aide je me suis fais opéré d une hernie disale L4 L5 ensuite reconnue à 30% à la cotorep j'ai tr...
Inapte pour cause trop jeune pour une operation
Bonjour j'ai commencé a travailler a 17 ans et la j'ai 59 ans et sa fait maintenant 3ans que suis en accident du travail et 1 an que je me retrouve au...
Recours en appel : délai de réponse
Bonjour Madame , bonjour Monsieur J'ai été victime d'un accident de travail (accident de trajet) avec tiers responsable . Mon état physique s'ét...
Actuellement en at mais enceinte de 6 mois
Bonjour, Voilà mon cas .... depuis 1 an et demi je suis en accident de travail suite à un accident de voiture causé par un tiers.... depuis je suis ...
Douleur dans le dos
Bonjour, Je suis cariste dans une entreprise de transport et je souffre du dos depuis quelques temps d'où un possible licenciement pour inaptitude...
Je suis en accident du travail
Bonjour , Je suis actuellement en arret de travail avec soin avec un aménagement de planning pour mes soins avec 20h part semaine qui prend effet ...
Bonifications de congé
Bonjour, Dans la fonction publique hospitalière, on peut prétendre à un jour supplémentaire de congé annuel sous réserve d'avoir fragmenté sa prise ...
Jours fériés et accident du travail ou arret maladie
Si quelqu'un se trouve en arrêt pour maladie ou pour accident du travail sur une période comportant des jours fériés, ces jours fériés sont ils récupé...
Prets et accident du travail
Bonjour, suite a un accident de travail, (j etais vigneron independant) je me trouve actuellement avec des emprunts que je ne peux plus payer. Ma ba...
Accident de service
Bonjour, Est-ce qu'une lésion spontanée du ménisque (probablement) lors de mouvements ordinaires (piétiner et se retourner, debout devant la photo...
Complément de salaire boîte d'intérim et cpam
Bonjour, En accident de travail en étant intérimaire y a t il un complément de salaire par la boîte d'intérim après avoir toucher les indemnités jou...
Suite accident
Bonjour, Suite à un accident du travail j'ai perdue la vision à mon oeil droit enfin j'ai plus de 10/eme je n'est plus qu'un très léger champs de vi...
Perte de salaire
bonsoir, je suis en accident travail depuis 3mois, dû à un accident de circulation avec un véhicule qui est en tord.Depuis mon accident travail , j'a...
Faute inexcusable
Bonjour, Mon mari été victime d'un accident du travail en février 2011 dû aux manquements de sécurité de l'employeur. Reprise du travail 1 mois pl...
Travailleur handicape
RésoluBonjour, Je suis travailleur handicape a 80% depuis 1990, j'ai eu un grave accident du travail fracture du femur sur une jambe atteinte de polio 2 ...
Refus de rachat d'une rente a.t
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une demande auprès de la CPAM concernant le rachat d'une partie de ma rente A.T. suite à un accident survenu en 1994 e...
Qui paie la part mutuelle salarié en accident du travail
Bonjour, Je suis en A.T depuis le 13 mai 2015 et c'est toujours moi qui paie ma part mutuelle, est ce normal? Merci de vos réponses.
Itt et refus indemnisation assurance prêt immobilier
Suite à une chute sur mon lieu de travail, je me suis luxé mon épaule droite. Je suis resté arrêté 110 jours consécutifs. J'ai donc fait une déclarati...
Contrat saisonnier
RésoluBonjour, après 10 jours de travail comme responsable dans une brasserie Parisienne, j'ai eu un accident du travail: clavicule cassée. la sécu me dem...
Cdd normal absence de visite medical accident du travail
Bonjour j ai signer un cdd de 2 mois normal je n'ai pas passer la visite médical et je suis tombé en accident du travail la dernière semaine j avait ...
Réviser ma rente accident du travail
Bonjour, J'ai subi en 1985 un grave accident du travail avec pose de matériel pour reconstruire le cotyle j'ai une rente AT à32 %. En 2015 j'ai dû ...
Invalidité suite à burn out
Bonjour, j'étais chef d'entreprise et j'ai fait une grave dépression en 2009. Cette dépression a été causée par trop de travail intensif durant plus d...
Ipp en 2012 rechute possible?
Bonsoir, suite a un AT en 2010, après avoir eu des soins sur épaule, j ai été convoqué en 2012 un médecin conseil m a occulté (sans décrocher 1 mot) j...