Accident du travail reconnu par les prud hommes et pas la ccam

maachouot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 14:51
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 août 2016 à 15:45
Bonjour, Mr le médiateur de la république.
Je me retourne vers vous aujourd'hui car, vous étés mon dernier recours.
Voila, j'ais été victime d'un accident du travail le 19/08/2010 qui n'a pas était reconnu par mon employeur.
j'ais du faire appel à un avocat du droit du travail pour me faire reconnaître mes droits devant la court des prude hommes de Dijon.
les prude hommes ont reconnu mon accident du travail en appel. le 27/06/2013
Cette accident à engendré une incapacité total à mon poste de travail.
une invalidité de 2e catégories et une reconnaissance de travailleur handicapé ((MDPH).
Mon employeur ma licencié en maladie non professionnel.
cette citation à provoquer un surendettement car mes prêts personnelles a la consommations n'ont pas étaient pris en charges par les assurances, car la sécurité sociale ne ma pas reconnu cette accident.
de ce faite je me retrouve en grande difficulté financière en fessant face à ce surendettement avec un plan impurement de la banque de France.
étant marié et avec trois enfants,nous n'arrivons plus à joindre les deux bouts.
le faite d’être fiché à la banque de France, nous sommes en difficulté et nous vous demandons de bien vouloirs nous aider.
Mr OTMANI Maachou
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 829
2 août 2016 à 15:45
0